Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf2 gti 8s] que faire de plus comme préparation?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

romain8s
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 133
Ville: epehy
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 10 Novembre 2009, 08:40    Sujet du message: [golf2 gti 8s] que faire de plus comme préparation? Répondre en citant

slt a tous!!! donc voila j'ai racheter une golf 2 gti de 86 modele EV pour moi faire de la piste, j'ai donc vider la voiture, 2 siéges baquet, harnais 3 points, niveau moteur j'ai mis ligne GN en 60 de diam, volant moteur alléger 1.6kg de moin que celui d'origine, et une petite piéce qui ce monte au niveau de mon cable d'accélérateur et qui ouvre quand j'accélére mes 2 papillon d'airen meme temp, niveau chassis 4 amortisseur belstein,4 ressorts ebach, une barres avant et arriére. je voudrai savoir quesque je pourai de plus pour que mon monteur gagne en perf sans trop investir? merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

akrapovinc
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Fév 2007
Messages: 105
Ville: montpellier
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 10 Novembre 2009, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

bin tu a enlever si tu avez la clim, et peripherique mettre un cremaillere non assité si ca te derange pas de conduire ss assistance , sinon arbre a came et carbu aprés je vais avoir ca a vendre si ca te dis
_________________
recherche golf MK1 arriere tolé!!!!!!!

cox 1200 74 bientot supercharged, 2 mk1 1.5 carb 81 82
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ralf87
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 716
Ville: orly
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 10 Novembre 2009, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

embrayage renforcer
AAC
collecteur d'echapement
filtre KN(pas tres utile mais bon....)
allegement de toute la partie mobile
puce perf
et 2, 3 truc encore mais sa depend de ton budget

_________________
pour avoir ETKA 7.2 v5 multilingue avec mise a jour--> MP
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Mardi 10 Novembre 2009, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair, tout dépend du budget
je vais meme te dire que si tu n'as que 500 euros (ou environ), trouve toi un KR a monter dans ta caisse, ce sera plus simple et tu aura de meilleur perfs
car tout ce qui est piéces chiffre trés vite, surtout que tu ne peux jamais changer une piéces seul, il ya toujour un groupe d'autre piéces a changer a coté
Revenir en haut

ralf87
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 716
Ville: orly
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 10 Novembre 2009, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait daccord avec mimi03
de plus tu perdra moins de temps et ton portefeuille le sentira
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

coeur2gti
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Mai 2009
Messages: 531
Ville: REUGNY
Département: 37
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 11 Novembre 2009, 09:10    Sujet du message: Re: [golf2 gti 8s] que faire de plus comme préparation? Répondre en citant

romain8s a écrit:
... niveau moteur j'ai mis ligne GN en 60 de diam, volant moteur alléger 1.6kg de moin que celui d'origine, et une petite piéce qui ce monte au niveau de mon cable d'accélérateur et qui ouvre quand j'accélére mes 2 papillon d'air en meme temp...merci


Salut pour la prépa moteur, la petite pièce qui permet l'ouverture des 2 papillons, ne sert qu'à gonfler la participation aux bénéfices de TOTAL....j'ai deja lu quelques trucs là dessus....tu vas augmenter ta conso pour....rien niveau perfs!!!!

Pour ce qui est de la ligne, GN, ça me semble beaucoup niveau diam...!!!! Confused2
Je pense qu'avec un 4 en 1 supersprint, une ligne remus avec tube S....tu gagnera deja pas mal....c'est plus cohérent comme prépa, moins chere (quoi que) et moins de risque avec les Flicks car c'est moins bruyant.

Sinon tu as aussi, filtre Green (ou K&N) qui ne te feront pas gagner grand chose mais bien alimenté en air frais c'est sensible.

Une bonne huile, de bonnes bougies, si elles ne te font rien gagner, participent aux bonnes perfs du moteur. C'est un enesemble

Je rejoins les amis du forum, je pense qu'il vaut mieux des éléments choisis bien cohérents, que 2-3 pièces High perfomance!!!!


Voila bon courage dans tes choix et pour ta prépa.
Wink

_________________
ma Golf GTI 8s
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tony38
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Aou 2008
Messages: 111
Ville: grenoble
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 11 Novembre 2009, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

salut moi je serais toi mais collecteur et ligne gr et vire ton ptit collier qui ouvre tes papillon en meme temp sa sert a rien juste a donner des sous a total et faire un peu plus de bruit voila si tu veu on dial en mp moi je prepare une 90s ciao bon courage.
_________________
http://golfvintage.skyrock.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ralf87
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 716
Ville: orly
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 11 Novembre 2009, 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

a parrement ce n'est que pour circuit
donc conso et bruit on sen balance un peu
et pour le double pap j'ai jamais fait et essayer
mais physiquement sa apporte plus d'air a bas regime donc EN THEORIE
une legere augmentation de la reprise et du couple mais bon rien de chiffrable

voila et je rejoint tout le monde pour mettre de bonne bougies un bon
filtre une bonne huile et tout sa car voiture peu roulante
et tres demandee sur circuit sa use donc bonne qualité des accesoires
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

scned38
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 211
Ville: estrablin
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 12 Novembre 2009, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

si la conso ne gène pas et tu connait un pro du k jet tu peut modifier le doseur distributeur après c est ton budget kit turbo et hop
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5037
Ville: this
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 14 Novembre 2009, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

le truc du papillon ca sert a rien juste a ouvrir les 2 papillon en meme temp donc ce que tu gagne c est 0.5s au max le temp que j appuis a fond sur ma pedal et on roulera pareil
achete une pochette de joint haumoteur et prépar ta culasse c est le mieu deja que tu puisse faire apres pour commencé la ligne en 60 pareil ca sert pas a grand chose 50 ou 55 c est pareil pour un atmo
qu on m arrete si je me trompe!!
pour le volant allegé j en ai un c est un + mais tu pert du couple ca monte plus vite dans lestours c est bien quand tu as une bonne prepa deja
prepar ta culasse ecrase un peut ton regulateur de pression boujie neuve de chez vw faisseau bougie neuf et ca devrai deja bien marché sinon comme dit plus haut achete un 16 ca ira plus vite Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome