Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
closed
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 15, 16, 17  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité

MessagePosté le: Mercredi 11 Novembre 2009, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant elle vont resté comme elle sont Tongue

Dans la semaine je vais commandé les verrins pour le capot Tongue

resideur
Modérateur
Modérateur

Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 11 Novembre 2009, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part,j'ai installe un compteur plasma,le rendu est sympa mais avec des aiguilles standard c'est pas terrible la nuit car on ne les distinguent pas beaucoup du fait que c'est retro eclaire et que j'ai supprime l'eclairage d'origine!mais j'ai trouve la parade car les leds derriere les aiguilles ca me dit pas trop:une peinture reactive aux UVs et une rampe de leds UV a la place des ampoules d'eclairage d'origine! Big grin
l'installation du plasma est assez simple,par contre si tu veux modifier le retro eclairage des afficheurs,ca va du tres simple au tres complique en fonction de la version du compteur!!! Tongue

crash-master
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 11 Novembre 2009, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

k0rig4n a écrit:
Pour l'instant elle vont resté comme elle sont Tongue

Dans la semaine je vais commandé les verrins pour le capot Tongue

pour tes verins de capot ta pas des verins de coffre qui traine c'est moins cher et ça va nickel Wink

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Invité

MessagePosté le: Mercredi 11 Novembre 2009, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

des verin de coffre de Golf ?

@resideur : Ha ouai c'est pas c.n ça Tongue ! Aprés pour les plasma on verra je vais mettre les mien déjà ce week.

crash-master
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Mercredi 11 Novembre 2009, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

oui des verin de coffre de golf regarde sur mon topic je l'ai fait et c'est parfait ça ce monte comme de l'origine Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Invité

MessagePosté le: Mercredi 11 Novembre 2009, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, je vais regardé si je peux en trouvé pas chére et sinon bha je commanderé des verrin de capot merci ^^ .

j'ai rien dit Tongue

djona
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 11 Novembre 2009, 23:51    Sujet du message: Re : Salut Répondre en citant

Salut ! Bye bye Sympa le cab ! très bon achat. Me réjouis de voir tes modif concernant la gestion par le pc... c'est du lourd et y'a moyen de faire quelque chose de bien et surtout d'unique ! Bonne continuation.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité

MessagePosté le: Jeudi 12 Novembre 2009, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ^^ !

C'est quoi la hauteur en cm des grand compteur et des petits ( histoire d'être a l'echelle Tongue ) ?

wagenman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 15
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 14 Novembre 2009, 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Salut voisin
Tout d'abord il est bien sympa ce cab Wink
Si ncela t'intéresse j'ai monté des vérins de coffre à mon capot et j'ai chez moi un compteur de Match (fond gris) qui a 137000km. Voili voilou en éspérant te rencontrer un jour ou l'autre. Bonne continuation.

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1043226#1043226

La vie continue en corbillard TDI
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

crash-master
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Samedi 14 Novembre 2009, 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

k0rig4n a écrit:
Merci ^^ !

C'est quoi la hauteur en cm des grand compteur et des petits ( histoire d'être a l'echelle Tongue ) ?

5cm de rayon pour les grand
2.2cm de rayon pour les petits

Wink

Invité

MessagePosté le: Samedi 14 Novembre 2009, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

@Crash-master encore merci Tongue !

@wagenman : Ha oui tien pour voir comment ta fait ^^ je vais voir si je peux en recupéré sur une qui est à la casse ( et voir pour une lame aussi, mais sinon je commanderé ). Et oui faudra bien se voir d'ailleur faudrai recencé tout les gens d'aurillac et des alentours pour faire une assos VW ( faudra voir avec golf2 ). Je te tien au courant Big grin !

crash-master
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Dimanche 15 Novembre 2009, 03:20    Sujet du message: Répondre en citant

de rien l'ami Wink

Invité

MessagePosté le: Dimanche 15 Novembre 2009, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

N'ayant pus faire imprimé mes cadran j'ai décidé de m'attaqué à autre chose en attendant. Les bruit de l'autoradio qui est mal callé et qui bouge. D'une je m'aperçois que normalement il faut des clés special pour pouvoir le demonté mais là juste en retirant doucement le poste tout suis. Et voila ce que j'ai trouvé derriére :

Image

Aucun fil soudés, le boitié tien avec du scotch, la prise est absente enfin un beau b.rd.l. Comment est-ce que je peux rectifier ceci ??

Tenez pas compte de l'état des grille de ventilation elle vont bientot être remplacée ( d'ailleur comment fait on pour les demonté ? )

Merci d'avance Big grin !

crash-master
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Dimanche 15 Novembre 2009, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

salut effectivement joyeux bazard m'enfin pour refaire tout ça tu fait comme j'ai fait avec la mienne quand je l'ai acheter c'etait pareil heuresement j'avait une paire de prise din (origine) j'ai souder les fils un a un et puis gaine thermoretractable. pour tes grille de ventilation tu la penche et avec un petit tournevis plat tu fait un leger levier et elle vienne elle sont clipser fait attention les pattes sur les coter sont assez fragile. Wink

Invité

MessagePosté le: Dimanche 15 Novembre 2009, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Les din d'origine de VW elle sont comment Big grin , pasque les prise din c'est pas ce qu'il manque Tongue !

Merci encore au fait Tongue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 4 sur 17

Sauter vers: