Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Golf 3 1.9 D Probleme de demarrage (electrique)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

RoRo78inUK
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: Angleterre

MessagePosté le: Vendredi 06 Novembre 2009, 19:14    Sujet du message: Golf 3 1.9 D Probleme de demarrage (electrique) Répondre en citant

Bonjour a Tous

je possede un golf 3 1.9d qui a la suite de sa rencontre avec la pluie anglaise ne demarre plus:

le "Bac" d evacuation d'eau de pluie situer sous les essuis glace c retrouver boucher des deux cotés par des feuilles se qui a occasionner sont debordement dans l'habitacle coter passager depuis la voiture ne demarre plus:

[b]les symptome sont les suivants:[/b]

- voyant de prechauffage ne s'allume plus

- alarme bloquer (antidemarrage)

j'ai essayé :

verification des fusibles : ok

demarrer depuis le demarreur directement : il tourne mais sa demarre pas (a mon avis electrovanne (antidemarrage).

il y a decosses qui ont pris l'eau coter passager

J'aimerais savoir si possible comment desactiver mon alarm dont je regardererais la reference pour vous donner plus d'info !

si vous pouviez m'aidez afin que je puisse resoudre se probleme je suis pret a donné toutes les infos neccessaire car je tiens a la faire rouler je lui parle a cette voiture vous voyez le delire

Merci d'avance ; )

Dernière édition par RoRo78inUK le Mercredi 18 Novembre 2009, 16:44; édité 2 fois
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

man-olds
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 31
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 06 Novembre 2009, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

démontes l'alarme...
vérifie tes sondes (sur une clio, le voyant ne s'allumait pas car la sonde de boite était corrodée... Bulgy eyes ..dixit Renault garage... Arrogant

sur que si l'alarme est en marche et qu'il y a un anti démarrage...cherches pas... Wink

RoRo78inUK
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Vendredi 06 Novembre 2009, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

ou se trouvent mes "sondes" ?

sa ne sert a rien de te demander comment demonter l'alarme sans aporter les references ; )

sympas la golf 2

en cosultant les differents sujets du fofo je vais entreprendre demain en rentrant du boulot la verification de mon relais de prechauffage(102 ou 104) et de l'electrovane (109)

je vous tiens au courant , novice que je suis en mecanique je n'en reste pas moins motiver je l'ai deja reparer plusieur fois , a pas peur du cambuis (la y en a pas mais bon ) !!!

merci d'avance d'apporter quelqu' avis que se soit sur la question toute hypothese est la bienvenue

Et merci plus generalement de contribuer a la survie des golfs surtout pardon pour les autres les VR et les Corrado ( acquisition en vue quand les moyens suiverons ; p )

man-olds
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 31

MessagePosté le: Vendredi 06 Novembre 2009, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

à moins qu'elle ne soit d'origine, il faudra trouver les raccordements...
regardes d'abord ça avant les sondes Wink

RoRo78inUK
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Vendredi 06 Novembre 2009, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

je m'occupe de sa demain je commence a 5h du mat Sleepy et il fait nuit c pas pratique pour demonter une alarm

kan ont y connait rien Pirate

un conseil genre touche surtout pas au fil rouge ?????

RoRo78inUK
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Samedi 07 Novembre 2009, 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

ya du nouveau , le relais 104 a l'air en bonne etat jai pas de relais 109?part contre

et la batterrie s'est degarger toute seul pendant la nuit

D'ou cela peut il bien provenir ?

masse? anything else?

apres avoir triffouiller au niveau de la baterrie et des relais le voyant de prechauffage remarche ,

il me reste encore le probleme de l'alarm ki ne repond plus !! et du dechargement de la batterie

RoRo78inUK
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 08 Novembre 2009, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

le voyant de prechauffage recommence a plus s allumer

qu'elle peut etre le raison ?

j'attend vraiment des conseil car je suis vraiment un novice en mecanique surtout en se qui

concerne l'electricite .....

Merci pour votre aide les golfistes..

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 29

MessagePosté le: Mercredi 18 Novembre 2009, 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

oublie pas de modifié ton titre l'ami Big grin !

j'esper que tu vas trouver la solution Wink

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: