Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[toutes] Pb au fond de l'emplacement DIN autoradio.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Equipements / Options Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Picardu57
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 25 Novembre 2009, 23:03    Sujet du message: [toutes] Pb au fond de l'emplacement DIN autoradio. Répondre en citant

Bonjour

Je viens de monter un autoradio (Pioneer deh 4100) sur ma g2.
J'ai monté le rack en métal du poste dans l'emplacement DIN, jusque là pas de problème mais je remarque au fond de l'emplacement, en plein milieu, sur la hauteur de l'emplacement DIN et sur 2 cm de large et de profondeur, du plastique qui ressort du fond, cela m'empêche d'enfoncer le poste jusqu'au bout.

Comment retirer cette partie facilement ? Avez vous eu ce problème ? Via le trou de l'emplacement DIN c'est pas trop accessible ...

D'autre part, j'ai relier le 12 après du poste contact au 12 continue pour pouvoir allumer le poste sans la clé, pensez vous que le poste pompe la batterie quand il n'y a pas la façade ?

Cordialement
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FREDATOR56
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 56
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 01 Décembre 2009, 18:23    Sujet du message: Re: [Golf 2]Pb au fond de l'emplacement DIN autoradio. Répondre en citant

Picardu57 a écrit:
Bonjour

J'ai monté le rack en métal du poste dans l'emplacement DIN, jusque là pas de problème mais je remarque au fond de l'emplacement, en plein milieu, sur la hauteur de l'emplacement DIN et sur 2 cm de large et de profondeur, du plastique qui ressort du fond, cela m'empêche d'enfoncer le poste jusqu'au bout.

Comment retirer cette partie facilement ? Avez vous eu ce problème ? Via le trou de l'emplacement DIN c'est pas trop accessible ...

D'autre part, j'ai relier le 12 après du poste contact au 12 continue pour pouvoir allumer le poste sans la clé, pensez vous que le poste pompe la batterie quand il n'y a pas la façade ?

Cordialement

salut jamais eu de problème pour monter mais autoradio bizarre j'ai pas regardé mais avec un drémel tu pourra surement le couper facilement et non ton poste ne consomme pas sens façade.

Voili voilou

kernel32
Administrateur
Administrateur

Département: 01

MessagePosté le: Mardi 01 Décembre 2009, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Est tu certain que tes fils ne viennent pas se mettre entre le poste le le fond du logement?

luis83
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 83

MessagePosté le: Mercredi 20 Janvier 2010, 00:48    Sujet du message: Re: [toutes] Pb au fond de l'emplacement DIN autoradio. Répondre en citant

Picardu57 a écrit:
Bonjour

Cordialement

Ce plastique que tu vois au fond sert à maintenir le poste, qui étant relativement lourd, est mal maintenu par le seul rack en métal!
Tu dois visser un support en caoutchouc à l'arrière du poste (généralement fourni avec le poste, sinon disponible chez Norauto)), et ce support en caoutchouc va venir à l'intérieur du support en plastique au fond de l'emplacement: il va absorber les secousses Big grin
Normalement, avec les normes Din, ton autoradio ne doit pas toucher au fond, il doit même rester un espace Tongue
Voili, Voilou

Jetta KR de 88 deviendra Jetta coupé !
Jetta GL 1.8 i made in USA de 1987
Golf GLX de juin 1991
Seat Léon Cupra R prépa 260 ch de 2002

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 67

MessagePosté le: Mercredi 20 Janvier 2010, 08:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ce support en plastique comme tu dis (celui qui maintient l'arrière du poste), est en métal sur les Golf 2, alors je vois pas trop... tu aurais une photo de cette pièce en plastique?

volkswagen
Invité

MessagePosté le: Mercredi 20 Janvier 2010, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

yangra a écrit:
Ce support en plastique comme tu dis (celui qui maintient l'arrière du poste), est en métal sur les Golf 2, alors je vois pas trop... tu aurais une photo de cette pièce en plastique?

je confirme, la plaque est en métal

luis83
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Mercredi 20 Janvier 2010, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

volkswagen a écrit:
yangra a écrit:

Tout à fait, sur cette plaque en métal (nommé "appui" chez VAG, et référencé 191 857 077 et qui est riveté sur le conduit de chauffage du tableau de bord) vient se positionner un plastique ( ou plutôt un caoutchouc) à l'intérieur du trou de ce support en métal (il maintien l'autoradio par l'arrière et absorbe les vibrations).....
Je ne vois que ça comme plastique, le mieux serait effectivement un photo Tongue

Bart GTI
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 01

MessagePosté le: Mercredi 20 Janvier 2010, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Il est en métal sur les TDB "souple", mais sur les tableau de bord "dur" il est en plastique (il fait partie du TDB il n'est pas riveté) Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

luis83
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Mercredi 20 Janvier 2010, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bart GTI a écrit:
Il est en métal sur les TDB "souple", mais sur les tableau de bord "dur" il est en plastique (il fait partie du TDB il n'est pas riveté) Wink

Tu as raison, maintenant je m'en souviens, sur la Boston de mon frère (TDB "dur") c'était effectivement en plastique !
Bien vu l'ami Wink

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 67

MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2010, 07:51    Sujet du message: Répondre en citant

luis83 a écrit:
volkswagen a écrit:
yangra a écrit:

Tout à fait, sur cette plaque en métal (nommé "appui" chez VAG, et référencé 191 857 077 et qui est riveté sur le conduit de chauffage du tableau de bord) vient se positionner un plastique ( ou plutôt un caoutchouc) à l'intérieur du trou de ce support en métal (il maintien l'autoradio par l'arrière et absorbe les vibrations).....
Je ne vois que ça comme plastique, le mieux serait effectivement un photo Tongue

Oui mais le caoutchouc que tu décris fait partie intégrante du poste, et pas du TDB
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

marxa
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 92
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2010, 10:45    Sujet du message: autoradio Répondre en citant

tu dois avoir des fils qui te gène, il faut bien placer le câblage a droite et a gauche de cette pièce plastique.

luis83
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2010, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

yangra a écrit:
Oui mais le caoutchouc que tu décris fait partie intégrante du poste, et pas du TDB

Voilà, j'ai réussi à faire des photos de ma 16 S, pour étayer mes propos !

Sur cette photo, on voit l'appui en métal, riveté sur te tableau de bord, avec le fameux caoutchouc à l'intérieur:

Image

La même photo mais pièce en caoutchouc enlevée:

Image

Sur celle-ci on voit cette pièce en caoutchouc et au fond le support livré avec l'autoradio et vissé sur l'autoradio (une fois vissé ce support rentre dans la pièce en caoutchouc de l'appui en métal):

Image

Cette fameuse pièce en caoutchouc:

Image

Et en fin, le détail de la partie arrière de cette pièce en caoutchouc, qui s'appelle "protecteur" chez VAG, et qui porte la référence: 321 857 949:

Image

Voilà, il existe donc deux type d'appui:

- celui-ci, en métal, avec ce fameux caoutchouc à l'intérieur, monté sur les tableaux de bord "souples"
- celui tout en plastique (pas de photo malheureusement Tongue ), monté sur les tableaux de bord "durs"

@ plus Bye bye
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Equipements / Options Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: