Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
roroG40
Golfiste apprenti

Département: 50
Pays: france
|
Posté le: Lundi 23 Novembre 2009, 16:11 Sujet du message: [gti EV] probleme consommation et de ralenti et richesse |
|
|
Salut a tous,alors j ai un probleme avec mon auto,elle consomme 10-11L en mode mixte(pas que en ville!) donc conso excessive...
j ai donc essayé de diminuer la richesse,j ai reussi en tournant un peu la vis de reglage,et elle fonctionne aussi bien qu avant,je presume donc que la richesse etait trop elevée...
mais en reglant la richesse,mon ralenti a un peu descendu,j ai donc voulu regler le ralenti et la vis etait completement desserée et elle etait prete a tomber!!
sinon je precise que mon ralenti ne fait pas de yoyo(il est a environ 850 tours)
mais quand je la revisse,le ralenti ne change absolument pas!!a part quand elle est vissée completement a fond,le ralenti descend puis elle cale..il ya un probleme??comment ca se fait que je ne peux pas regler le ralenti?? et je voudrais une foto des 2 petites durites sous la vis de ralenti pour voir ou elle vont car j ai remarqué qu il me manquait une durite(celle de gauche)??!!
alors j ai besoin de votre aide ,merci d avance!!  |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Mardi 24 Novembre 2009, 00:01 Sujet du message: |
|
|
Slt, je te fais des tofs cela demain matin s'il pleut pas a drache. |
|
|
 |
roroG40
Golfiste apprenti

Département: 50
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 26 Novembre 2009, 21:00 Sujet du message: |
|
|
help,pas d autres avis?? |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Samedi 28 Novembre 2009, 10:49 Sujet du message: |
|
|
Slt, je vais te mettre les tofs ce week.
A gauche, il n' y en a pas, faut boucher.
Les papillons sont similaire sur le EV et KR, et à gauche, il n'y a que sur la KR qu'il y a une durite.
Celle de droite va a ton allumeur, en passanr par un petit contacteut (l'indicateur de consommation du tableau de bord). |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|