Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
RoRo78inUK
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: Angleterre
|
Posté le: Vendredi 06 Novembre 2009, 19:14 Sujet du message: Golf 3 1.9 D Probleme de demarrage (electrique) |
|
|
Bonjour a Tous
je possede un golf 3 1.9d qui a la suite de sa rencontre avec la pluie anglaise ne demarre plus:
le "Bac" d evacuation d'eau de pluie situer sous les essuis glace c retrouver boucher des deux cotés par des feuilles se qui a occasionner sont debordement dans l'habitacle coter passager depuis la voiture ne demarre plus:
[b]les symptome sont les suivants:[/b]
- voyant de prechauffage ne s'allume plus
- alarme bloquer (antidemarrage)
j'ai essayé :
verification des fusibles : ok
demarrer depuis le demarreur directement : il tourne mais sa demarre pas (a mon avis electrovanne (antidemarrage).
il y a decosses qui ont pris l'eau coter passager
J'aimerais savoir si possible comment desactiver mon alarm dont je regardererais la reference pour vous donner plus d'info !
si vous pouviez m'aidez afin que je puisse resoudre se probleme je suis pret a donné toutes les infos neccessaire car je tiens a la faire rouler je lui parle a cette voiture vous voyez le delire
Merci d'avance ; ) _________________ GolF 3 en Detresse S.O.S passion
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=77627
Dernière édition par RoRo78inUK le Mercredi 18 Novembre 2009, 16:44; édité 2 fois |
|
|
 |
man-olds
Golfiste expérimenté

Département: 31
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 06 Novembre 2009, 20:31 Sujet du message: |
|
|
démontes l'alarme...
vérifie tes sondes (sur une clio, le voyant ne s'allumait pas car la sonde de boite était corrodée... ..dixit Renault garage...
sur que si l'alarme est en marche et qu'il y a un anti démarrage...cherches pas...  |
|
|
 |
RoRo78inUK
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Vendredi 06 Novembre 2009, 20:34 Sujet du message: |
|
|
ou se trouvent mes "sondes" ?
sa ne sert a rien de te demander comment demonter l'alarme sans aporter les references ; )
sympas la golf 2
en cosultant les differents sujets du fofo je vais entreprendre demain en rentrant du boulot la verification de mon relais de prechauffage(102 ou 104) et de l'electrovane (109)
je vous tiens au courant , novice que je suis en mecanique je n'en reste pas moins motiver je l'ai deja reparer plusieur fois , a pas peur du cambuis (la y en a pas mais bon ) !!!
merci d'avance d'apporter quelqu' avis que se soit sur la question toute hypothese est la bienvenue
Et merci plus generalement de contribuer a la survie des golfs surtout pardon pour les autres les VR et les Corrado ( acquisition en vue quand les moyens suiverons ; p ) |
|
|
 |
man-olds
Golfiste expérimenté

Département: 31
|
Posté le: Vendredi 06 Novembre 2009, 20:43 Sujet du message: |
|
|
à moins qu'elle ne soit d'origine, il faudra trouver les raccordements...
regardes d'abord ça avant les sondes  |
|
|
 |
RoRo78inUK
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Vendredi 06 Novembre 2009, 21:09 Sujet du message: |
|
|
je m'occupe de sa demain je commence a 5h du mat et il fait nuit c pas pratique pour demonter une alarm
kan ont y connait rien
un conseil genre touche surtout pas au fil rouge ????? |
|
|
 |
RoRo78inUK
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Samedi 07 Novembre 2009, 16:21 Sujet du message: |
|
|
ya du nouveau , le relais 104 a l'air en bonne etat jai pas de relais 109?part contre
et la batterrie s'est degarger toute seul pendant la nuit
D'ou cela peut il bien provenir ?
masse? anything else?
apres avoir triffouiller au niveau de la baterrie et des relais le voyant de prechauffage remarche ,
il me reste encore le probleme de l'alarm ki ne repond plus !! et du dechargement de la batterie |
|
|
 |
RoRo78inUK
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Dimanche 08 Novembre 2009, 20:50 Sujet du message: |
|
|
le voyant de prechauffage recommence a plus s allumer
qu'elle peut etre le raison ?
j'attend vraiment des conseil car je suis vraiment un novice en mecanique surtout en se qui
concerne l'electricite .....
Merci pour votre aide les golfistes.. |
|
|
 |
kilou
Maitre Golfiste

Département: 29
|
Posté le: Mercredi 18 Novembre 2009, 14:48 Sujet du message: |
|
|
oublie pas de modifié ton titre l'ami !
j'esper que tu vas trouver la solution  _________________ un vr ....ca pousse fort fort !!!!
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|