Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
xav11
Golfiste apprenti

Département: 11
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 15 Novembre 2009, 15:36 Sujet du message: [golf3 cab] tres gros probleme electrique |
|
|
hello a tous, ben voila, j'ai toujours un soucis electrique avec ma golf, je viens de demonter, l'ensemble de la boite a fusible, mais c'est tellement le bordel dans tous ces fils, que j'y vois quasi rien, donc j'ai une question, peut on tout debrancher et tout refaire soi meme, si evidement on a les plans, car sans je ne pense pas, quelqu'un a t il deja fait cette manip
pour resumer mon cas: quand j'ai les phares allumes, et que j'eteinds mon auto, le moteur tourne toujours, il faut eteindre pour que ca coupe le moteur,d'autre part, quand je fout en plein phare, j'ai la lumiere du bouton qui s'allume, et le pire dans tout ca, c'est que j'ai ete oblige de debrancher mes contacteurs de porte, car les fils chauffaient au point de fondre
sinon, combien ca coute chez un elec auto de faire reviser tout ca
merci a tous et bonne aprem  |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
Posté le: Dimanche 15 Novembre 2009, 17:09 Sujet du message: |
|
|
ca se refait pas comme ca!et les schemas elec ne te permettront pas de revoir tout!le mieux je pense est de demonter totalement l'interieur afin de controler la totalite du cablage!sinon si tes masses et les appareils sont bons et que ca deconne toujours tu peux toujours trouver de nouveaux faisceaux en casse pour tester! _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
xav11
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 15 Novembre 2009, 17:51 Sujet du message: |
|
|
ben des masses, j'en ai pas trouve des masses
j'ai vu cote boite a fusible une masse, sur la fixation de la portiere, mais c'est tout
sinon autre truc, quand je mets le contact, j'ai mes eclaireurs de plaques qui s'allument
j'ai aussi vu, un fil noir/vert avec une cosse au bout, debranche, je ne sais pas ou il va
pour ce qui est de tout demonter, tu n'as pas une idee, du temps que ca prends, car j'ai besoin de ma voiture
je vais quand meme me rens a un electricien auto, pour voir les tarifs
merci  |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
Posté le: Dimanche 15 Novembre 2009, 20:20 Sujet du message: |
|
|
le probleme c'est qu'en fonction des equipements,du modele,de l'annee,etc etc........il peut y avoir pleins de fils non branches!des masses tu dois en avoir aussi trois dans le TDB:une a chaque porte et une sous le compteur au dessus de la colonne!ceux des portes sont des cercles marrons de 10cms.verifie qu'elles sont bien en contact avec la carcasse!
pour un electricien auto tu vas raquer a fond je pense! |
|
|
 |
xav11
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 15 Novembre 2009, 22:54 Sujet du message: |
|
|
je vais voir tout ca merci  |
|
|
 |
virginia
Nouveau Golfiste

Département: 91
|
Posté le: Vendredi 14 Janvier 2011, 15:00 Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous et toutes,
je ne sais pas si je suis au bonne endroit mais voila, j'ai un soucis electrique dans ma voiture (golf3 karmann de 94) mon soucis est que quand je met mon comodo droit tt va bien mais quand je met mon comodo gauche en route tout ce met en route la ventillation, les essaie glace.....
j'ai changer les comodo et le soucis est toujours la....
j espere trouver de l aide...
merci d avance |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|