Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
gcombes
Nouveau Golfiste

Département: 42
Pays: FRANCE
|
Posté le: Samedi 21 Novembre 2009, 19:49 Sujet du message: [GOLF 3 1.8 90cv Cab] Commande de dégivrage |
|
|
Bonjour,
Soucis du jour, je n'ai pas de degivrage AR, j'ai bien 12v sur l'interrupteur mais rien n'arrive à la lunette AR.
Des idées ? |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Samedi 21 Novembre 2009, 22:02 Sujet du message: |
|
|
as tu controle ton fusible?sinon verifie les connexions sur la vitre:un fil de chaque cote avec une cosse!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
gcombes
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Dimanche 22 Novembre 2009, 09:09 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Oui le fusible est ok et en fait j'ai mis un multi sur les cosses de la lunette AR, il n'y a pas de tension. |
|
|
 |
resideur
Modérateur

|
Posté le: Dimanche 22 Novembre 2009, 11:07 Sujet du message: |
|
|
verifie plutot en prenant entre chaque cosse et une masse sure de la voiture pour voir!si tu as le +12V avec l'une des deux cosses c'est que la masse du hayon est debranchee!  |
|
|
 |
gcombes
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Dimanche 22 Novembre 2009, 11:14 Sujet du message: |
|
|
Ha oui pas bête ça, effectivement je faisais confiance a la cosse sur la lunette mais effectivement c'est peut être bien que simplement la masse c'est débranché lors des multiples mouvements de la capote.
Je vérifie ce point cet après midi.
Merci.  |
|
|
 |
gcombes
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 30 Décembre 2009, 17:19 Sujet du message: |
|
|
resideur a écrit: | verifie plutot en prenant entre chaque cosse et une masse sure de la voiture pour voir!si tu as le +12V avec l'une des deux cosses c'est que la masse du hayon est debranchee!  |
Bon je m'en suis occupé qu'aujourd’hui....
Je tenais à te féliciter pour ton diagnostic, c'est tout juste !!!
Par contre va retrouver une masse sur une capote, car celle d'origine inaccessible, en tout cas pour mon cas.........en fin bon je l'ai pris sur une vis qui tiens la lunette, apparemment ca passe, j'attends de voir avec de la buée si ca fonctionne correctement.
En tous cas merci, ça m'a bien évité des recherches à 4 pattes sous le TdB.
 |
|
|
 |
resideur
Modérateur

|
Posté le: Mercredi 30 Décembre 2009, 22:39 Sujet du message: |
|
|
content que ce soit bon!mais prend garde a avoir une section suffisante,y'a quelques amperes la dedans!!!!
il te faut au moins du 2.5²  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|