Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
polo59
Golfiste apprenti

Département: 59
Pays: france
|
Posté le: Samedi 12 Décembre 2009, 23:18 Sujet du message: [golf 3] baguettes latérales |
|
|
bonsoir,est-ce que l'un d'entre vous pourai me dire quel est le meilleur moyen de fixé les baguettes de portes?? colle,silicone,ou si il existe 1 truc puissant...car j'ai mes baguettes avant qui ne se clipsent pas bien...donc j'ai de l'eau qui s'infiltre dans ma portiére
j'ai remarqué ça,en revenant du lavage auto cet aprés-midi,comme j'ai mon panneau de porte démonté,et attente de changement du mécanisme de vitre,il y avait de la flotte qui est rentrée au niveau des clipses!!! |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
Posté le: Dimanche 13 Décembre 2009, 10:58 Sujet du message: |
|
|
surtout pas de colle!tu changes les clips!tu commandes la totale chez vw:clips et joints!en plus ca coute pas cher!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
polo59
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 13 Décembre 2009, 11:42 Sujet du message: |
|
|
ah ok!!! tu ne connaitrai pas le prix par hasard??
t'es sur que chez VW je peux en trouver? les clipses OK,mais j'ai pas de joint moi..peut etre que ça a déja été démonter,et mal remonter d'ou l'infiltration d'eau!!!
merci de ta réponse.  |
|
|
 |
resideur
Modérateur

|
Posté le: Dimanche 13 Décembre 2009, 19:17 Sujet du message: |
|
|
c'est vraiment pas cher,dans mes souvenirs 6€ pour un jeu de 6 clips
et oui si t'as pas de joints,ca a deja ete demonte et mal remonte! ce sont des especes de cones verts que tu mets sur la tete des clips,puis tu enfonces!
par contre il y a trois sortes de clips en fonction de la position de la baguette,certains sont plus courts et moins larges!
voila une photo de deux modeles que j'ai:
 |
|
|
 |
polo59
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 13 Décembre 2009, 19:42 Sujet du message: |
|
|
ah ok merci RESIDEUR!!! je passerai chez VW pour en commandé pour mes 2 baguettes avant..
c'est les petits cones vert que tu appele "les joints"? car je l'ai ai sur chaque clipse en plastique blanc comme sur ta photo!! a mon avis c'est qu'ils ne tiennent plus bien,donc l'eau passe? je vais les changer quand même,merci pour tes conseils  |
|
|
 |
resideur
Modérateur

|
Posté le: Dimanche 13 Décembre 2009, 20:38 Sujet du message: |
|
|
oui c'est ca le spetits joints!bien demander a avoir les differents clips qu'il te faut en fonction des baguettes!  |
|
|
 |
polo59
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 13 Décembre 2009, 21:02 Sujet du message: |
|
|
oui,oui t'inquiéte pas de toute façon a chaque fois que je commande 1 truc chez VW ils leurs faut toujours la carte grise,ou le numéro de série de la voiture..je vais commandé tout ce qu'il faut...
encore merci a toi  |
|
|
 |
oxo
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: belgique
|
Posté le: Dimanche 20 Décembre 2009, 18:13 Sujet du message: |
|
|
ok |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|