Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] montage d'un Kjet à la place d'un carbu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Dodgie
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2009
Messages: 17
Ville: Portiragnes
Département: 34
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 29 Octobre 2009, 20:22    Sujet du message: [Golf 2] montage d'un Kjet à la place d'un carbu Répondre en citant

étant donner que depuis le mois d'août je roule avec un GTI 8S à la place d'un 90S 1800.
J'ai monter ma pompe à essence directement au neiman j'ai bien placer mon accumulateur de préssion après la pompe.

Le problème: Chaque virage à droite alors que la voiture est en réserve je me retrouve avec un trou dans l'essence. et j'ai le probleme de vapor lock moteur à chaud Sad

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 29 Octobre 2009, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

le vapor lock c'est que dans les carbus que ça arrive il me semble...

pour ton "trou d'essence" c'est pas plutot des que tu arrive sous le quart de plein? dans ce cas là faut regarder du coté de ta pompe immergée, soit trop petite, soit il manque un bout de tuyau qui va jusqu'au fond.

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Dodgie
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2009
Messages: 17
Ville: Portiragnes
Département: 34
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 30 Octobre 2009, 00:22    Sujet du message: Répondre en citant

nan ça n'arrive seulement quand j'arrive au moin dans la réserve Neutral
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Vendredi 30 Octobre 2009, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

le phénoméne de vapor lock arrive aussi sur injection, c'est pour ca qu'il y a un accumulateur qui garde la pression a l'arret pour éviter ce probléme et permettre de bien redémarré a chaud sur les gti

ton probléme est du a un dégeaugeage, voir la pompe, peut etre qu'elle ne prends pas l'essence bien au fond du reservoir
Revenir en haut

Dodgie
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2009
Messages: 17
Ville: Portiragnes
Département: 34
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 30 Octobre 2009, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

comment y remédier?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Vendredi 30 Octobre 2009, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

deja tu peux démonter la pré-pompe imergé, vérifier la crépine et le filtre, aprés je ne peux pas te dire comment y remédié, il me semble avoir entendu parlé d'une "reserve" pour compenser l'instant ou la pompe ne débite plus, a creuser pour cette solutio, peut etre en méttant un filtre a essence plus gros, qui ferai office de tampon "reserve" pour éviter la coupure moteur Wink
Revenir en haut

Dodgie
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2009
Messages: 17
Ville: Portiragnes
Département: 34
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 31 Octobre 2009, 02:15    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci bien va faloir que je voie ça Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 01 Novembre 2009, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une question con mais tu as gardé le filtre a essence du GU ou mis celui du EV???
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Dodgie
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2009
Messages: 17
Ville: Portiragnes
Département: 34
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 01 Novembre 2009, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

le filtre à essence est celui du GTI
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 03 Novembre 2009, 00:35    Sujet du message: Répondre en citant

rien avoir avec ce que je pensais donc...

là je sais pas quoi te dire, le top, c'est d'avoir un poto qui a une EV, et d'interchanger les pieces une a une jusqu'à trouver la quelle déconne...

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Dodgie
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2009
Messages: 17
Ville: Portiragnes
Département: 34
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 08 Novembre 2009, 02:01    Sujet du message: Répondre en citant

ok, merci pour votre aide les gars Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

roroG40
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Aou 2008
Messages: 278
Ville: avranches
Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 08 Novembre 2009, 02:29    Sujet du message: Répondre en citant

juste par curiosité,qu appelez vous "vaporlock"
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Dodgie
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2009
Messages: 17
Ville: Portiragnes
Département: 34
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 09 Novembre 2009, 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le fait que l'essence qui ce trouve dans les durites avec la chaleur (principalement du moteur) n'est plus sous forme liquide mais sous forme gazeuse. Des vapeures d'essence en gros. le problème est que sous forme gazeuse l'essence perd 70% à 80% de sa capaciter d'explosion.
Pas asser pour que la voiture démarre Sad

donc pour démarrer il faut faire échapper tout les gaz pour laisser place à l'essence, mais ça prend environ 10 seconde et un démarreur 10 seconde sans s'arréter bin à force il fait la gueule Hypnotized


Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome