Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
romain8s
Golfiste apprenti

Département: 80
Pays: france
|
Posté le: Mardi 10 Novembre 2009, 08:40 Sujet du message: [golf2 gti 8s] que faire de plus comme préparation? |
|
|
slt a tous!!! donc voila j'ai racheter une golf 2 gti de 86 modele EV pour moi faire de la piste, j'ai donc vider la voiture, 2 siéges baquet, harnais 3 points, niveau moteur j'ai mis ligne GN en 60 de diam, volant moteur alléger 1.6kg de moin que celui d'origine, et une petite piéce qui ce monte au niveau de mon cable d'accélérateur et qui ouvre quand j'accélére mes 2 papillon d'airen meme temp, niveau chassis 4 amortisseur belstein,4 ressorts ebach, une barres avant et arriére. je voudrai savoir quesque je pourai de plus pour que mon monteur gagne en perf sans trop investir? merci |
|
|
 |
akrapovinc
Golfiste apprenti

Département: 34
|
Posté le: Mardi 10 Novembre 2009, 12:29 Sujet du message: |
|
|
bin tu a enlever si tu avez la clim, et peripherique mettre un cremaillere non assité si ca te derange pas de conduire ss assistance , sinon arbre a came et carbu aprés je vais avoir ca a vendre si ca te dis _________________ recherche golf MK1 arriere tolé!!!!!!!
cox 1200 74 bientot supercharged, 2 mk1 1.5 carb 81 82 |
|
|
 |
ralf87
Golfiste expérimenté

Département: 94
|
Posté le: Mardi 10 Novembre 2009, 15:06 Sujet du message: |
|
|
embrayage renforcer
AAC
collecteur d'echapement
filtre KN(pas tres utile mais bon....)
allegement de toute la partie mobile
puce perf
et 2, 3 truc encore mais sa depend de ton budget _________________ pour avoir ETKA 7.2 v5 multilingue avec mise a jour--> MP |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Mardi 10 Novembre 2009, 19:02 Sujet du message: |
|
|
c'est clair, tout dépend du budget
je vais meme te dire que si tu n'as que 500 euros (ou environ), trouve toi un KR a monter dans ta caisse, ce sera plus simple et tu aura de meilleur perfs
car tout ce qui est piéces chiffre trés vite, surtout que tu ne peux jamais changer une piéces seul, il ya toujour un groupe d'autre piéces a changer a coté |
|
|
 |
ralf87
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Mardi 10 Novembre 2009, 19:21 Sujet du message: |
|
|
tout a fait daccord avec mimi03
de plus tu perdra moins de temps et ton portefeuille le sentira |
|
|
 |
coeur2gti
Golfiste expérimenté

Département: 37
|
Posté le: Mercredi 11 Novembre 2009, 09:10 Sujet du message: Re: [golf2 gti 8s] que faire de plus comme préparation? |
|
|
romain8s a écrit: | ... niveau moteur j'ai mis ligne GN en 60 de diam, volant moteur alléger 1.6kg de moin que celui d'origine, et une petite piéce qui ce monte au niveau de mon cable d'accélérateur et qui ouvre quand j'accélére mes 2 papillon d'air en meme temp...merci |
Salut pour la prépa moteur, la petite pièce qui permet l'ouverture des 2 papillons, ne sert qu'à gonfler la participation aux bénéfices de TOTAL....j'ai deja lu quelques trucs là dessus....tu vas augmenter ta conso pour....rien niveau perfs!!!!
Pour ce qui est de la ligne, GN, ça me semble beaucoup niveau diam...!!!!
Je pense qu'avec un 4 en 1 supersprint, une ligne remus avec tube S....tu gagnera deja pas mal....c'est plus cohérent comme prépa, moins chere (quoi que) et moins de risque avec les Flicks car c'est moins bruyant.
Sinon tu as aussi, filtre Green (ou K&N) qui ne te feront pas gagner grand chose mais bien alimenté en air frais c'est sensible.
Une bonne huile, de bonnes bougies, si elles ne te font rien gagner, participent aux bonnes perfs du moteur. C'est un enesemble
Je rejoins les amis du forum, je pense qu'il vaut mieux des éléments choisis bien cohérents, que 2-3 pièces High perfomance!!!!
Voila bon courage dans tes choix et pour ta prépa.
 _________________ ma Golf GTI 8s |
|
|
 |
tony38
Golfiste apprenti

Département: 38
|
Posté le: Mercredi 11 Novembre 2009, 18:47 Sujet du message: |
|
|
salut moi je serais toi mais collecteur et ligne gr et vire ton ptit collier qui ouvre tes papillon en meme temp sa sert a rien juste a donner des sous a total et faire un peu plus de bruit voila si tu veu on dial en mp moi je prepare une 90s ciao bon courage. _________________ http://golfvintage.skyrock.com/ |
|
|
 |
ralf87
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Mercredi 11 Novembre 2009, 23:34 Sujet du message: |
|
|
a parrement ce n'est que pour circuit
donc conso et bruit on sen balance un peu
et pour le double pap j'ai jamais fait et essayer
mais physiquement sa apporte plus d'air a bas regime donc EN THEORIE
une legere augmentation de la reprise et du couple mais bon rien de chiffrable
voila et je rejoint tout le monde pour mettre de bonne bougies un bon
filtre une bonne huile et tout sa car voiture peu roulante
et tres demandee sur circuit sa use donc bonne qualité des accesoires |
|
|
 |
scned38
Golfiste apprenti

Département: 38
|
Posté le: Jeudi 12 Novembre 2009, 20:58 Sujet du message: |
|
|
si la conso ne gène pas et tu connait un pro du k jet tu peut modifier le doseur distributeur après c est ton budget kit turbo et hop |
|
|
 |
golf rider
Maitre Golfiste

Département: 08
|
Posté le: Samedi 14 Novembre 2009, 21:27 Sujet du message: |
|
|
le truc du papillon ca sert a rien juste a ouvrir les 2 papillon en meme temp donc ce que tu gagne c est 0.5s au max le temp que j appuis a fond sur ma pedal et on roulera pareil
achete une pochette de joint haumoteur et prépar ta culasse c est le mieu deja que tu puisse faire apres pour commencé la ligne en 60 pareil ca sert pas a grand chose 50 ou 55 c est pareil pour un atmo
qu on m arrete si je me trompe!!
pour le volant allegé j en ai un c est un + mais tu pert du couple ca monte plus vite dans lestours c est bien quand tu as une bonne prepa deja
prepar ta culasse ecrase un peut ton regulateur de pression boujie neuve de chez vw faisseau bougie neuf et ca devrai deja bien marché sinon comme dit plus haut achete un 16 ca ira plus vite  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|