Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Sportscars Battle : Gentlemen Drivers vs. Adrenaline Addicts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Liens WEB divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Eldeud
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 3
Ville: Paris
Département: 75
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 24 Novembre 2009, 19:01    Sujet du message: Sportscars Battle : Gentlemen Drivers vs. Adrenaline Addicts Répondre en citant

Salut à tous,

Je me suis récemment inscrit le forum et comme expliqué dans mon poste de présentation, je suis membre de l’équipe du site sportscars-battle.com. Je me permets d’ouvrir un sujet pour vous le présenter car je pense qu’il intéressera certains d’entre vous (surtout les GolfTGIstes j'imagine Big grin ).

Il s’agit d’un site communautaire français édité par Nissan West Europe et destiné à tous les fans et amateurs d'automobile sportive (toutes marques).

Ce site permet d’échanger des points de vue sur le monde des voitures de sport en postant des vidéos (par upload de fichiers ou par webcam), des photos ou des commentaires textes.
Chaque membre est invité à choisir l’un de 2 camps suivants :
- Les Gentlemen Drivers : les passionnés de voiture de sports mythiques et d’exception (plutôt fan d’italiennes, d’allemandes, anglaises...)
- Les Adrenaline Addicts : les amateurs de performances brutes et de mécaniques (comme vous Wink )

Le ton du site est bien sûr à prendre au second degré et au delà des discussions sérieuses qu’on peut y trouver, l’humour peut être une arme redoutable dans la bataille !
Voici un petit best of pour vous donner le ton du site (ici on parle surtout d'allemandes, italiennes et japonaises mais le débat est bien sûr plus large) : http://www.youtube.com/watch?v=v-ONCPYTnyM

Pour le moment, la Golf GTI n'est pas du tout représentée et je suis sûr que vous avez des arguments à mettre en avant dans la bataille Big grin .

Votre avis m’intéresse alors n’hésitez pas à laisser vos réactions ou vos questions ici.

Eldeud
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Liens WEB divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome