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Felox
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Mar 2009
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Posté le: Lundi 23 Novembre 2009, 00:12 Sujet du message: [TD] Comment brancher la pompe à eau turbo |
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Salut a tous !
J'ai un ptit soucis, en plein montage du TD dans la Golf 2 D.
Où dois je brancher les connecteurs se trouvant sur le turbo, et sur le bidule (une pompe ?) cylindrique tout devant , vers le filtre a huile ?
Ils n'étaient pas sur le D (forcement comment les adapter ?
Merci
edit titre par yangra |
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magnumxr85
Golfiste motivé


Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 1102
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Posté le: Mercredi 25 Novembre 2009, 21:48 Sujet du message: Re: [Golf 2] Faisceau Diesel/Turbo Diesel |
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c'est pas une petite pompe a eau electrique ?? |
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Felox
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Mar 2009
Messages: 55
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Posté le: Jeudi 26 Novembre 2009, 01:06 Sujet du message: |
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D'apres ce que je viens d'apprendre c'est bien ça... Mais ou esce que je dois la brancher? Personne pour me dire ? |
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yangra
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 4129
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Posté le: Dimanche 29 Novembre 2009, 19:59 Sujet du message: |
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Un plus permanent, une masse, et la pompe et contacteur branchés en série sur cette alim et ça suffit. Prévois un fusible sur le circuit quand même...  _________________ >>> Le G60 Classic Club France est né! <<< |
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Felox
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Mar 2009
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Posté le: Dimanche 29 Novembre 2009, 21:44 Sujet du message: |
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Merci beaucoup Mr Yangra ! |
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Felox
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Mar 2009
Messages: 55
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Posté le: Jeudi 10 Décembre 2009, 02:04 Sujet du message: |
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après avoir sorti du fil électrique, de la gaine thermo, une pince coupante, je me rends compte d'un doute...
Quand tu dis plus permanent... Après contact sinon ma pompe va pomper même la nuit non ?
Et il n'y a pas de polarité ? |
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yangra
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Juin 2007
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Posté le: Jeudi 10 Décembre 2009, 08:24 Sujet du message: |
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Felox a écrit: | après avoir sorti du fil électrique, de la gaine thermo, une pince coupante, je me rends compte d'un doute...
Quand tu dis plus permanent... Après contact sinon ma pompe va pomper même la nuit non ?
Et il n'y a pas de polarité ? |
Il y a une polarité sur la pompe (c'est indiqué + et - dessus)
La pompe doit pouvoir se mettre en route même moteur coupé, pour refroidir le turbo s'il est trop chaud. Une fois refroidi, la pompe s'arrète toute seule, puisqu'elle est commandée par le thermocontact sur le turbo, donc ta batterie ne se vide pas. |
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Felox
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Mar 2009
Messages: 55
Ville: bondoufle
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Posté le: Jeudi 10 Décembre 2009, 22:46 Sujet du message: |
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jm'endormirais moins con comme on dis...
Merci beaucoup, elle va ptet finir par re-rouler cette auto !  |
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