Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Interieur Cuir Golf Mk2 GTi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... -> Vos questions sur....
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Chaton
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Oct 2009
Messages: 3
Ville: Nantes
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 12 Octobre 2009, 18:01    Sujet du message: Interieur Cuir Golf Mk2 GTi Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je suis un nouveau Golfiste sur ce site mais seulement sur le site ^^

Et oui me suis tromper de section la premiere fois ^^

Je suis l'heureux possesseur d'une Golf MK2 GTi 8S de 1989 que je suis en train de refaire petit a petit selon mes moyens.

Apres avoir acheter les Jantes et bientot les pneus, je me penche sur l'interieur. En effet avec un siege conducteur un peu abimé, j'ai le choix, soit je met des housse afin de cacher le default, soit, je remet un interieur tissus comme a l'origine, ou bien je me trouve un ptit interieur cuir.

Je vien donc vous demander si il n'y aurait pas un golfiste dans la region nantaise qui vendrais un interieur cuir (noir de preference) pour donc le mettre dans ma Golf MK2.
J'en ait vu un sur Ebay mais 1000e je trouve ca un peu cher, c'est le prix que j'ai payer le vehicule

Je precise que je ne veux pas faire de modifications sur mon vehicule donc je prendrais les interieurs provenant d'une Golf 2 seulement. Mon modele est une 3 portes.

J'aurais aussi besoin d'un ptit conseil:

Ou trouver un compteur pour ce meme vehicule?? Je suis allé chez VW et il n'en font pas. Aussi sur internet je n'en trouve pas.

Merci pour vos reponse et je l'espere a bientot

_________________
Une Golf Mk2??? Où ca??? Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

olinto
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 12 Aou 2006
Messages: 21056
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 12 Octobre 2009, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

déplacé Wink
_________________
pepito's pas granola's!!

2078

gti

edition one
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Chaton
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Oct 2009
Messages: 3
Ville: Nantes
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 12 Octobre 2009, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

A bah suis passer dans le bar ^^

Bon ben ca doit etre la que l'on parle de ca alors Tongue

Merci modo Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

BOOM
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 7186
Ville: palaiseau
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 12 Octobre 2009, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

déja regarde dériere ton compteur si tu a 1 fiche ou 2 vue que c'est un model 89 c'est un model batard
_________________
golf un jour ...................
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ChristopheGTD
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Aou 2006
Messages: 1836
Ville: Douai
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 13 Octobre 2009, 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Slut mon Chaton, Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

Regarde un golfiste vends un intérieure cuir nickel et moins de 1000€ donc : il faut sauter dessus.... Wink

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=75916

CHRISTOPHE

_________________
Golfiste Dieseliste.
Ma restauration de mon mk2 GTD ici !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

jonat-VW
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 4659
Ville: Wörthersee
Département: 50
Pays: Autriche

MessagePosté le: Samedi 07 Novembre 2009, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Chaton,

je suis de nantes également et comme toi possède une Golf 2 (et une golf 3 par la même occasion)

je me demande si je te croise pas tous les jours en faite, ta MKII n'est pas rouge passée par hazard et fais souvent la route nantes-st herblain matin et soir ? si c'est pas toi tampis !

bonne chance pour ta resto, pour des pièces de Golf II va faire un tour du coté de Coueron chez MANO à la casse ya souvent des golf II en bon état !

Pour un intérieur cuir bon courage pour en trouver un à moins de 700 en bon état !


ciaooooooooooooooo Bye bye Bye bye Bye bye Bye bye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... -> Vos questions sur.... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome