Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf III match 90CV] Problème chauffage intérieur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Intérieur Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

m7juszcz
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 84
Ville: Soissons
Département: 02
Pays: Aisne

MessagePosté le: Mercredi 11 Novembre 2009, 12:48    Sujet du message: [Golf III match 90CV] Problème chauffage intérieur Répondre en citant

Bonjour à tous !
J'ai un petit souci avec mon chauffage interieur. D'une part je trouve la soufflerie un peu "molle". D'autre part peut importe la position du selecteur (pieds, pieds et visage, pare brise), ca souffle toujours aux même endroit : pare brise (normalement) et visage très faiblement, rien sur les pieds ...
Une idée ?
Merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 11 Novembre 2009, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

est ce que ton bouton de selection de zones tourne librement?tu as surement les attaches de cables qui ont cassees,c'est assez frequent,ce systeme est relativement fragile,tu dois demonte la console complete pour y acceder(autoradio,cendrier,allume cigare,....) Wink
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

m7juszcz
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 84
Ville: Soissons
Département: 02
Pays: Aisne

MessagePosté le: Mercredi 11 Novembre 2009, 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Non il ne tourne pas librement, j'ai bien un "blocage" a chaque position, et lorsque je passe en mode parbrise uniquement j'entend comme un bruit sourd derrière le tableau de bord comme une ouerture ou je ne sais quoi au niveau de la soufflerie
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

m7juszcz
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 84
Ville: Soissons
Département: 02
Pays: Aisne

MessagePosté le: Vendredi 13 Novembre 2009, 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai démonté/remonté la console centrale en constatant qu'au niveau des commandes de chauffage y'avait rien de déconnecté, tout fonctionne. J'ai regardé du coté filtre et ai profité pour le changer. Toujours pas d'amélioration ... une idée ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

xav11
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Jan 2009
Messages: 413
Ville: narbonne, dans le golf du lion
Département: 11
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 13 Novembre 2009, 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

as tu regarde dans les conduits si ya rien qui obstrue, sous le capot aussi, l'autre jour j'avais des feuilles
sinon, je vois pas Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Alex83
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 535
Ville: Solliès-Toucas
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 13 Décembre 2009, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Si quand tu selectionne une position ça souffle de partout, et qu'les cables derrières la console de commande sont bien accroché ton problème il es tout con j'ai le même.

En faites les genre de "palet" de position bouge bien mais y'a une mousse qui fais l'étanchéité pour évité que l'air passe. Avec les années cette mousse se désintégre et du coup l'air passe un peu partout...

Voila pourquoi ta de l'air dans tous les coins dans n'importe quel position.. et ta l'impréssion que c'est "moue" car vu qu'ca souffle partout bin ta moins d'air qui arrive à l'endroit voulut...

Par contre je sais pas comment on démonte cette partie pour changé la mousse... si tu te lance dedans fais nous un petit reportage photo car j'aimerai bien le faire aussi. Wink

Voila voila tiens au courant mais j'penses ça viens de là.

J'allais oublié un indice qui pourrait te confirmé ma théorie dans les conduits d'air tu va trouvé cette fameuse mousse et meme défois y'a des morceaux qui restent bloqué contre les grilles d'aérations.

En éspérant t'avoir été utile Bye bye Bye bye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Intérieur Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome