Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] passage en 16T...GT30 posé ...injos 440cc aussi !
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 51, 52, 53 ... 89, 90, 91  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

sural16t
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 295
Ville: ile de france(Team SURALmotorsport)
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 13 Octobre 2009, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

ben'16v a écrit:
link45 a écrit:
es bien ta video ,di moi tu al l'air de marché fort quand tu a doublé la sub Wink


Merci l'ami .
apres avoir doublé la sub' , on s'est arreté matter les caisses , et le gars me dit ," ca marche bien ,tu reviens fort mais j'etais pas a fond"

Alors lui ai dit OK , mais moi j'ai que 800 grammes ...lol
A suivre a 1.2 / 1.5 bars héhé




"j'était pas à fond" Liar Liar ils disent toujours ça les mecs quand ils ce font doubler par une ptit Vw golf Very Happy

_________________
SURALmotorsport

mk2 16t 697cv: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=24355
http://www.facebook.com/home.php#!/pages/VwDragRacingTeam/141199725921303
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

ben'16v
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1521
Ville: dans une VW !!! :)
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 13 Octobre 2009, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

looool , tu m'etonne , tu as du l'entendre des 100aines de fois toi ! looool Devil Devil

En tout cas c'est ce qu'il m'a dit.
pis y'en a une autre en phase 1 apparement un peu touchée , alors celle la apris encore plus ! lol
meme a l'appuyée avec mon lag elle etait a la ramasse...

_________________
turbo T3/T4 a vendre.
+ qqes pièces VW...


golf 2 T16...............Vendu ! Sad
golf 2 EO G60.......Week end...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ben'16v
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1521
Ville: dans une VW !!! :)
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 15 Octobre 2009, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

ah voila , réception du radiateur d'huile aujourd'hui ....

Image

Image

Image


Voila , la plaque sandwich est de HONDA thermostatique a 80° , mais apparement ca se monte bien sur VW aussi.
C'est un 24 rangées.



prochain achat , une grosse pompe....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sural16t
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 295
Ville: ile de france(Team SURALmotorsport)
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 15 Octobre 2009, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

tu prend de la température d'huile?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

ben'16v
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1521
Ville: dans une VW !!! :)
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 15 Octobre 2009, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

sural16t a écrit:
tu prend de la température d'huile?


Ola que oui , apres 2 ou 3 rattak , j'arrive trankil a 130° passés , donc pas le choix , radiateur.
Je vais separer circuit eau et circuit huile en virant aussi l'echangeur eau/huile d'origine.


Toi ca donne quoi a ce niveau en terme de Temperature ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ben'16v
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1521
Ville: dans une VW !!! :)
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 18 Octobre 2009, 08:08    Sujet du message: Répondre en citant

1er essai hier a 1.1 bar.
bah ca tourne mieux que les derniers TT ! lol


bientot demontage hivernal pour qqes modifs ....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sural16t
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 295
Ville: ile de france(Team SURALmotorsport)
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 18 Octobre 2009, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

ben'16v a écrit:
sural16t a écrit:
tu prend de la température d'huile?


Ola que oui , apres 2 ou 3 rattak , j'arrive trankil a 130° passés , donc pas le choix , radiateur.
Je vais separer circuit eau et circuit huile en virant aussi l'echangeur eau/huile d'origine.


Toi ca donne quoi a ce niveau en terme de Temperature ?



après seulement 2 ou 3 aççèl tu prend 130° Bulgy eyes c'est mieux de mettre un radia d'huile c'est sur!
bà moi je prend entre 100° et 120° max en tirant vraiment bien dedans,sinon en roulant normal -100°,j'ai pas de radia d'huile,mais il faudrai Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

sural16t
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 295
Ville: ile de france(Team SURALmotorsport)
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 18 Octobre 2009, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

ben'16v a écrit:
1er essai hier a 1.1 bar.
bah ca tourne mieux que les derniers TT ! lol


bientot demontage hivernal pour qqes modifs ....



c'est bon ça Tongue
quoi comme modiff de prévu?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

ben'16v
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1521
Ville: dans une VW !!! :)
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 18 Octobre 2009, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

bah les modifs , un peu de carrosserie , montage du radiateur d'huile , d'une grosse pompe 255 , commande des AAC sur mesure et une fois le tout monté , un coup de pression vers les 1.5bars , avoir selon les péripheriques et une carto sur mesure sur banc.

J'espere tater du 300/330 cv avec la gestion G60 + carto sur mesure , mais on vera bien le resultat final....

Et ce sera abouti a mon sens. Devil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

polomazout
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 19
Ville: givet
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 08 Novembre 2009, 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai eu droit a mon pti' tour quand tu était a 500 gr déjà la sa impressionne j'imagine meme pas cette été a 1,5bar Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dest08
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 91
Ville: le chesne
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 12 Novembre 2009, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

salut ben alors sa a bien avancé!!! sa roule meme!*encore merci pour ta culasse
et chapeaux pour le topic sa donne bcp d'idée!
connait tu quelqu'un qui connaitrais les reglages pour un moteur gu monter en weber?
car j'ai bcp de difficulté a en trouver des bons dans ce domène Worried
et vu que j'ai modifié pas de choses Tongue
Voila encore joli travail!!!! Soldier

_________________
http://dest08.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

link45
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 643
Ville: Rognac
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 13 Novembre 2009, 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

dest08 a écrit:
salut ben alors sa a bien avancé!!! sa roule meme!*encore merci pour ta culasse
et chapeaux pour le topic sa donne bcp d'idée!
connait tu quelqu'un qui connaitrais les reglages pour un moteur gu monter en weber?
car j'ai bcp de difficulté a en trouver des bons dans ce domène Worried
et vu que j'ai modifié pas de choses Tongue
Voila encore joli travail!!!! Soldier


salut mec pour les reglage de ta gu en webber je connai peutetre une personne mais cela depend de ce que tu recherche comme reglage

_________________
les mains serré sur le volan la pedal au plancher en avant les patates!!!
prepa moteur compresseur: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=58251&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dest08
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 91
Ville: le chesne
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 13 Novembre 2009, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

et bien je t'explique vite fait

j'ai mi la culasse poli de ben Tongue
un arbre a came 272° Nerdy
une poulie reglable Nerdy
4.2.1 Nerdy
2 weber de 40 dcoe( je ne c'est pas les caracteristique principale) Doctor
et je voudrais que sa marche bien Loser
( la elle tourne mais pas trop bien pas de peche et gros trou a l'acceleration)
voila si tu veux savoir autre chose en particulier dis moi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Toretto
Invité







MessagePosté le: Vendredi 13 Novembre 2009, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ben,

je me suis permis de te mp

a bientot et belle réa Wink
Revenir en haut

ben'16v
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1521
Ville: dans une VW !!! :)
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 26 Novembre 2009, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous les gars , en fin de retour apres pas mal de soucis avec le net !


Sinon Dest faudrais que tu me laisse l'auto une journée n je pourrais deja la faire avancer je pense Smile



sinon le T16 se porte bien , je suis en fin de reglages avec la pompe d'origine , je la passe au CT debut decembdre ensuite hop sous un drap pour modif durant l'hiver Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 51, 52, 53 ... 89, 90, 91  Suivante
Page 52 sur 91

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome