Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
(resolue) probleme de pollution et de ralenti
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

golf1karman
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 24 Octobre 2009, 20:26    Sujet du message: (resolue) probleme de pollution et de ralenti Répondre en citant

bonjour a tous je vien d'acheter une golf 1 cabriolet karmann de 1988 1800 double corp qui totalise 185000 kms d'origine

voici mon probleme

le vehicule ne passe pas au controle technique pour une pollusion elever a plus de 10 c'est enorme et elle broute au ralentie elle monte a 1000 tr/min et baisse direct a 300 tr/min limite a calet et remonte et redescent en gros elle na pas de ralenti stable

on ma dit que se vien du carburateur il serai voilez je les demonter et mi de la pate a joint voir se que sa donne et c'est un pe mieux elle descend moin et tien un pe mieux mais c'est pas encore sa

tout l'allumage est neuf filtre a essence aussi ainsi que la cale en caoutchou sous le carbu tout a eter changer par l'ancien proprietaire et fait chez un garagiste qui aparament na pas reussi a resoudre le probleme

je remerci toute les personne qui m'aideron a resoudre se probleme

Dernière édition par golf1karman le Lundi 02 Novembre 2009, 22:39; édité 1 fois
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

gtione02100
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 02

MessagePosté le: Dimanche 25 Octobre 2009, 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

ouvre et nettoie entierement ton carbu en souflant tous tes gicleurs controle tes durites de dépression et autres regarde au niveaux du filtre a essence et a air en méme temp Nerdy
sérre ta vis de co 1quart de tour fait un essai normalement faut sérré pour diminué la pollution.
si c'est des poussoir méca regarde ton jeu au soupapes cale de 20 a l'adm et 40 a l'echp moteur froid si tu na pas assez de jeu a l'adm sa peut cré un probléme de réglage de co et une bonne vidange ne fais pas de mal aussi car si sa fait longtemp que tu roule trop riche ton huile se rempli d'hydrocarbure Silly voila ton allumage est neuf tu disait regarde si ton avance est bonne Wink

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gtione02100
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Dimanche 25 Octobre 2009, 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

je vient de relire elle est de 1988 c'est des poussoir hydrolique donc pas de réglage au soupape...

golf1karman
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 25 Octobre 2009, 19:25    Sujet du message: probleme de pollution et de ralenti Répondre en citant

merci pour ton aide j'ai regarder et il ni a pas de vis de co je ne la trouve pas j'ai trouver la vis de ralenti mais pas celle de co

voila se que j'ai fait g trouver une petite durite qui a ete couper derriere le carbu je les boucher avec une vis de 6 pour kil ni est plus d'air qui rentre et j'ai remonter le carbu jlui est mi de la pate entre le carbu et la semelle et avec la durite deboucher elle tournais a 2000tr/mn j'ai boucher la durite avec une vis de 6 et elle a caler normal j'avais visser la vis de ralenti a fond donc je les redesser un pe et un coup de cle et elle tournai nikel 800tr/min une peche d'enfer et elle fume vachement moin

par contre elle broute encore un petit peu au ralenti elle fait du 1000tr 700tr deja il y a de lamelioration

vue que la voiture est passer dans les main d'un garagiste qui a deregler tout le carbu pour essayer de la faire tourner un minimun au mieu mais qui na pas reussi vue ke yavai une prise d'air entre la semelle et le carbu donc que doige faire pour la regler

ps: pour info tout l'allumage fils boujie boujie tete de delco rotor filtre a essence son neuf ainsi que le carbu a eter netoyer par le garagiste
le filtre a air par contre est assez sale je v'ai le changer

merci de vos reponsse

gtione02100
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Dimanche 25 Octobre 2009, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

il te reste plus qua trouver la vis de co et c'est bon Wink

golf1karman
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mardi 27 Octobre 2009, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour tout t conseil c super cool de pouvoir conter sur des gens simpas comme toi

par assaz serai tu ou celle si se trouve car j'en est pas trouver de vis de co Money in mouth

gtione02100
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Mardi 27 Octobre 2009, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

j ai eu a régler deux fois le co sur des golfs carbu si elle n ai pas visible sur le coté.
ya 1 carbu ou le co se régle en enlevant un bouchon en caoutchouc sur la boite a air fixé devant le carbu tourne vis plat et tu sérre normalement pour baisser le co.
sinon fais une photos te ton moteur ou le carbu est bien visible avec le type mines ya bien 1 golfistes qui ten diras plus si c'est un carbu ou la vis est enfouie dans les ténébres de la carburation Hypnotized
bon courage Wink

golf1karman
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mardi 27 Octobre 2009, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

merci je vai faire une photo demain de mon moteur et une du carbu avec et sans la boite a air

moi sur le dessu de la boite a air j'ai un bouchon si je le vire j'ai une vis c'est bien la vis de ralentie celle ci Arrogant apres tu me di que la vis de co est sur le coter mais quel coter Sad le droit le gauche Money in mouth et la vis de ralentie est ou du moin toi sur les carbu que tu a regler elle se trouver ou exactement

merci

gtione02100
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Mercredi 28 Octobre 2009, 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

sur le carbu ou yavait le capuchon audessus de la boite a air c'etait la vis de co Wink

golf1karman
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mercredi 28 Octobre 2009, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

ok et la vis de ralenti se trouve ou alors merci

gtione02100
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Mercredi 28 Octobre 2009, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

normalement pas loing du cable d'accélerateur Nerdy
mais bon etant pas devant ton carbu c'est pas évident Pirate
toujours pas mis de photos Nerdy

golf1karman
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mercredi 28 Octobre 2009, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas encore eu le temp de les prendre je v'ai les faire apres ver 21h je vai regarder si je trouve la vis a coter du cable

golf1karman
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mercredi 28 Octobre 2009, 21:31    Sujet du message: voici les photo Répondre en citant

voila les photo et j'ai fait une video sa peut peut etre t'aider a resoudre mon probleme donne moi ton adresse email pour que jte l'envoie que tu voi commen tourne le moteur la sa redeconne a mort comme avan que je mete la pate entre la semelle et le carbu la pate a surement pas tenu
http://img97.imageshack.us/i/dscf0590.jpg/
http://img688.imageshack.us/i/dscf0592.jpg/
http://img294.imageshack.us/i/dscf0594o.jpg/
http://img688.imageshack.us/i/dscf0591.jpg/
http://img408.imageshack.us/i/dscf0593.jpg/

gtione02100
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Jeudi 29 Octobre 2009, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

sa doit étre ton starter automatique qui déconne .
je n ai jamais eu de golf carbu mais je c'est que c'est un peu chiant a bricoler dessus contrairement au moteur psa ou le carbu est plus simple et fiable.
essaye de faire marcher ton starter manuelement ferme ton volet a froid et l'ouvrir a chaud Wink
pour la vis de co je suis presque sur que c'est ou je t'ai dis en haut par contre la vis de ralenti j'ai rien vu Nerdy

golf1karman
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Jeudi 29 Octobre 2009, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

mici pour ton aide

j'ai mon frere qui est mecano de metier il ma confirmer que c'est bien la vis de co ou tu ma dit et pour la vis de ralentie il ma dis que c'est pas vraiment une vis c'est une sorte de reglage sur une membrane enfin un truc comme sa (je les eu au telephone donc l'explication pas trop terible a comprendre lol)

et surprise j'ai redemonter mon carbu pour le faire rectifier et curieux j'ai demonter la semelle de carbu et en faite la semelle na pas eter changer elle a un beau trou qui se voi meme pas a l'eil je les vu en netoyan la porter de la semelle pour retirez la pate a joint que j'avais mise et surprise la semelle est fissurer des con sere le carbu le joint secrase et comme il y a une dechirure le trou secarte et prise d'air qui donne en direct sur l'exterieur du carbu d'ou la prise d'air et le probleme a regler le carbu

donc demain je change la semelle et on vera se que sa va donner apres il me restera surement un reglage de carbu a faire mais si deja sa marche ten mieux enfin verdic demain

je croise les doigts

et encore merci pour tout c'est super simpas du coup de main qui c'est un jour tu aura pe etre besoin de mais conseil lol Big grin Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: