Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
mK2spirit
Golfiste apprenti

Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 03 Décembre 2009, 13:46 Sujet du message: [toutes] Quel est ce compteur ? |
|
|
Bonjour tout le monde,
Voila j'ai démonté récemment une golf 2 gti moteur EV.
Dans cette voiture il y avait ce compteur; il est différent du miens car il y a cette petite "molette" en haut à droite avec 2 position possible, à quoi servent elles ?
 _________________ Golf II gti 8s EV 1985
Golf II gti 16s F2000/14
Mon post sur la rénovation de ma Golf :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=75705
Dernière édition par mK2spirit le Jeudi 03 Décembre 2009, 14:36; édité 1 fois |
|
|
 |
yangra
Golfiste acharné

Département: 67
|
Posté le: Jeudi 03 Décembre 2009, 14:35 Sujet du message: |
|
|
C'est le prmier modèle de compteur apparu sur les Golf 2 GTI. La commande du menu 1 ou 2 du MFA ne se commande pas sur le levier, mais sur le compteur comme ici. Autre spécificité : la présence de l'économètre en haut au centre, qui te donne la consommation instantannée en 5ème. Dans les autres rapports, le shift light s'allume lorsqu'il est conseillé de passer au rapport supérieur, pour économie de carburant.
Enfait ce compteur ressemble beaucoup aux derniers compteurs de Golf 1 GTI 1800.  _________________ >>> Le G60 Classic Club France est né! <<< |
|
|
 |
mK2spirit
Golfiste apprenti

Département: 59
|
Posté le: Jeudi 03 Décembre 2009, 15:00 Sujet du message: |
|
|
Merci à toi
Donc si je conprend bien, avec ce compteur, il ne faut pas avoir de comodo spécial "MFA". Du coup on se balade comment dans le menu du MFA ? Il doit surement y avoir un bouton sur mon comodo de droite, j'ai pas bien fait attention.
Je l'aime mieu ce compteur, je pense le mettre dans ma golf !
Un grand merci pour cette explication  |
|
|
 |
yangra
Golfiste acharné

Département: 67
|
Posté le: Jeudi 03 Décembre 2009, 15:16 Sujet du message: |
|
|
Oui, il y a un seul et unique bouton sur le levier de droite (comme sur les Golf 1)
Si tu veux faire fonctionner l'économètre, il faut récupérer le faisceau complet, et avoir la boite de vitesse adéquate, avec contact sur 5ème rapport, et relais spécifique sur platine à fusibles. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|