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[ golf gti 16 ] montage arbre a cames sport
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mk2 match 16
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MessagePosté le: Lundi 23 Novembre 2009, 11:55    Sujet du message: [ golf gti 16 ] montage arbre a cames sport Répondre en citant

bonjour voila mon soucis je viens de monter deux arbre a cames cat cams entrée de gamme , pas de grand diagramme ni levé importante !

bon voila a 1000trs par min elle tiens pas ou difficllemnt le ralenti il faut etre au minimum a 1500 trs/min

et encore elle ratatouille et le regime oscille beaucoup bon je sais que de mettre des aac sa allez faire sa mais autant non !!

sinon en haut elle marche et c'est claire que j'ai gagné des chevaux mais je vais quand meme reverifié mais callage courroie et chaine mais je voudrait avoir des avis de personne qui en ont deja monté

et surtout comment leur moteur tourne a bas regime et ralenti ?

bon je sais que c'est une golf 2 mais votre avis m'interesse car je sait que en one kr pour piste pas mal en mette ?
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gtione02100
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MessagePosté le: Lundi 23 Novembre 2009, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

je me suis pas mal renseigner sur le montage aac sport ayant un pote qui la fait ma dit qu'il falait revoir l'avance a l'allumage et co qui est different que celui d'origine.
défois méme regler l'avance de la distribution par poulie réglable.
c'est vrai qu'on ai obliger d'augmenter le ralenti avec certain aac mais a 1500tr/min elle doit plus ratatouillé normalement.
bon courage Wink

_________________
gti one 1800
préparer circuit clastres (02)
one power..........
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17eg1
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MessagePosté le: Lundi 23 Novembre 2009, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

as tucalé ton arbre a came avec un comparateur et un disque gradué?
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vincent-flat4-55
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MessagePosté le: Lundi 23 Novembre 2009, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

les arbres a cames Cat Cam sont livrée avec une fiche indiquant la valeur de levée de soupape au point mort haut, valeur differente pour l'admission et échapement.

il est imperatif de les caler au comparateur.

j'ai encore constaté la semaine dernière un décalage de 1,55mm donc catastrophique pour le bon rendement d'un moteur.

_________________
1997 MKIII gt tdi 110
1996 MKIII gti 16v anniversary
1996 MKIII vr6 2l9 syncro variant >AV
1996 MKIII tdi 110 >AV
1994 MKIII gti 16v
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1961 Cox Deluxe
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mk2 match 16
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MessagePosté le: Mardi 24 Novembre 2009, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fait une boulette j'ai fait une dent entre les deux aac , la sa va mieux mais moins performant du coup !!!

tu pense qu'il me faut une poulie reglable ? mais comment les regler separement la poulie va agir sur le reglages des deux ?
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vincent-flat4-55
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MessagePosté le: Mardi 24 Novembre 2009, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

on peut se passer de poulies réglable,
il sufit de virer la clavette pour afiner le réglage, resserer un peu plus fort qu'a l'orrigine et ya pas de soucis. idem pour un des pignon pour la chaine.

c'est délicat a faire.
et pour le faire correctement le réglage il faut trouver le PMH exacte et précis.
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17eg1
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MessagePosté le: Mardi 24 Novembre 2009, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

vincent-flat4-55 a écrit:
idem pour un des pignon pour la chaine.

sinon y a ça :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=950395#950395
c'est quand meme moins risqué Wink
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vincent-flat4-55
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MessagePosté le: Mardi 24 Novembre 2009, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

oui bien sûr,
mais pour une prepa low budget ou dans l'urgence ça tien très bien l'affaire.

j'avais telephoné chez cat cams pour leur signaler le problème de décalage, et c'est eu qui m'on dis de virer les clavette, serer au couple ils garantissent qu'il y a aucun souci.
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17eg1
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MessagePosté le: Mardi 24 Novembre 2009, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

oui pas de souçis puisque pour les pignons de chaine il n'y a pas de clavette sur les aac d'ABF contrairement au KR
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mk2 match 16
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MessagePosté le: Jeudi 26 Novembre 2009, 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

17eg1 a écrit:
vincent-flat4-55 a écrit:
idem pour un des pignon pour la chaine.

sinon y a ça :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=950395#950395
c'est quand meme moins risqué Wink


tu les trouve ou c'est pignon reglable ?

et sinon ok trouvé le pmh d'accord mais apres comment cale tu precisement tes aac ?

moi j'ai celui la

ADMISSION ÉCHAPPEMENT


jeu [j] 0.00mm 0.00mm
ouverture [0.1mm+j] 266° 262°
ouverture [1.0mm+j] 228° 229°
levée soup. [j=0] 10.90mm 10.90mm
levée câme - -
calage levée maxi 110° 110°
temps ouverture [1.0mm+j] 4/44° 45/ 4°
levée au PMH [j=0] 1.45mm 1.40mm
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mk2 match 16
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MessagePosté le: Jeudi 26 Novembre 2009, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

vincent-flat4-55 a écrit:


j'ai encore constaté la semaine dernière un décalage de 1,55mm donc catastrophique pour le bon rendement d'un moteur.


a aussi comment la tu calculé ?

en tout cas merci a vous deux j'en apprend beaucoup et , et j'aimerais quand meme pour 530 euros ressentir un bon gain qui pour l'instant ce fait bien attendre .........
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17eg1
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MessagePosté le: Jeudi 26 Novembre 2009, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

les pignons je les importe d'angletterre a peu pres 120 euros la paire.
pour le calage des AAC je vais expliquer tout ça en photo la semaine prochaine
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mk2 match 16
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MessagePosté le: Jeudi 26 Novembre 2009, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

17eg1 a écrit:
les pignons je les importe d'angletterre a peu pres 120 euros la paire.
pour le calage des AAC je vais expliquer tout ça en photo la semaine prochaine


alor la ce serait super sympa Big grin

apparament sur le site cat cams il vende les poulies reglables de chaine je me renseigne Cool
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17eg1
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MessagePosté le: Vendredi 27 Novembre 2009, 07:17    Sujet du message: Répondre en citant

j'attends plus que 2 ou 3 pieces pour pouvoir caler tout ça et vous expliquer par la meme occasion
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mk2 match 16
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MessagePosté le: Lundi 30 Novembre 2009, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

vincent-flat4-55 a écrit:
les arbres a cames Cat Cam sont livrée avec une fiche indiquant la valeur de levée de soupape au point mort haut, valeur differente pour l'admission et échapement.

il est imperatif de les caler au comparateur.

j'ai encore constaté la semaine dernière un décalage de 1,55mm donc catastrophique pour le bon rendement d'un moteur.


plus d'avis n'y d'esplication tu avait l'air de bien connaitre le sujet ? Big grin
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