Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[ibiza] probleme moteur cale a l'arret hellpppppp :( :'(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Mécanique divers VAG (hors golf et coupés)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

alex-gti16v
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Déc 2009
Messages: 2
Ville: vsg
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 04 Décembre 2009, 08:18    Sujet du message: [ibiza] probleme moteur cale a l'arret hellpppppp :( :'( Répondre en citant

deja bonjour a tous sur ce forum je suis nouveau!!
pour resumé j ai un gros probleme je possede un seat ibiza 1.8 gti 16v de 97
et j ai un gro soucie enfaite la voiture fonctionne tres bien quand je roule. pas de trou ni de perte de puissance dans tout les rapports elle démarre tres bien mais des que je m arrete la voiture cale le ralenti dessend a 500 tr/min. sa ne me le fait pas tt le temps mais souvent ou sinon elle monte a 1500 voir 2000 tr/min et redessent a 500 tr/min et cale les bougies la pompe a essence le catalyseur et neuf le stabilisateur de ralenti fonctionne correctement (je l'ai echangé avec un collegue sa fait toujour pareille) mon boitier papillion et netoyé et prope le capteur de pleine charge fonctionne.les durites de depressions sont neuves, tout les relais fonctionnes.
je ne sais plus quoi faire je ne trouve plus de solution a mon probleme alors si c'est deja arrivé a quelle qu'un ou que vous avez des ideés elle sont les bienvenus parceque la vraiment je devient fou meme chez wv il ne savent pas le probleme a chaque fois il me trouve des esquives du genre oui il faudrai allez chez seat et chez seat c'est la meme choze il m'on passez la valise diag et la aucun default n'est trouvé tout va bien juste aparement les reglages qui n'arrive pas a mettre a chaque fois sa revient mais impossible de trouvé pourquoi!!!! je vous remercie d'avance Smile


Dernière édition par alex-gti16v le Vendredi 04 Décembre 2009, 20:02; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Nounours
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 04 Décembre 2009, 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, Merci d'éditer ton titre et de lire le règlement du Forum !! Wink
_________________
Nounours MK2 GTI 16S 1988
Image

Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

alex-gti16v
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Déc 2009
Messages: 2
Ville: vsg
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 04 Décembre 2009, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

voila c'est fait Smile
toujour pas de reponse???? Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Mécanique divers VAG (hors golf et coupés) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome