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nolse
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Aou 2008
Messages: 8
Ville: valence
Département: 82
Pays: france
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Posté le: Vendredi 04 Décembre 2009, 15:47 Sujet du message: [GTD] Problème démarrage à chaud |
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Bonjour,
Je possède une golf 2 GTD avec un moteur SB.
Voila le problème:
a froid elle démarre normalement, ne fume pas.
a chaud elle a du mal à démarrer
Si elle est tiède ben elle refuse de démarrer.
J'ai pris les compressions, elles sont correctes. Un cylindre est un peu plus faible que les autres mais rien de grave.
Par contre, quand elle refuse de démarrer j'ai jeté un seau d'eau sur la pompe pour la refroidir et la elle démarre de suite. Donc je pense à un problème de pompe.
Quelqu'un aurait-il une idée de la pièce qui pourrait poser problème à l'intérieur de la pompe car j'ai des 3 pompes dans le garage mais aucune complète.
Merci |
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illias2000
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 183
Ville: bruxelles
Département: 00
Pays: belgique
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Posté le: Vendredi 04 Décembre 2009, 15:53 Sujet du message: |
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D'apres ce que tu dis, je pense à la tete de pompe. (ne prends pas uniquement mon avis, je n'en ai jamais eu l'experience) |
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yangra
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 4129
Ville: Sélestat
Département: 67
Pays: France
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Posté le: Vendredi 04 Décembre 2009, 16:07 Sujet du message: |
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J'avais le même soucis sur la mienne... Et j'ai remarqué que lorsque j'imposait le préchauffage (en débranchant la sonde de T° sur la pipe d'eau à l'avant du moteur) elle redémarrait direct.
mais j'ai jamais su vraiment ce qu'était ma panne... _________________ >>> Le G60 Classic Club France est né! <<< |
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nolse
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Aou 2008
Messages: 8
Ville: valence
Département: 82
Pays: france
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Posté le: Vendredi 04 Décembre 2009, 16:46 Sujet du message: |
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J'ai essayé aussi de forcer le préchauffage et des fois ca permet de démarrer mais c est moins efficace que de refroidir la pompe.
Peut être la tête de pompe comme le dis illias2000. Je ne suis pas spécialiste en pompe diesel. |
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laboite80
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Aou 2008
Messages: 128
Ville: creil
Département: 60
Pays: france
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Posté le: Samedi 05 Décembre 2009, 22:38 Sujet du message: |
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je confirme débranchez la prise de sonde de temps une sert a l'aiguille l'autre sert a donner l'info au boitier de préchauffage moteur tiède ou chaud pas de préchauffage ( norme anti pollution comme si un g2 a mazout ça polluait )
ca marche nikel les 150000 premier kilomètres après ça se gatte
la solution et de débrancher cet artifice inutile et bien chiant
du préchauffage est nécessaire quand le moteur n'est plus " nominal "( en fin de rodage quoi ) _________________ heureux soit les fêlés dans les ténèbres ils laisseront passé la lumière |
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freerider31
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 254
Ville: too loose !!!
Département: 31
Pays: france
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Posté le: Samedi 05 Décembre 2009, 22:56 Sujet du message: |
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j ai exactement le meme soucis un pote m a dit que c est la pompe a refaire
car apparement ca se refais sans forcement la changer
je luis demanderai un peu plus de renseignement a l occaze |
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nolse
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Aou 2008
Messages: 8
Ville: valence
Département: 82
Pays: france
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Posté le: Mardi 08 Décembre 2009, 21:45 Sujet du message: |
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Si je débranche la sonde, cela ceut dire que des que je met le contact, j ai le prechauffage allumé? |
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