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carat33
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 6
Ville: Bordeaux
Département: 33
Pays: france
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Posté le: Mercredi 28 Octobre 2009, 11:03 Sujet du message: [golf IV 130ch] : Gros gros soucis |
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Bonjour à tous
Voilà, je possède une golf IV que j'adore, mais elle a de très gros soucis. Je suis allée dans deux garages pour faire un diagnostic et voilà ce qui en ressort pour le premier:
-soupape du jet pompe/cylindre 3 N242 dysfonctionnement défaut intermittent
-soupape du jet pompe/cylindre 1 N240 dysfonctionnement défaut intermittent
Cylindre 1 raté détecté défaut intermittent
+servo frein à changer
deuxième
- 4 défauts détectés
- idem souci du cylindre 1et 3
plus régulation de la pression de suralimentation limite de régulation non atteinte sporadiquement
Pouvez-vous m'éclairer pour savoir quoi changer en priorité? De me donner les tarifs?
PS:Je suis une nana , je n'y connais rien en mécanique et je suis mariée avec un mili qui est une buse aussi.
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Squall
Golfiste motivé


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1867
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Département: 02
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Posté le: Mercredi 28 Octobre 2009, 11:42 Sujet du message: |
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tu as un probleme de freinage avec?
quel souci a la voiture quand tu roule? _________________
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carat33
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 6
Ville: Bordeaux
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Pays: france
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Posté le: Mercredi 28 Octobre 2009, 13:13 Sujet du message: |
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oui, alors...
c'est à dire elle ne le fait pas à chaque fois, now elle peut même le faire qd on roule bien:
-elle a comme une perte de puissance(il y a un bruit de moteur diesel bizarrre" clac") et de plus à chaque fois le voyant ESP s'allume, je sais pourtant il n'y a aucun rapport mais le voyant est là. Dès que je monte ds la voiture et que je l'allume avant même que le voyant s'allume, j'entends le bruit et là....
-Pour le frein alors il y a un bruit d'air (comme si il y avait un trou et que de l'air passait à travers) qd on appuie sur la pédale cela coupe le bruit puis le bruit revient. sinon le freinage marche.
Nous avons un pote qui se trouve sur Paris qui nous avait dit tu arrêtes le moteur et elle repart mais là now cela ne le fait plus elle déconne, parfois je dois la démarrer plusieurs fois, je commence à ne plus avoir le coup de la conduire et pourtant c'est ma voiture, ma titinne .
Il y a deux ans, j'ai déjà changer un éjecteur et apparemment il faut en changer deux. il y a 1an et demi, j'ai du changer l'embrayage et la pompe à carburant.
A l'aide!! |
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david69009
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Juin 2007
Messages: 113
Ville: lyon
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Posté le: Mercredi 28 Octobre 2009, 19:30 Sujet du message: |
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Je crois que t'es bon pour changer a nouveau tes injecteurs pompes,pannes courantes sur les tdi.
Il me semble avoir vu sur le net qu'il es possible de ressouder les fils d'alim des injecteurs,car là es le probleme,ça baigne tout dans l'huile.
Pour ton probleme de frein il faudrait le resultat du diag pour pouvoir etre précis. _________________ Golf 1 Turbo D 81
Golf 4 GTI 98 |
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Squall
Golfiste motivé


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1867
Ville: tergnier
Département: 02
Pays: france
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Posté le: Mercredi 28 Octobre 2009, 23:10 Sujet du message: |
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j'en aurais pas dit plus!  |
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chtivw
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 272
Ville: va
Département: 59
Pays: france
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Posté le: Jeudi 05 Novembre 2009, 14:53 Sujet du message: |
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et bin mon vieux ta pas de chance |
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carat33
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 6
Ville: Bordeaux
Département: 33
Pays: france
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Posté le: Dimanche 22 Novembre 2009, 10:59 Sujet du message: |
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peut-on changer un faisceau injecteur si on est pas mécano?
Pour le frein, je sais que je suis obligée le changer car plus trop d'assistance freinage donc risque d'accident.
Now, j'ai un autre soucis moins grave mais plus de batterie. heureusement, on nous a prêtée une voiture sinon à pied.
Je suis vraiment dégoutée.
J'ai pas compris la manip pour les fils. Eclairée moi de vos lumières...  |
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carat33
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 6
Ville: Bordeaux
Département: 33
Pays: france
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Posté le: Dimanche 31 Janvier 2010, 18:26 Sujet du message: |
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Bonne année à tous
Alors, j'ai fait changer le faisceau injecteur et le servo frein et tout est rentré dans l'ordre.(560€, je suis passée par un garage, sinon il faut compter 50€ pour l'achat du faisceau et de l'huile de coude)
Pas besoin de changer l'injecteur ni le turbo, ouf.!!
Un grand merci au personnes qui m'ont répondu. et à internet pour mes recherches..
Séverine |
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dante77
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
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Posté le: Samedi 06 Février 2010, 00:31 Sujet du message: |
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david69009 a écrit: | Il me semble avoir vu sur le net qu'il es possible de ressouder les fils d'alim des injecteurs,car là es le probleme,ça baigne tout dans l'huile. |
Le faisceau des injecteurs-pompe vaut à peu près 80€ chez VW alors est-ce-que ça vaut vraiment le coup de jouer de la soudure ? _________________ >>mon VR6 Syncro<< |
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tinytoons
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 2
Ville: TROYES
Département: 10
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Posté le: Jeudi 11 Février 2010, 02:09 Sujet du message: même problème ou pas |
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bonsoir je pense que j'ai le même souci
voici mon probleme: Bonjour à tous
j'ai une golf tdi de 100 CV de 2003 qui à un souci, elle a 192000km
lorsque je démarre pas de souci, par contre lorsque je commence à monter dans les tours et passer de 3eme à 4 eme, elle me fais des accoups, le voyant esp s'allume et le moteur fait un gros bruit, et elle avance plus impossible de mettre la 5ème.
on m'a dit qu'elle tournait sur 3 injecteurs c'est pour ça
j'ai branché la valise chez un garagiste, elle me dit 2 codes défauts:
469A soupape pour Unit Injector Cyl. 1
defaut dans le circuit électrique
412D Ratés de combustion cylindre 1
alors je m'inquiète si quelqu'un peut m'éclaircir sinon je vais devoir aller chez VW et casser ma tirelire
merci |
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