Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Toutes VW] intérieur tissus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Intérieur divers VAG (hors golf et coupés)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

lilgrekos
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 14
Ville: marly la ville
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 14 Février 2006, 12:30    Sujet du message: [Toutes VW] intérieur tissus Répondre en citant

comment rénové un intérieur tissus, car celui que je viens d avoir à pleins de trace dessus?

merci pour vos conseil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Tony G60 power
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 1120
Ville: Vienne
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 14 Février 2006, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Attend les beau jours tu dehousse ou non et karcher chaud et savon pas trop pret est ça ressort neuf happy happy

Ou centrale vapeur happy

_________________
G60.. un jour G60 toujours........

Golf 5 TDI
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 14 Février 2006, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

tu peut aussi aller louer un appareil a injection /extraction
sorte d'aspirateur a eau qui difuse de l'eau et du savon et aspire le tout apres
c'est tres efficace et l'interrieur et pas trop mouille
il est humide c'est tout
par contre c'est clair attend les beaux jours c'est mieux pour qu'il seche vite
Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lilgrekos
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 14
Ville: marly la ville
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 14 Février 2006, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

oki, je vous remercie, je vais le faire dès que les beaux jours arrivent... happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

pierrO
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 524
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 14 Février 2006, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon il y a une astuce pour nettoyer "a sec" les tissus :

De l'eau très très chaude, une brosse bien dure (genre balais brosse pour le sol) et de la lessive "St Marc à la résine de Pin), bein diluée dans l'eau :
tu trempe ta brosse dans l'eau, la secoue un peu pour ne pas trop mouiller le tissu et tu frotte DANS LE SENS DU TISSU !!
ensuite tu prend un chiffon sec et tu frotte la partie que tu vient de nettoyer; toujours dans le sens du tissu.

J'ai remis mon intérieur nickel de la sorte, et ne plus ça enleve les mauvaises odeurs !

_________________
C'est pourtant facile de ne pas se tromper....
G2 GTi 16S "91 // Golf 3 break
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mehdi
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 121
Ville: le perreux sur marne
Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2006, 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

salut sinon il y a des aires de lavage style elephant bleu pour le nom c est un exemple parce ce que la ou j ai ete il n y avais de nom specifique ou il ont des shampoigneuse ca te coute 2 euros les 3 min et en plus ta voiture est propre car toutes la saltee de tes sieges et moquette est aspiree et elle est presque seche prevoir un tissu pour s assoir sur le siege au retour lol Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pierrO
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 524
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2006, 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

mehdi a écrit:
salut sinon il y a des aires de lavage style elephant bleu pour le nom c est un exemple parce ce que la ou j ai ete il n y avais de nom specifique ou il ont des shampoigneuse ca te coute 2 euros les 3 min et en plus ta voiture est propre car toutes la saltee de tes sieges et moquette est aspiree et elle est presque seche prevoir un tissu pour s assoir sur le siege au retour lol Biggrin


T'as pas interet à etre lent car a ce prix knockedout knockedout knockedout knockedout
Cette solution revient au meme que l'appareil a injection /extraction ou la shampouineuse thinking
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lilgrekos
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 14
Ville: marly la ville
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2006, 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

lol j avoue, mais c'est bien si on veut pas s embeter !!!merci à tous pour vos solutions, mais aujourd hui il pleut et c relou lol
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

papillon
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 401
Ville: Argenteuil
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2006, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Moi generalement je démonte tout et je lave tout avec de l'eau chaude avec du savon, du liquide vaisselle, de la lessive et je laisse secher
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mehdi
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 121
Ville: le perreux sur marne
Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2006, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

moi j en ai eut pour 6 euros mais j avais pris une brosse et du detachant moquette
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

coincoin69
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 848
Ville: Bron
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 07 Novembre 2006, 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Une autre astuce :

Tu as besoins de decap four, d'une éponge et d'un aspiro :

Tu met du decap four sur tes tissus, tu frottes, tu frottes, tu frottes avec l'éponge et tu aspires ensuite avec ton aspiro : il parait que ça ressors nickel :j'ai pas encore essayé, chez moi, je n'ai pas de décap four car mon four fait la pyrolise.


Voila

CoiNCOin69

_________________
Vends nombreuses pièces MK3
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Intérieur divers VAG (hors golf et coupés) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome