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[golf 1] swap g60
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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
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matt59
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MessagePosté le: Dimanche 08 Novembre 2009, 07:04    Sujet du message: [golf 1] swap g60 Répondre en citant

slt a tous,

j aimerais savoir si pour mettre un moteur de mk2 g60 il y avait des modif a faire et si oui si elle sont compliquer ?

si il y a des modif pouvez me faire une tite liste ?

merci davance Wink

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fifou 38
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MessagePosté le: Dimanche 08 Novembre 2009, 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

sa rentre facilement mis a pars le support moteur coter distribution
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manu51
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MessagePosté le: Dimanche 08 Novembre 2009, 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

oui faut decoupé le support le deplacer et le resouder voila


moi je vais greffer un g60 turbo sur mon futur caddy
je ferais un post complet
mais avant de lui mettre le fameux moteur
c est resto ct carte grise francaise donc y a un temps d attente certain

y en a qui l on dejas fais regarde les post et tu trouvera ton bonheur

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matt59
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MessagePosté le: Dimanche 08 Novembre 2009, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

et nivo faisceau ? a modifier aussi jai vu dans certain post. mas a quel nivo ?

on pe pas laisser le suport moteur de la g2 faut absolument en resouder un ? ou peut ton le modifier ?

jai vu sur un post qu'il fallait aussi laisser la boite de la g2 car la boite de la g1 n'est pas assez costaud

niveau train arriere la train ar de g60 passe sur les golf ?
si oui ce serrer bien pour monter frein a dique a l'arriere et je supose que le train arriere doit etre plus large? ce serai bien aussi
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manu51
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MessagePosté le: Dimanche 08 Novembre 2009, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

matt59 a écrit:
et nivo faisceau ? a modifier aussi jai vu dans certain post. mas a quel nivo ?

on pe pas laisser le suport moteur de la g2 faut absolument en resouder un ? ou peut ton le modifier ?

jai vu sur un post qu'il fallait aussi laisser la boite de la g2 car la boite de la g1 n'est pas assez costaud

niveau train arriere la train ar de g60 passe sur les golf ?
si oui ce serrer bien pour monter frein a dique a l'arriere et je supose que le train arriere doit etre plus large? ce serai bien aussi



meme un train arriere de gti 16s ca conviens tu aura les disque
et il est preferable de monter la boite de g60 t aura moin de souci
pour le faisceau ben faut mettre celui du g60 sinon tu ne roulera jamais
pour le support tu garde celui de la one faut simplement le deplacer pour qu il corresponde avec le moteur du g60
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manu51
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MessagePosté le: Dimanche 08 Novembre 2009, 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

apres pour tout autre renseignement je ne suis pas assez qualifier pour ca
y en as des plus caller en la matiere
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matt59
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MessagePosté le: Dimanche 08 Novembre 2009, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci l'ami Wink

pour cette modif on est mieu a mettre l'intercoller en facade ?

jai vu sur dautre post que l'embrayage des g60 ne se fait pas par cable mais hydro ?
sur les g1 c'est par tringlerie c'est ca ?

dsl je nais pas encor bcp de connaissance avant je m'interreser plus au golf 3 je viens de me mettre en tete ce projet

jai vu ausi sur d'autre post que certain diser que les train de g2 gti ou g60 ne passer pas et dautre dise que si et dautres ne garder que les moyeu.

qui a raison ?
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matt59
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MessagePosté le: Dimanche 08 Novembre 2009, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

les moteur des corrado g60 sont identique ?
meme question pour le faisceau
jai vu qu'un corrado g60 se vender moin cher qu'une mk2 c'est pour ca
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matt59
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MessagePosté le: Dimanche 08 Novembre 2009, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

autre question
les culasse de mk2 gti16s passe telle sur un moteur g60?

je tien a me renseigner au maximum avant de me lancer la dedans
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manu51
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MessagePosté le: Dimanche 08 Novembre 2009, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

reste en origine g60 pour la transmition car les autre sont moin solide ou sinon golf 4 gti ou audi s3
sinon pour repondre un corrado et un golf g60 c est le meme moteur
pour ce qui est de la culasse d un gti 16 oui tu peu la monter


exemble 16g pour moteur + culasse g60si je ne me trompe pas
en esperant qu un autre confirmera mes dire
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matt59
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MessagePosté le: Dimanche 08 Novembre 2009, 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

merci bien pour tes information Wink
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matt59
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MessagePosté le: Dimanche 08 Novembre 2009, 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

au fait tu gagne bcp a mettre la cullasse en 16?
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manu51
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MessagePosté le: Dimanche 08 Novembre 2009, 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

matt59 a écrit:
merci bien pour tes information Wink

si j ai pu t aider de rien
cool alors
demande plus info
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caddyoldschcool
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MessagePosté le: Lundi 09 Novembre 2009, 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

pour le support coté distri c plu and play ya que celui coté boite qu'il faut modifié ou acheté un kit spécifique support de boite de g 60 pour golf 1 en allemagne ainsi que la commande de remplacement d'embrayage hydro en cable. après pour passé en 16 g c pas si simple les pistons de g ne vont pas avec la culasse de 16 car les soupape touche.il faut soi des piston de s2 ou partir d'un bloc de 16 et le décomprimé après il faut adapter la rampe d'injo elec déplacer l'alternateur et d'autre bidouille. a mon avis si t pas tro calé pose deja un g D4origine et prépare le et deja se sera bien. Wink
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matt59
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MessagePosté le: Mardi 10 Novembre 2009, 05:09    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos info Wink
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