Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3 TDI 90] Plus de puissance...
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 29 Novembre 2009, 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

pour tous les vehicules de toute facon un cone est une vraie daube,sauf si il est mis en separation du moteur,direct au frais!
mais pour ton cas vire le et prefere un filtre permanent adaptable dans la boite a aire d'origine avec un boa d'aspiration! Wink

_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

kao91
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 22
Ville: Saint Escobille
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 29 Novembre 2009, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour toute vos reponses déja, j'ai eu du nouveux sur mon cas.

Samedi j'ai un pote qui a pu me faire un Diagnostique l'erreur sortie été mon éléctrovanne, du coup je l'ai remis à la facon gross bidouille mais sa marchait j'usqu'a aujourdui.
Je rouler trankil et arriver à 3000 une baisse de regime de nouveau comme avant donc arriver o point B je regarde l'electrovanne mais rien sa avait pas bouger mais par contre j'entendais plus les leger claquement( clac, clac,clac). quand je rapprochai le fameux cable débrancher...

Qu'es que sa peu être? mon eletrovanne qui est vraiment morte? ou autre?
Sinon ouai je vais surment virée mon KN pcq il est lourd et il sert a rien donc je vais le revendre pcq sa coute chere c connerie!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kao91
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 22
Ville: Saint Escobille
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 30 Novembre 2009, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Plus de réponse... j'ai vraiment besoin d'un coup de main
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 01 Décembre 2009, 05:34    Sujet du message: Répondre en citant

change ton connecteur deja!le moindre faux contact te remet le defaut au calculo et faut repasser la valise a chaque fois car le defaut est permanent du coup!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

kao91
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 22
Ville: Saint Escobille
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 02 Décembre 2009, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ok vais changer le connecteur, mais qu'es qu'une valise?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 02 Décembre 2009, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

c'est le vag com,le systeme permettant de se connecter au calculateur et de consulter les defauts,les effacer et modifier certains parametres!il est possible tres simplement de se monter ce systeme sur un PC grace a un cable OBD2 KKL pas cher pour les vehicules avant 98!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

kao91
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 22
Ville: Saint Escobille
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 02 Décembre 2009, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ok c un peu comme l'outil permetant de faire les diagnostiques??? En tous cas merci encore pour vos reponse je vais faire le necessaire et je vous tiendrais au courant très rapidement.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 02 Décembre 2009, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

le vag com,c'est la version grand public de leur outil de diagnostique! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

kao91
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 22
Ville: Saint Escobille
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 02 Décembre 2009, 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci je vous tiens o courant semaine pro quand j'aurais regler tous c petit problème.
Merci de votre aide.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

style-vw
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 183
Ville: valence
Département: 26
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 03 Décembre 2009, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ,

Si la vanne n75 n'est pas bien connecté au niveau du faiseau éléctrique , c'est quasi obligatoire que ca ne régule plus , donc mise en sécurité du calculateur .

Règle ce probleme là , comme le dit resideur , et tiens nous au courant .


++
Cordialement

_________________
Golf3 td clean look --> Vendu Sad ;
Golf1 gli 1800 -->Vendu;
Golf1 gli 1600 80's;
Golf3 TDI bonjovi, german;
Golf3 GT TDI bleu mystic ;
Golf3 gtd.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome