Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 6] ma golf VI kit VW, jantes S8 petite modif pg8
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 6 et ses dérivés depuis 2008 -> Vous et votre Golf 6
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

littledevil0804
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2009
Messages: 94
Ville: Nivelles
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Samedi 14 Novembre 2009, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

CA Y EST!!!!! Je l'ai!!! Quel bonheur!! Quand je l'ai vue dans le garage Love struck MAGNIFIQUE y a pas d'autres mots en fait!!! Wink Quel plaisir à conduire! le 1.6 105cv me suffit amplement!! Comparé à ce que j'avais avant.... Cool J'en suis enchantée!!! j'ai parcourus une centaine de km en ce jour et aaaaahhh je ne m'en lasse pas j'irais bien encore rouler avec Applause je mets 2 photos mais qui sont prises avec mon gsm et à la va vite.... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

littledevil0804
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2009
Messages: 94
Ville: Nivelles
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Samedi 14 Novembre 2009, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

les photos n'ont pas été jointes...Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

littledevil0804
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2009
Messages: 94
Ville: Nivelles
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Samedi 14 Novembre 2009, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Magoo c'est trop fort je viens de voir en fait que tu avais poster ton message hier à 16h c'était l'heure à laquelle j'avais rdv avec la CC!! donc je n'ouvrais pas encore la bouteille mais je m'en approchais à grands pas... Je trouvais ça juste pas mal la coïncidence Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

staf
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 737
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Samedi 14 Novembre 2009, 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

salut little , félicitation elle est splendide !!!!!!!!!!! vite d'autres photos !! Cool Big grin Big grin
_________________
golf 2 gti edition one 1990

golf 1 1100 rabbit 1983

Audi A4 B8 avant tdi 2009
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

littledevil0804
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2009
Messages: 94
Ville: Nivelles
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Samedi 14 Novembre 2009, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

AAhaaaa Mon brave Staf! Wink on peut toujours compter sur toi!! hi hi!! t'inquiète pour les photos mais ce qui m'énerve c'est que j'ai prêté mon appareil a une amie et elle me l'a toujours pas rendu!! Worried
Donc je dois faire avec le gsm mais ça ne rend pas superbe!! Mais demain je pense tout de même allé faire quelques photos de ma chérie! je poste dès que je les ai faites ainsi que de l'intérieur avec les seuils de portes et pédalier Rolling on the floor Bon malheureusement je n'ai pas le repose pied hein! te voilà prévenu !!! Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

staf
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 737
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Samedi 14 Novembre 2009, 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

ah non !!!! tu n'as pas suivi mon conseil Sad dommage !!! c'est po grave elle est deja superbe !!! j'ai hâte de voir des photos de qualité !!! harcele ta copine pour ton appareil !! lol Tongue ou alors je viens te les faire lol Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

littledevil0804
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2009
Messages: 94
Ville: Nivelles
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Samedi 14 Novembre 2009, 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait au moins 3 semaines que je la harcèle lol mais t'inquiète je vais essayé d'être plus persuasive!! Wink Ah quand à moi tu peux venir les faire c'est juste que c'est pas tout près Liège Nivelles lol mais ce serai chouette car on pourrait faire des photos des 2 pitites golf ensemble!! Love struck
Et pour le repose pied ben non c'est vrai que j'ai laissé tomber, non pas que je ne voulais pas suivre tes conseils mais je devais chercher la référence etc et puis niveau budget ben bon hein tu vois quoi lol Laughing c'est déjà pas mal Wink Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

staf
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 737
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Samedi 14 Novembre 2009, 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que c'est pas la porte a côté ............ bahh on aura toujours bien un rencard un de ses 4 en meeting ou un truc ds le genre , pour faire des photos de nos belles !!! Cool en tous les cas bien content que tu aies enfin pris possession de ta bêeeeeete allez viiiiiiiiiiiiiiiiiiite d'autres photos ......et a propos t'avai quoi comme caisse avant Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

littledevil0804
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2009
Messages: 94
Ville: Nivelles
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Samedi 14 Novembre 2009, 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais une polo 9N 1.2 55 cv!!!! Disapointed Mais ze l'aimais qd même Wink une tit photo au passage Wink
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

staf
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 737
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Samedi 14 Novembre 2009, 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

un p'tit kit , vitres teintées, les jantes , tu as vraiment du gout question voiture !! ta VI promet j'ai hâte de la voir avec de belles jantes etc....pour te vitres on a des pros par ici qui font ça super ...on sait jamais Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

littledevil0804
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2009
Messages: 94
Ville: Nivelles
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Samedi 14 Novembre 2009, 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Mici Cool il est vrai j'adore les voitures!! Wink sur le mienne je compte juste changer les jantes en effet mais seulement en avril pour l'été comme ça j'aurais 2 jeux de jantes et je pense à des S8... je pense vmt que c'est vers celle là que je vais me diriger... Applause pour les vitres ben en fait j'ai pris l'option direct au garage justement pour ne plus rien faire après dessus... étant donné qu'on ne peut teinter l'avant... sur mon ancienne j'avais a du 65% si mes souvenirs sont bon j'avais fait ça chez Carglass ils avaient fait du très bon boulot mais je trouvais dommage que l'avant ne soit pas fait... je pense donc laisser la golf tel que sauf d'autres jantes en été mais merci de ta proposition Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

staf
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 737
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Dimanche 15 Novembre 2009, 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

tu as raison , faut jamais en faire de trop , moi les vitres (je sais que je peux pas) mais je fais qd même les avants, question jantes suis encore un peu perdu !! , par contre j'ai commander les bas de caisse gti Love struck Love struck ça a été plus fort que moi !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

littledevil0804
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2009
Messages: 94
Ville: Nivelles
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 15 Novembre 2009, 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

ah ah en voilà une bonne nouvelle pour les bas de caisse hi hi hi!!! Applause ben pour les vitres franchement si c'était légal je le ferais à l'avant aussi sans pbm, mais bon ai pas trop envie de démonter pour passer au CT même si c'est que dans 4 ans lol mais tu as bien raison de le faire!! Wink ben vi les jantes c'est jamais évident... et apparemment personne n'a l'air motiver de te faire un totoshop Neutral dommage c'est le seul moyen de voir ce que peuvent donner les jantes sur la voiture mais si tu peux une petite idée tu peux toujours aller voir sur ce site ptèt qu'il y a un même style que tes jantes dessus...
http://www.simuljantes-feuvert.com/simulateur.html
ça donnera toujours une petite idée Wink
Et bien vite les bas de caisse GTI alors pour voir ce que ça donne Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

staf
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 737
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Dimanche 15 Novembre 2009, 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci j'irai voir ça ! et bien sur des que les bas de caisse sont monté !! phoooootooos ....... allez v au dodo , fais de beaux rêves de ta belle ! a tres vite ch'tite little Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Magoo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 92
Ville: Jalhay
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 15 Novembre 2009, 01:19    Sujet du message: Répondre en citant

littledevil0804 a écrit:
Magoo c'est trop fort je viens de voir en fait que tu avais poster ton message hier à 16h c'était l'heure à laquelle j'avais rdv avec la CC!! donc je n'ouvrais pas encore la bouteille mais je m'en approchais à grands pas... Je trouvais ça juste pas mal la coïncidence Wink


Bon, alors maintenant je dois pouvoir te féliciter, et je le fais avec beaucoup de plaisir, car l'on ressent vraiment que tu en éprouve énormément, et le le comprend.
Elle est super belle, magnifique choupette.
Soit donc prudente et profite en un maximum. Wink Yin yang
Et j'te tire mon chapeau, pardon ma casquette
Image

_________________
MAGOO
110 tdi BVM5 "Noir Métal"
Black Pearl Team GOLF VI
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 6 et ses dérivés depuis 2008 -> Vous et votre Golf 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome