Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[57] Thionville - Besoin d'aide pour trouver un logement

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

nick1234
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 17 Novembre 2009, 23:47    Sujet du message: [57] Thionville - Besoin d'aide pour trouver un logement Répondre en citant

Bonjour à tous,

ça fait quelques temps que je n'ai pas posté ici.

J'ai perdu mon travail sur Bruxelles il y a deux mois et je cherche présentement du boulot au Luxembourg car ici c'est vachement calme. J'ai déjà quelques entretiens dans les jours qui viennent.

Je connais Thionville un tout petit peu (J'y étais brièvement deux fois) - une ville très sympa - et je préférai vivre en France qu'au Luxembourg. L'argent c'est aussi un problème car j'ai un apparte sur Bruxelles que je dois garder (contrat d'un an) et que je ne peux pas souslouer. Bref, je cherche quelque chose (une chambre peut-être) de propre et de très flexible, pour pas cher et je voulais savoir si certains entre vous - qui viennent de Moselle/ notemment de Thionville - connaissent un petit peu les endroits/ sites d'internet etc. où il faut chercher - peut-être même au Lux.

Je sais que beaucoup de Français bossent au Lux et croisent la frontière tout les jours, c'est peu pour ça que je voulais vous demander. Existe-il des sites des expatriés français peut-être?

Votre conseil est vraiment beaucoup apprécie!

Vous pouvez toujours me dire "bonjour" ;o)

- Nicolas

Dernière édition par nick1234 le Samedi 05 Décembre 2009, 15:48; édité 2 fois
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Anthony95
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 95

MessagePosté le: Mardi 17 Novembre 2009, 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Titre édité n'oublie pas de mettre ton département entre crochets Wink

Bonne recherche a toi et courage c est vrai que ce n'est pas facile en ce moment Wink

nick1234
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 18 Novembre 2009, 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Antony! J'ai un clavier canadien qui - aparemment - n'a pas les crochets () qu'il me faut. C'est un peu chiant. Je vais faire copier/ coller la prochaine fois ;o)

flexg60
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 08 Décembre 2009, 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas trop quel moen tu as mais si tu chercheun peu plus loin que le thionville tu pourra trouver moin cher..

je dit pas plus loin au sud mais plutot a l est et l ouest de l autotoute A31....

nick1234
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 13 Décembre 2009, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

merci pour ta réponse!

Est-ce que tu connais quelques endroits/ sites où on pourra même trouver des avertissements etc? ;o)

vw57440
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Lundi 14 Décembre 2009, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

il y a la maison du luxembourg sur thionville qui te donne pas mal d'ifo sur le lux a thionville centre, jte file mon num/0677174430, bip moi par sms si ta des questions! Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

nick1234
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 20 Décembre 2009, 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Salut vw57440!

merci pour ton petit mot et pour ton conseil pour la maison du Luxembourg! Je viens de croiser son site d'internet!

J'ai été de passage à Thionville hier mais je n'avais pas le temps d'y rester grace aux prévisions météo mais j'ai noté ton numéro au cas ou et je te remercie!

Je voulais également te souhaiter un joyeux nöel; je vais essayer de passer à Thionville bientôt!

Cordiament,

- Nico

vw57440
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Mardi 09 Février 2010, 01:23    Sujet du message: Répondre en citant

des news???
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

nick1234
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Jeudi 11 Février 2010, 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Hey salut!

ben pour être franc, normalement ils devraient m'appeller cet après-midi pour confirmer et si je suis prise, je devrai commencer lundi prochain à 8 heures ou même plus tôt! C'est de la merde avec ces boîtes! Ils prennent toujours leurs temps mais ils donnent pas le temps aux employées de s'arranger pour leurs démarches administratives (logement, assurance etc). Si leurs réponse est favorable, il me reste pratiquement plus de temps pour me rendre sur place. Problème, quand on n'est pas assez flexible ils prennent quelqu'un d'autre, c'est toujours comme ça!

Je te tiens au courant!! ;o)

En passant, tu travailles au Lux toi ou tu bosses sur Thionville? Je vais t'envoyer un message avec les nouvelles de temps en temps.

- Nico

flexg60
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 16 Mars 2010, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

alors tes venu dans notre coin?

nick1234
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 24 Mars 2010, 19:12    Sujet du message: salut! Répondre en citant

hey, salut ;o)

non, pas encore en Moselle en permanance, malheuresement, mais j'espère que bientôt!

Je passe tout les deux mois par contre en route vers l'Allemagne. J'espère de pouvoir revisiter Metz un des ces 4.

De toute façon je te tiens au courant! ;o) Tout va bien chez toi sinon?

À bientôt!

- Nico
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: