Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Gti 16s] probleme demarage URGENT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

nico56
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 56
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 07 Décembre 2009, 10:40    Sujet du message: [Gti 16s] probleme demarage URGENT Répondre en citant

Salut a tous apres avoir changer pas mal de piece suite a une perte de puissance j'ai un souci de demarage a froid
Moteur kr de 1990 sur edition one,piece changer:
-pompe a essence
-les 2 durites rigides de pompe a essence(sous caisse)
-filtre a essence
Je mais le contact ,j'attend 2 secondes et demarre mais rien elle me fais sa trois fois environ et au bout de la 3 eme tantative sa demarre et a chaud un coup de clef et sa demarre en esperant etre asser clair

Dernière édition par nico56 le Dimanche 13 Décembre 2009, 18:05; édité 1 fois
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BOBOL
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 07 Décembre 2009, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Dèjà commence par LA verification de base, a savoir est ce que ton IDF fonctionne.
En ce qui concerne le regulateur de rechauffage si au bout de 2 ou 3 tentatives elle démarre je pense pas qu'il soit en cause.

nico56
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 07 Décembre 2009, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

BOBOL a écrit:
Dèjà commence par LA verification de base, a savoir est ce que ton IDF fonctionne.
En ce qui concerne le regulateur de rechauffage si au bout de 2 ou 3 tentatives elle démarre je pense pas qu'il soit en cause.

Comment tu peu verifier si l'idf fonctionne?
Merci

ralf87
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 94

MessagePosté le: Mardi 08 Décembre 2009, 00:35    Sujet du message: Répondre en citant

il est censer vibrer ou emmetre un son lorsque le contact est mis

BOBOL
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 78

MessagePosté le: Mardi 08 Décembre 2009, 01:37    Sujet du message: Répondre en citant

Non (c'est l'ISV qui vibre et emet un son!) en fait l'IDF est asservi a un thermocontact temporisé et au relais de pompe a essence, donc en gros quand tu met ton contact il ne se passe rien, il faut actionner ton démarreur et il faut que la temperature d'eau soit inferieure a 30 degrés pour qu'il s'ouvre pendant un laps de temp en fonction de la temperature d'eau (12 secondes maxi)

Pour le tester commence déjà par voir s'il y a du 12 volts a la fiche,je pense qu'en ce moment la temperature d'eau a froid est en dessous des 30 degrés !! Tu peux donc soit le faire a deux avec un testeur soit tout seul avec une lampe temoin.
Ensuite pour tester l'idf lui même le mieux est d'avoir un 2éme idf en rab : tu dépose ton idf canalisation et prise branchée et tu monte ton 2éme idf a la place du 1er pour boucher le trou. Ensuite tu actionne ton démarreur et tu vois s'il carche ou pas. Tu peux aussi faire ça a l'arrache en laissant le trou débouché mais c'est pas bien !!

nico56
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 08 Décembre 2009, 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais jeter un oeil la dessu merci Wink

nico56
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Samedi 12 Décembre 2009, 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bon maintenant elle ne demarre que quand elle veut et j'ai l'impression quel tourne comme une patates HELP

Bart GTI
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 01

MessagePosté le: Samedi 12 Décembre 2009, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

C'est peut etre un problème d'allumage Confused2
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

nico56
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Samedi 12 Décembre 2009, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai tous regarder et rien, tous fonctionne normalement mais je galere a demarer l'idf est bon d'ou cela peut venir HELP

nico56
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 13 Décembre 2009, 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Svp ces urgent je roule tous les jours avec Sad

jeromeg
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 77

MessagePosté le: Dimanche 13 Décembre 2009, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

slt as tu regardais tes injecteurs .demonte les et nettoies les.......jai eu ce soucis elle avait du mal a démarrer et tournait sur 3 cylindre quelques secondes.verifie aussi ton accumulateur de pression ..... Wink
golf 2 1.3 c vendue 1985
golf 2 gtd ra 1988

nico56
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 13 Décembre 2009, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

je vais regarder sa demain ta une petite soluce pour voir si l'accumulateur de pression fonctionne ?

jeromeg
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 77

MessagePosté le: Dimanche 13 Décembre 2009, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

heu pas vraiment........ce que j avais remarqué c est quand tu dessere un boulon des deux gros boulons tu dois avoir de la pression donc met pas ta tete en face sinon tu reçois tout Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor car avec mon ancien accu yavais plus de pression a froid ni a chaud et avec le nouveau c est ok a froid et a chaud........ Wink

nico56
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Vendredi 08 Janvier 2010, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors tous est nikel sauf qu'il y a 2 injecteur qui crache de la mousse par moment. d'ou cela peut il venir?
Bougies neuves
recalage de l'allumeur
reglage co

et si quelqu'un pouvais me dire quel est cette reference
811907397E je pense que c'est le calculateur mais pas sure

nico56
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Samedi 09 Janvier 2010, 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Personnes? Sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: