Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 1] Choix d'ampoules pour ma calandre 4 phares

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Electrique / électronique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

NauSC
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 81
Ville: La Roche sur Foron
Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 08 Novembre 2009, 18:08    Sujet du message: [Golf 1] Choix d'ampoules pour ma calandre 4 phares Répondre en citant

Bonjour à tous Wink

Je vais changer toutes les ampoules de ma calandre 4 phares car l'éclairage est plus que limite (même si je sais qu'on ne peut pas s'attendre à des miracles sur ces autos Tongue ) mais quand je mets les pleins phares, ca n'éclaires pas plus qu'en phare normale.

Du coup vu la multitudes d'ampoules sur le marché, je suis un peu perdu Hypnotized si vous avez un conseil à me donner pour avoir un meilleur éclairage.

Merci Wink

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Dimanche 08 Novembre 2009, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

salut, moi j'ai des philips acheter a auchan, 75W blue vision, elles éclaires trés bien

aprés tout dépend de tes feux car j'ai des feux cristal, et j'ai tenté de mettre des 100W Big grin , mais elles ont tellement chauffé qu'elles ont marqué les caches ampoule a l'intérieur des feux et au lieu d'etre couleur chrome, ils sont maintenant brun Wink

aprés il existe les kit d'adaptation des feux Xenon, mais cest plus chér Wink
Revenir en haut

NauSC
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 81
Ville: La Roche sur Foron
Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 08 Novembre 2009, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et Merci Wink

Mes feux sont d'origines, je pense que je ne vais pas prendre de risque et prendre celles que tu as (philips 75W blue vision). Par contre peux-tu me préciser si ce sont des H4, H7,... Confused2

Pour les xénons, je crois qu'il y'a aussi une question de relais ou autre chose car elle consomme plus, je vais de toute façon rester sur des ampoules traditionnelles.

Merci Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Dimanche 08 Novembre 2009, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

oui pour un kit au xénon, il ya un boitier vendu avec pour faire le branchement

sinon mes ampoules sont en H4 traditionnel
Revenir en haut

NauSC
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 81
Ville: La Roche sur Foron
Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 08 Novembre 2009, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci bien Wink

Du coup j'ai trouvé une promo sur 2 ampoules Philips Xtrem Power H4 à 22€75 chez Norauto, je pense prendre plutôt celle-ci car d'après un comparatif elles sont un peu plus puisssantes que les blue vision.

Et pour les phares centraux (longue portée) quel type d'ampoule je dois mettre Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Lundi 09 Novembre 2009, 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai mis le meme type d'ampoule (bluevision) mais en H1
Revenir en haut

NauSC
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 81
Ville: La Roche sur Foron
Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 09 Novembre 2009, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup MiMi03,

Du coup j'en ai démonté une et là c'est du H3, j'avais jamais vu ce type d'ampoule.

Je pense prendre les Philips H3 Premium. (seul ampoule H3 de la gamme Philips)

Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Electrique / électronique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome