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[Gti 16s] probleme demarage URGENT
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nico56
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MessagePosté le: Lundi 07 Décembre 2009, 10:40    Sujet du message: [Gti 16s] probleme demarage URGENT Répondre en citant

Salut a tous apres avoir changer pas mal de piece suite a une perte de puissance j'ai un souci de demarage a froid
Moteur kr de 1990 sur edition one,piece changer:
-pompe a essence
-les 2 durites rigides de pompe a essence(sous caisse)
-filtre a essence
Je mais le contact ,j'attend 2 secondes et demarre mais rien elle me fais sa trois fois environ et au bout de la 3 eme tantative sa demarre et a chaud un coup de clef et sa demarre en esperant etre asser clair

_________________
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Dernière édition par nico56 le Dimanche 13 Décembre 2009, 18:05; édité 1 fois
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BOBOL
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MessagePosté le: Lundi 07 Décembre 2009, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Dèjà commence par LA verification de base, a savoir est ce que ton IDF fonctionne.
En ce qui concerne le regulateur de rechauffage si au bout de 2 ou 3 tentatives elle démarre je pense pas qu'il soit en cause.
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nico56
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MessagePosté le: Lundi 07 Décembre 2009, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

BOBOL a écrit:
Dèjà commence par LA verification de base, a savoir est ce que ton IDF fonctionne.
En ce qui concerne le regulateur de rechauffage si au bout de 2 ou 3 tentatives elle démarre je pense pas qu'il soit en cause.


Comment tu peu verifier si l'idf fonctionne?
Merci
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ralf87
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MessagePosté le: Mardi 08 Décembre 2009, 00:35    Sujet du message: Répondre en citant

il est censer vibrer ou emmetre un son lorsque le contact est mis
_________________
pour avoir ETKA 7.2 v5 multilingue avec mise a jour--> MP
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BOBOL
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MessagePosté le: Mardi 08 Décembre 2009, 01:37    Sujet du message: Répondre en citant

Non (c'est l'ISV qui vibre et emet un son!) en fait l'IDF est asservi a un thermocontact temporisé et au relais de pompe a essence, donc en gros quand tu met ton contact il ne se passe rien, il faut actionner ton démarreur et il faut que la temperature d'eau soit inferieure a 30 degrés pour qu'il s'ouvre pendant un laps de temp en fonction de la temperature d'eau (12 secondes maxi)

Pour le tester commence déjà par voir s'il y a du 12 volts a la fiche,je pense qu'en ce moment la temperature d'eau a froid est en dessous des 30 degrés !! Tu peux donc soit le faire a deux avec un testeur soit tout seul avec une lampe temoin.
Ensuite pour tester l'idf lui même le mieux est d'avoir un 2éme idf en rab : tu dépose ton idf canalisation et prise branchée et tu monte ton 2éme idf a la place du 1er pour boucher le trou. Ensuite tu actionne ton démarreur et tu vois s'il carche ou pas. Tu peux aussi faire ça a l'arrache en laissant le trou débouché mais c'est pas bien !!
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nico56
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MessagePosté le: Mardi 08 Décembre 2009, 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais jeter un oeil la dessu merci Wink
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nico56
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MessagePosté le: Samedi 12 Décembre 2009, 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bon maintenant elle ne demarre que quand elle veut et j'ai l'impression quel tourne comme une patates HELP
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Bart GTI
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MessagePosté le: Samedi 12 Décembre 2009, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

C'est peut etre un problème d'allumage Confused2
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nico56
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MessagePosté le: Samedi 12 Décembre 2009, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai tous regarder et rien, tous fonctionne normalement mais je galere a demarer l'idf est bon d'ou cela peut venir HELP
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nico56
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MessagePosté le: Dimanche 13 Décembre 2009, 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Svp ces urgent je roule tous les jours avec Sad
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jeromeg
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MessagePosté le: Dimanche 13 Décembre 2009, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

slt as tu regardais tes injecteurs .demonte les et nettoies les.......jai eu ce soucis elle avait du mal a démarrer et tournait sur 3 cylindre quelques secondes.verifie aussi ton accumulateur de pression ..... Wink
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nico56
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MessagePosté le: Dimanche 13 Décembre 2009, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

je vais regarder sa demain ta une petite soluce pour voir si l'accumulateur de pression fonctionne ?
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jeromeg
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MessagePosté le: Dimanche 13 Décembre 2009, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

heu pas vraiment........ce que j avais remarqué c est quand tu dessere un boulon des deux gros boulons tu dois avoir de la pression donc met pas ta tete en face sinon tu reçois tout Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor car avec mon ancien accu yavais plus de pression a froid ni a chaud et avec le nouveau c est ok a froid et a chaud........ Wink
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nico56
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MessagePosté le: Vendredi 08 Janvier 2010, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors tous est nikel sauf qu'il y a 2 injecteur qui crache de la mousse par moment. d'ou cela peut il venir?
Bougies neuves
recalage de l'allumeur
reglage co

et si quelqu'un pouvais me dire quel est cette reference
811907397E je pense que c'est le calculateur mais pas sure
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nico56
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MessagePosté le: Samedi 09 Janvier 2010, 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

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