Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf1 gti] penetration d'eau.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Carrosserie Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

brutus
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Aou 2009
Messages: 32
Ville: sarreguemines
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 30 Novembre 2009, 01:30    Sujet du message: [golf1 gti] penetration d'eau. Répondre en citant

salut j'ai des penetrations d'eau a l'avant...je ne sais pas d'ou sa peut provenir encore mais je pense que peut étre sa vient du pare-brise avant et peut étre au niveau entre l'aile et la porte...
avez vous déja eu des penetrations d'eau?
merci pour vos réponses
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Wiltjay
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Oct 2009
Messages: 23
Ville: Proche de Vienne (38)
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 09 Décembre 2009, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je réponds un peu tard mais pour ma part, coté conducteur, il me manquait un joint pour le faisceau qui passe de l'habitacle au compartiment moteur, du coup, l'eau qui s'écoulait le long du parebrise goutait le long de ce fameux câble et rentrait sous les pédales Wink
_________________
Golf Mk1 :love:'r
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

brutus
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Aou 2009
Messages: 32
Ville: sarreguemines
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 09 Décembre 2009, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

salut merci pour ta réponse .
j'ai un peut regardé et je crois bien que c'est le joint du pare-brise qui est un peut vieux et en dessous y a de la rouille donc je vois des filets d'eau qui passe dans l'habitacle derriére le tableau de bord....
toute facon une peinture est prévue donc j'enleverai le pare brise et je referai tout sa.
merci a toi.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Carrosserie Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome