Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] Pose d'un film de teinte sur lunette arrière.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Carrosserie Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Prezio
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Aou 2006
Messages: 100
Ville: Strasbourg
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 28 Aout 2006, 15:21    Sujet du message: [Golf 3] Pose d'un film de teinte sur lunette arrière. Répondre en citant

bonjour à tous happy


voilà,

suite à un bris de glace de la lunette arrière,

celle-ci a été remplacé par carglass,et me voilà maintenant avec une voiture dont les vitres des deux cotés sont teinté noir et la lunette elle est maintenant normal cry2

donc je recherche une personne sachant faire ce genre d'opération, qui habiterait dans le 57 , 67 ou 54 merci.

j'espère que vous pourrez m'aider... cry2

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

polo.18
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 21 Oct 2006
Messages: 2453
Ville: belley
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2006, 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

salut

tu peut y faire tous seul moi je l'ai fait...

il faut que tu enleve ta vitre arriere apres il faut la netoyer au paic apres tu mouille bien ta vitre apres tu pose ton film plastique et tu racle avec ta spatule en partant du milieu de la vitre jusqu'a sur les bord jusqu'a se qu'il n'y est plus d'eau entre le film et la vitre couper le film des bord et laisser secher et remettre ta vitre...

comme ca tu ne paye que le film,il y en a des bon a norauto

a+ bonne chance

_________________
_MK2 gtd
_MK1 gtd
_SEAT LEON 3
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ManGoa
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 8442
Ville: BZH
Département: 56
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2006, 17:12    Sujet du message: re Répondre en citant

happy il va avoir du mal si il faut demonter ta lunette avec le coffre,c'est chaud et du taf. happy et puis la golf 3 la vitre est solidaire avec la porte. happy
_________________
golf 3 vr6 Obama Style
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

0bie
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 454
Ville: Metz
Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 23 Octobre 2006, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

et sans demonter la lunette arriere ca peut marcher aussi non?
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pins0n
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 45
Ville: Diebling
Département: 57
Pays: France/Allemagne

MessagePosté le: Lundi 23 Octobre 2006, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Si t'es un kéké du posage de film teinté, OUI ! Mais sinon c'est tres chaud !
J'en ai fais l'expérience ... Il faudrait un tuto sur le démontage du la vitre arr des golfs .... Je m'en de suite voir s'il en existe déjà !

_________________
Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

0bie
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 454
Ville: Metz
Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 23 Octobre 2006, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais pas bête parcque c'est la misère a poser quand meme :s
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

wcchopper
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 3
Ville: Mouscron
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Vendredi 27 Octobre 2006, 11:20    Sujet du message: slt Répondre en citant

moi je l es fai sur ma golf 2 et ce que g fai g mis 1 bande de 30 cm et le reste en filme teinte
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

vinzouil
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 3581
Ville: Golfimap
Département: 00
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 27 Octobre 2006, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

sms merci d'éviter
_________________
Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons.
Ayrton Senna 8)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vwman
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 1355
Ville: hazebrouck
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 28 Octobre 2006, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

salut en faite pour ta lunette arriere afin si elle es bien bombée le plus simple c de coupé des bandes de 20cm a peu pres enfin tu coupe ton film au niveau des languettes de digivrage pour en faire des bandes comme ca tu ne voi quasiment pas les decoupes(attention il fo etre extrement patien)
une petite astuce :comme ton film est noir tu as du mal a voir les languette de degivrage donc tu met un halogene a l'interieur de ton vehicule comme ca tu voi c famense languette
moi je decoupe toujour a l'exterieur du vehicule sur la lunette arriere comme ca c plus pratique pour la pose du film
et pour cette operation il te fo un cuteur qui coupe extrement bien
ensuite tu nettoi bien ta vitre et tu mouille avec un pulverisateur ta vitre et t bandes que tu pose l'une apres l'autre(pour le dosage de l'eau tu met un peu de produit vaiselle mais pas trop)
si tu veux des conseille n esite pas a me contacter sur ma messagerie(des glastints avec du film norauto je fais sa souvent g fait mon audi a4avant complete)voila un tofImagesi tu de tof de la lunette arriere mais pres il n'y a pas de prob sick
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfgti95
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Oct 2006
Messages: 191
Ville: un pti village
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 28 Octobre 2006, 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, tu peut ecouter les conseil de vwman, je l'ai deja fait de cette maniere et ca marche tres bien, mais il faut de la patience et du bon matos (j ai achete le mien chez norauto il est de qualite) .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Prezio
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Aou 2006
Messages: 100
Ville: Strasbourg
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 28 Octobre 2006, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

ok je vais essayer , dommage que personne ne soit de mon coin pour m'assister lol Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ludo_94
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 224
Ville: Bueil
Département: 27
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 04 Novembre 2006, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

alors qu es ce que sa a donner ? combien de bande tu as fait ? si tu as reussi sa serai sympa que tu nous esplique Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gabvw
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 50

Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 04 Novembre 2006, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

0bie a écrit:
et sans demonter la lunette arriere ca peut marcher aussi non?
oui moi je l ai fait sur mon golf 3 mais il faut couper le film en bandes superposer c est plus facile a faire qu a decrire.

_________________
golf1 1.6d:golf2 gti:golf1 1.8:golf3 tdi:seat toledo1.8i.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Carrosserie Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome