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Garr22
Golfiste apprenti


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Posté le: Lundi 30 Novembre 2009, 13:59 Sujet du message: |
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600€ mon ptit mat!!!
Bon apres avoir pas mal reflechi pour mon projet je me suis enfin decide donc je vai vous faire unptit recap de ce que je vais faire!
Exterieur:
Combiné fileté
Jantes toles elargie en 15’ et 8’ a l’avant et 9’ a l’arriere peinte en blanche avec liseret noir sur le rebort!
Phare de la male arriere a changé
capote neuve
Carroserie a remettre en etat
Peinture
Pare choc avant arriere s2
Interieur:
Sieges conducteur a refaire ou sieges avant S3 ou tt
Moquette a changé
Ciel de toit
Moteur:
Pas grand-chose mise a part peut etre un 4en1 inox et une ligne complete inox maison!
Voila normalement j’ai fait le tour, mise a part peut etre passé un train avant de rs2
donc pour moi la saison 2010 est morte! j'y serais quand meme avec le cab et le break mais bon je serai la en touriste!! |
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Garr22
Golfiste apprenti


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Posté le: Lundi 30 Novembre 2009, 18:21 Sujet du message: |
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donc comme promis petite photo des flanc tendu! (pas au taquet mais c'est deja mieu que avant)
jante avant:

jante arriere:
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Garr22
Golfiste apprenti


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Posté le: Lundi 30 Novembre 2009, 18:34 Sujet du message: |
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vu de derriere:
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Garr22
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Juil 2008
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Posté le: Mardi 01 Décembre 2009, 15:16 Sujet du message: |
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est ce que quelqu'un pourrait me faire un ptit photoshop de mon cab avec un gros rabaissement et des tole elargie blanche en15?
d'avance merci |
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Garr22
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Juil 2008
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Posté le: Jeudi 03 Décembre 2009, 16:49 Sujet du message: |
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Alors apres avoir tres longuement reflechi cette nuit (impossible a dormir) j’ai décidé que pour 2010 elle resterai casiment dans l’etat mise a part que je vais lui mettre des ptit combiné filleté refaire la capote, changement des clignotant ainsi que les repetiteur pour les remplacé par des blanc et peut etre lui mettre une ligne complete inox maison et le changement des sieges avant!
Pour la saison 2011 (ou peut etre mis 2010 si le finance son la) le plus gros viendra au niveau du train roulant pour passé sur un train de audi s2 ainsi je passerais en entraxe 5*112 a la place du 4*108 et passerais des jantes d’origine audi pas encore defini mais trois model ressorte: -les parabolle
-les RS4 ancien model
-les RS6
Donc tout sa reste a voir!
Bientôt j’espere avant janvier les filleté seront commandé mais les pièces pour les 80cab sont tres dur a trouvé! |
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vw.mat
Golfiste acharné


Inscrit le: 19 Déc 2008
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Posté le: Jeudi 03 Décembre 2009, 22:08 Sujet du message: |
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Garr22 a écrit: | est ce que quelqu'un pourrait me faire un ptit photoshop de mon cab avec un gros rabaissement et des tole elargie blanche en15?
d'avance merci |
fait ta demande ici:
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=76804 |
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Garr22
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Juil 2008
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Posté le: Mercredi 09 Décembre 2009, 19:26 Sujet du message: |
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salut a tous,
bon encore une question me trotte dans la tete!
est il possible de passé mon 2.3l 5cylindre en turbo?
quel est la difference entre mon moteur et un 2.3l 20v?
d'avance merci les gars |
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Garr22
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Juil 2008
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Posté le: Dimanche 13 Décembre 2009, 14:06 Sujet du message: |
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bon pour le cab il ni aura pas de saison 2010 pour cause de projet moteur et enormement d'argent a mettre de coté!!! |
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vw.mat
Golfiste acharné


Inscrit le: 19 Déc 2008
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Posté le: Dimanche 13 Décembre 2009, 22:57 Sujet du message: |
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le cab swappé en S2, t'as interré a rouler capoté sinon ta miss va etre toute décoiffée  |
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nico91140
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Fév 2008
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Pays: france
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Posté le: Lundi 14 Décembre 2009, 08:16 Sujet du message: |
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Garr22 a écrit: | salut a tous,
bon encore une question me trotte dans la tete!
est il possible de passé mon 2.3l 5cylindre en turbo?
quel est la difference entre mon moteur et un 2.3l 20v?
d'avance merci les gars |
Il y'a 10 soupapes d'ecart entre ton moteur et un 20v atmo.
Le 20v est plus vif dans les tours
Après pour le passer en turbo il faut prendre un ABY(230cv) ou un 3B(220cv) de S2 avec le faisceau. _________________ Mon 100 S4 2.2T 280cv:
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=60761
MA 80 typ 81 1,8 90cv:http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=34639 |
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Garr22
Golfiste apprenti


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Posté le: Lundi 14 Décembre 2009, 19:35 Sujet du message: |
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meme avec mon bloc je peut le passé en turbo!!! lui mettre les bielle piston qui faut la culasse qui faut et tout et tout!!! enfin bref pour le moment je ne dit rien sur ma ptite prépa moteur!!! |
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Benjaminvw
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Sep 2009
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Posté le: Jeudi 31 Décembre 2009, 10:08 Sujet du message: |
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Ba didons ta bien du mal a te decider
pour la prepa je dirait rien je ne connait pas audi mais un swap et vu que tu veu le train avant il te faudra une base accidenter tant dit se qu'avec une prepa maison ces du pieces par pieces moi je pencherait pour un swap complet plutot qu'une prepa maison
sinon j'adore ta caisse je suis fan de se modele mais encore un peu cher en general |
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lepompierdu62970
Maitre Golfiste


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Posté le: Jeudi 31 Décembre 2009, 16:28 Sujet du message: |
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Slt, très belle achat, mais avec beaucoup de boulot, avec un projet de jantes et de prépa moteur bien sympa, ça me plait bien.
Est ce que tu pourrais me dire le prix de l'achat, car je vais bientôt en acheter une aussi  |
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nico91140
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Fév 2008
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Posté le: Jeudi 31 Décembre 2009, 18:51 Sujet du message: |
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Garr22 a écrit: | meme avec mon bloc je peut le passé en turbo!!! lui mettre les bielle piston qui faut la culasse qui faut et tout et tout!!! enfin bref pour le moment je ne dit rien sur ma ptite prépa moteur!!! |
Autant trouver un 3B ou un ABY de S2 cela te reviendra moins cher car dans tous les cas tu devra sortir le moteur.. |
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Garr22
Golfiste apprenti


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Posté le: Lundi 04 Janvier 2010, 19:57 Sujet du message: |
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justement pour 2010 pas de swap vais economisé pour acheter un moteur digne de ce nom!!!!
sinon pour le pompier je l'ai touché a bas prix comparé au prix du marché! moin de 2500€! |
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