Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Dodgie
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2009
Messages: 17
Ville: Portiragnes
Département: 34
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 29 Octobre 2009, 20:22 Sujet du message: [Golf 2] montage d'un Kjet à la place d'un carbu |
|
|
étant donner que depuis le mois d'août je roule avec un GTI 8S à la place d'un 90S 1800.
J'ai monter ma pompe à essence directement au neiman j'ai bien placer mon accumulateur de préssion après la pompe.
Le problème: Chaque virage à droite alors que la voiture est en réserve je me retrouve avec un trou dans l'essence. et j'ai le probleme de vapor lock moteur à chaud  _________________
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Dogone92
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 29 Octobre 2009, 21:02 Sujet du message: |
|
|
le vapor lock c'est que dans les carbus que ça arrive il me semble...
pour ton "trou d'essence" c'est pas plutot des que tu arrive sous le quart de plein? dans ce cas là faut regarder du coté de ta pompe immergée, soit trop petite, soit il manque un bout de tuyau qui va jusqu'au fond.
A+ |
|
Revenir en haut |
|
 |
Dodgie
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2009
Messages: 17
Ville: Portiragnes
Département: 34
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 30 Octobre 2009, 00:22 Sujet du message: |
|
|
nan ça n'arrive seulement quand j'arrive au moin dans la réserve  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité

|
Posté le: Vendredi 30 Octobre 2009, 18:16 Sujet du message: |
|
|
le phénoméne de vapor lock arrive aussi sur injection, c'est pour ca qu'il y a un accumulateur qui garde la pression a l'arret pour éviter ce probléme et permettre de bien redémarré a chaud sur les gti
ton probléme est du a un dégeaugeage, voir la pompe, peut etre qu'elle ne prends pas l'essence bien au fond du reservoir |
|
Revenir en haut |
|
 |
Dodgie
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2009
Messages: 17
Ville: Portiragnes
Département: 34
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 30 Octobre 2009, 19:05 Sujet du message: |
|
|
comment y remédier? |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité

|
Posté le: Vendredi 30 Octobre 2009, 21:27 Sujet du message: |
|
|
deja tu peux démonter la pré-pompe imergé, vérifier la crépine et le filtre, aprés je ne peux pas te dire comment y remédié, il me semble avoir entendu parlé d'une "reserve" pour compenser l'instant ou la pompe ne débite plus, a creuser pour cette solutio, peut etre en méttant un filtre a essence plus gros, qui ferai office de tampon "reserve" pour éviter la coupure moteur  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Dodgie
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2009
Messages: 17
Ville: Portiragnes
Département: 34
Pays: France
|
Posté le: Samedi 31 Octobre 2009, 02:15 Sujet du message: |
|
|
ok merci bien va faloir que je voie ça  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Dogone92
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 01 Novembre 2009, 20:58 Sujet du message: |
|
|
c'est une question con mais tu as gardé le filtre a essence du GU ou mis celui du EV??? |
|
Revenir en haut |
|
 |
Dodgie
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2009
Messages: 17
Ville: Portiragnes
Département: 34
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 01 Novembre 2009, 21:13 Sujet du message: |
|
|
le filtre à essence est celui du GTI |
|
Revenir en haut |
|
 |
Dogone92
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france
|
Posté le: Mardi 03 Novembre 2009, 00:35 Sujet du message: |
|
|
rien avoir avec ce que je pensais donc...
là je sais pas quoi te dire, le top, c'est d'avoir un poto qui a une EV, et d'interchanger les pieces une a une jusqu'à trouver la quelle déconne...
A+ |
|
Revenir en haut |
|
 |
Dodgie
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2009
Messages: 17
Ville: Portiragnes
Département: 34
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 08 Novembre 2009, 02:01 Sujet du message: |
|
|
ok, merci pour votre aide les gars  |
|
Revenir en haut |
|
 |
roroG40
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Aou 2008
Messages: 278
Ville: avranches
Département: 50
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 08 Novembre 2009, 02:29 Sujet du message: |
|
|
juste par curiosité,qu appelez vous "vaporlock" |
|
Revenir en haut |
|
 |
Dodgie
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2009
Messages: 17
Ville: Portiragnes
Département: 34
Pays: France
|
Posté le: Lundi 09 Novembre 2009, 23:50 Sujet du message: |
|
|
C'est le fait que l'essence qui ce trouve dans les durites avec la chaleur (principalement du moteur) n'est plus sous forme liquide mais sous forme gazeuse. Des vapeures d'essence en gros. le problème est que sous forme gazeuse l'essence perd 70% à 80% de sa capaciter d'explosion.
Pas asser pour que la voiture démarre
donc pour démarrer il faut faire échapper tout les gaz pour laisser place à l'essence, mais ça prend environ 10 seconde et un démarreur 10 seconde sans s'arréter bin à force il fait la gueule
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|