Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Invité

|
Posté le: Mercredi 11 Novembre 2009, 20:19 Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant elle vont resté comme elle sont
Dans la semaine je vais commandé les verrins pour le capot  |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 11 Novembre 2009, 20:27 Sujet du message: |
|
|
pour ma part,j'ai installe un compteur plasma,le rendu est sympa mais avec des aiguilles standard c'est pas terrible la nuit car on ne les distinguent pas beaucoup du fait que c'est retro eclaire et que j'ai supprime l'eclairage d'origine!mais j'ai trouve la parade car les leds derriere les aiguilles ca me dit pas trop:une peinture reactive aux UVs et une rampe de leds UV a la place des ampoules d'eclairage d'origine!
l'installation du plasma est assez simple,par contre si tu veux modifier le retro eclairage des afficheurs,ca va du tres simple au tres complique en fonction de la version du compteur!!!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
crash-master
Golfiste motivé

Département: 85
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 11 Novembre 2009, 21:11 Sujet du message: |
|
|
k0rig4n a écrit: | Pour l'instant elle vont resté comme elle sont
Dans la semaine je vais commandé les verrins pour le capot  |
pour tes verins de capot ta pas des verins de coffre qui traine c'est moins cher et ça va nickel  _________________ Mon Mk3 1600i 1996
ICI |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Mercredi 11 Novembre 2009, 21:26 Sujet du message: |
|
|
des verin de coffre de Golf ?
@resideur : Ha ouai c'est pas c.n ça ! Aprés pour les plasma on verra je vais mettre les mien déjà ce week. |
|
|
 |
crash-master
Golfiste motivé

|
Posté le: Mercredi 11 Novembre 2009, 21:46 Sujet du message: |
|
|
oui des verin de coffre de golf regarde sur mon topic je l'ai fait et c'est parfait ça ce monte comme de l'origine  |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Mercredi 11 Novembre 2009, 21:49 Sujet du message: |
|
|
Ok, je vais regardé si je peux en trouvé pas chére et sinon bha je commanderé des verrin de capot merci ^^ .
j'ai rien dit  |
|
|
 |
djona
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Mercredi 11 Novembre 2009, 23:51 Sujet du message: Re : Salut |
|
|
Salut ! Sympa le cab ! très bon achat. Me réjouis de voir tes modif concernant la gestion par le pc... c'est du lourd et y'a moyen de faire quelque chose de bien et surtout d'unique ! Bonne continuation. |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Jeudi 12 Novembre 2009, 19:35 Sujet du message: |
|
|
Merci ^^ !
C'est quoi la hauteur en cm des grand compteur et des petits ( histoire d'être a l'echelle ) ? |
|
|
 |
wagenman
Golfiste apprenti

Département: 15
Pays: FRANCE
|
|
|
 |
crash-master
Golfiste motivé

|
Posté le: Samedi 14 Novembre 2009, 16:21 Sujet du message: |
|
|
k0rig4n a écrit: | Merci ^^ !
C'est quoi la hauteur en cm des grand compteur et des petits ( histoire d'être a l'echelle ) ? |
5cm de rayon pour les grand
2.2cm de rayon pour les petits
 |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Samedi 14 Novembre 2009, 19:04 Sujet du message: |
|
|
@Crash-master encore merci !
@wagenman : Ha oui tien pour voir comment ta fait ^^ je vais voir si je peux en recupéré sur une qui est à la casse ( et voir pour une lame aussi, mais sinon je commanderé ). Et oui faudra bien se voir d'ailleur faudrai recencé tout les gens d'aurillac et des alentours pour faire une assos VW ( faudra voir avec golf2 ). Je te tien au courant ! |
|
|
 |
crash-master
Golfiste motivé

|
Posté le: Dimanche 15 Novembre 2009, 03:20 Sujet du message: |
|
|
de rien l'ami  |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Dimanche 15 Novembre 2009, 18:40 Sujet du message: |
|
|
N'ayant pus faire imprimé mes cadran j'ai décidé de m'attaqué à autre chose en attendant. Les bruit de l'autoradio qui est mal callé et qui bouge. D'une je m'aperçois que normalement il faut des clés special pour pouvoir le demonté mais là juste en retirant doucement le poste tout suis. Et voila ce que j'ai trouvé derriére :
Aucun fil soudés, le boitié tien avec du scotch, la prise est absente enfin un beau b.rd.l. Comment est-ce que je peux rectifier ceci ??
Tenez pas compte de l'état des grille de ventilation elle vont bientot être remplacée ( d'ailleur comment fait on pour les demonté ? )
Merci d'avance ! |
|
|
 |
crash-master
Golfiste motivé

|
Posté le: Dimanche 15 Novembre 2009, 19:00 Sujet du message: |
|
|
salut effectivement joyeux bazard m'enfin pour refaire tout ça tu fait comme j'ai fait avec la mienne quand je l'ai acheter c'etait pareil heuresement j'avait une paire de prise din (origine) j'ai souder les fils un a un et puis gaine thermoretractable. pour tes grille de ventilation tu la penche et avec un petit tournevis plat tu fait un leger levier et elle vienne elle sont clipser fait attention les pattes sur les coter sont assez fragile.  |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Dimanche 15 Novembre 2009, 19:41 Sujet du message: |
|
|
Les din d'origine de VW elle sont comment , pasque les prise din c'est pas ce qu'il manque !
Merci encore au fait  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|