Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GOLF 3 1.9D 1993] probleme de chauffage
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 24 Novembre 2009, 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

si le retour est chaud non ton radia est pas bouche mais c'est sans doute ton volet qui est soit casse ou bloque soit la mousse autour qui s'est barre et te fait un melange plus frais! Confused2
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

yohann45
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Aou 2009
Messages: 39
Ville: Orléans
Département: 45
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 24 Novembre 2009, 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

c vrai que j'ai souvent des petits morceaux de mousse grise qui s'echappe des aeration !
quand tu parle du volet, c le "clap" qu'il fé quand je passe de la position froid vers le chaud ? ou ce bruit, c une autre piece?
a tu une idée?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

yohann45
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Aou 2009
Messages: 39
Ville: Orléans
Département: 45
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 25 Novembre 2009, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

HELP Crying
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

jeanjean37
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 33
Ville: Chinon
Département: 37
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 26 Novembre 2009, 06:46    Sujet du message: Répondre en citant

Salut l'ami golfiste,
Ton probleme est ton radiateur de chauffage, cherche pas il est mort!!
Tu est bon pour dépoillé ton tableau de bord pour le changer (ni plus ni moins).
Conseil d'ami achete un neuf!! Fait pas comme certains qui vont à la casse en chercher, généralment quelques jours aprés ils sont obligé de recommencé. Laughing

"VW powered" Forever
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

yohann45
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Aou 2009
Messages: 39
Ville: Orléans
Département: 45
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 27 Novembre 2009, 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

ok, merci,
je vais suivre ton conseil, j'ai deja trouvé le radiateur de chauffage sur Oscaro
je vous tiendrai au courant de l'avancement des travaux Doctor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

PoZe
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 132
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 01 Décembre 2009, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

resideur a écrit:
si le retour est chaud non ton radia est pas bouche mais c'est sans doute ton volet qui est soit casse ou bloque soit la mousse autour qui s'est barre et te fait un melange plus frais! Confused2


+1 pour la mousse Wink
il faut démonter le tableau de bord et le bloc de chauffage pour "réparer" ou plutôt reboucher les trous qui sont sur le volet ( trous qui d'origine sont bouchés par la mousse qui est partit sur la tienne )
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Alex83
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 535
Ville: Solliès-Toucas
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 14 Décembre 2009, 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement la mousse j'penses pas que ça soit... car la mienne se barre depuis un moment et mise à part que j'peux plus sélectionner ou j'veux l'air ça chauffe quand même et ça chauffe bien même!!

J'opterai plutot pour le radiateur de chauffage... bien que j'ai aucune idée de comment faire un diagnostic sur.. ça serait chiant qui change son radiateur et qu'ça soit pas ça...

Pour moi faudrait déjà que tu démonte et que tu vérifie que les genres de "palet" qui te servent à basculer de chaud / froid sont en bonne état et réagisse bien à la commande manuel.

Si ça réagit bien change le radiateur de chauffage... et tant qu'à faire change la mousse au moins quand ça sera chaud tu pourra sélectionner ou tu veux ton air Wink

Sinon ton niveau de LDR ne déscends pas? Vérifie le fais un trait sur le bocal et utilise ton chauffage même si y marche pas sur une à deux semaine et controle si ton niveau n'a pas déscendu.. Car il me semble que tu as marqué avoir une odeur bizarre dans l'habitacle.. et le LDR quand y fuit dans un habitacle il me semble que ça pue l'oeuf pourri..

Bye bye Bye bye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yohann45
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Aou 2009
Messages: 39
Ville: Orléans
Département: 45
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 20 Décembre 2009, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ta réponse, j'ai pensé a purger tout le radiateur, mé vu les temperatures qui vont en dessous du 0, je vais attendre qu'il face meilleur, il est clair que pour moi, changer le radiateur de chauffage, ce serait une grande galère Worried
ensuite pour l'odeur, il y en a une très legere, mais sa sen pas l'oeuf pourri ^^
je vous tiendrai au courant dès que j'aurai purgé mon radiateur, bien nettoyer tout le circuit, fait l'appoint avec un bon produit, etc

a+
Soldier
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

xandeurs
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Avr 2009
Messages: 2
Ville: henin bt
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 29 Décembre 2009, 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi j'ai le même probleme que toi sauf que j'ai changé mon radiateur de chauffage ( 5h pour le faire car tu dois demonté entierement ton tableau de bord Dazed )

donc apres operation fait j'ai du chauffage masi vraiment tres leger .

pour se qui est de la mousse sa me le fait aussi mais je te rassure c'est pas sa !!

par contre je vais bientot regardé au niveau du carlostat car ma titine ne chauffe pas corectement elle reste vers 70° je viens de faire un aller retour paris l'eguille na pas bougé des 70 °


juste une petite question : est ce possible que le carlostat reste ouvert ??? Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome