| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
| Auteur |
Message |
KABinlove
Nouveau Golfiste

Département: 31
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mercredi 28 Octobre 2009, 16:43 Sujet du message: [GOLF 1 cab ] besoin d'infos pour swap |
|
|
bonjour a tous!
peut on , vu qu'il existe la GLI avec moteur gti 8s ....swaper le moteur-faisceau-boite-trains d 'une MK2 gti 8S 112cv ???
J'imagine que la question a du etre deja posée , j'ai cherché quelques post anciens mais c plus souvent des KR qui sont greffés a la cab ( avec toute la m... que ca entraine )!
Etant donner que cette caisse avec ce moteur existe de serie ...peut-on le faire sans trop de pb !?
pour infos : la mk1 cab est de 86 et la mk2 gti est de 84 et que j'ai les papiers des deux vehicules !
voilou merci d'avance ..je prends tout comme infos meme de l'administratif ( passage aux mines , ct tout le reste ) _________________ rookieKAb |
|
|
 |
david69009
Golfiste apprenti

Département: 69
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 28 Octobre 2009, 18:38 Sujet du message: |
|
|
Salut,le changement de moteur es un jeu d'enfant,maintenant il y a qu'un seul problème que tu peut rencontrer,c'est si tu possède un golf 1 cab carbu,car là il faudra te trouver un réservoir de modèle injection pour récupérer la pompe d'injection,ensuite si tu veut adapter le faisceau électrique complet c'est facile,mais il faudra surement recouper des cables ou en rallonger,car la voiture n'es pas identique(point de vue longueur de carroserie).
Mais si tu possede un modele carbu je connait une solution pour avoir 120cv sans trop de difficulté,et en restant presque en règles.  _________________ Golf 1 Turbo D 81
Golf 4 GTI 98 |
|
|
 |
caddyoldschcool
Golfiste apprenti

Département: 19
|
Posté le: Mercredi 28 Octobre 2009, 21:25 Sujet du message: |
|
|
| effectivement il te faut pompe et reservoir de mk1 gti après point de vue faisceau tu t'embete pas faisceau moteur de la golf 2 qui va a la boite a fusible (grosse prise blanche) et tu la replace sur cellle de golf 1 c' est les meme boite a fusible. |
|
|
 |
KABinlove
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Jeudi 29 Octobre 2009, 01:34 Sujet du message: |
|
|
Salut et merci pour vos reponses !
DONC :
le bon point c'est le moteur ( et boite-trains au fait ??) et le faisceau qui s'adaptent comme je le pensais !
et le mauvais point c'est de trouver un reservoir de mk1 gti pour la pompe ....
peut etre j'aurais du preciser que la 8S donneuse est une injection type moteur 19EV22 et que la cab receveuse est une 1800 carbu de 90 dont je ne connais pas le type moteur ( pas la cg sous les yeux )..donc le reservoir ne seras donc pas equipé de la bonne pompe
doit on forcement changer le reservoir+pompe ou que la pompe ?Car comme ca je recup celle de la donneuse ..
J'aimerais beaucoup qu'elle reste en injection pour recup le mfa de la mk2 ( si c'est possible )
merci d'avance pour les reponses !!!
et sinon niveau paperasse ca craint ou est-ce possible de faire fusionner les deux cartes grises ??? ( j'ai trop regarder de dessins animés je sais )
 |
|
|
 |
david69009
Golfiste apprenti

Département: 69
|
Posté le: Vendredi 30 Octobre 2009, 19:49 Sujet du message: |
|
|
Tu ne peut pas conserver ton reservoir et ajouter juste la pompe.
En ce qui concerne la carte grise ne t'inquiète surtout pas,tu sera strictement hors la loi.eh oui on es en France.
Maintenant si tu veut avoir des watts sans te casser trop la tete,je te dirais comment faire |
|
|
 |
KABinlove
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 02 Novembre 2009, 01:29 Sujet du message: |
|
|
Bah je suis degouté pour la carte grise
Je vais meme pas me prendre la tete alors ....c'est gentil pour ton aide je te demanderais ton astuce en temps voulu ....
je vais receptioner la cab d'ici peu ..c'est une 1800 carbu avec des travaux a faire ...
Merci beaucoup ! |
|
|
 |
KABinlove
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 04 Novembre 2009, 01:08 Sujet du message: |
|
|
re...
Bon aparement il ya moyen de de faire une carte grise avec les deux mais passages au mines obligatoire pour etre en regle ...( j'accumule les couiles donc vaut mieu pour moi )
et il parait que ces gens ne donnent leur accord aussi facilement qu"il ya quelques annees genre braquage des deux coté et frein a main !
bref je suis degouté ...je vais voir la cab ce week end ... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|