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golf1karman
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Posté le: Samedi 24 Octobre 2009, 20:26 Sujet du message: (resolue) probleme de pollution et de ralenti |
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bonjour a tous je vien d'acheter une golf 1 cabriolet karmann de 1988 1800 double corp qui totalise 185000 kms d'origine
voici mon probleme
le vehicule ne passe pas au controle technique pour une pollusion elever a plus de 10 c'est enorme et elle broute au ralentie elle monte a 1000 tr/min et baisse direct a 300 tr/min limite a calet et remonte et redescent en gros elle na pas de ralenti stable
on ma dit que se vien du carburateur il serai voilez je les demonter et mi de la pate a joint voir se que sa donne et c'est un pe mieux elle descend moin et tien un pe mieux mais c'est pas encore sa
tout l'allumage est neuf filtre a essence aussi ainsi que la cale en caoutchou sous le carbu tout a eter changer par l'ancien proprietaire et fait chez un garagiste qui aparament na pas reussi a resoudre le probleme
je remerci toute les personne qui m'aideron a resoudre se probleme
Dernière édition par golf1karman le Lundi 02 Novembre 2009, 22:39; édité 1 fois |
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gtione02100
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Posté le: Dimanche 25 Octobre 2009, 10:33 Sujet du message: |
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ouvre et nettoie entierement ton carbu en souflant tous tes gicleurs controle tes durites de dépression et autres regarde au niveaux du filtre a essence et a air en méme temp
sérre ta vis de co 1quart de tour fait un essai normalement faut sérré pour diminué la pollution.
si c'est des poussoir méca regarde ton jeu au soupapes cale de 20 a l'adm et 40 a l'echp moteur froid si tu na pas assez de jeu a l'adm sa peut cré un probléme de réglage de co et une bonne vidange ne fais pas de mal aussi car si sa fait longtemp que tu roule trop riche ton huile se rempli d'hydrocarbure voila ton allumage est neuf tu disait regarde si ton avance est bonne  _________________ gti one 1800
préparer circuit clastres (02)
one power.......... |
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gtione02100
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Posté le: Dimanche 25 Octobre 2009, 10:36 Sujet du message: |
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je vient de relire elle est de 1988 c'est des poussoir hydrolique donc pas de réglage au soupape... |
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golf1karman
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Posté le: Dimanche 25 Octobre 2009, 19:25 Sujet du message: probleme de pollution et de ralenti |
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merci pour ton aide j'ai regarder et il ni a pas de vis de co je ne la trouve pas j'ai trouver la vis de ralenti mais pas celle de co
voila se que j'ai fait g trouver une petite durite qui a ete couper derriere le carbu je les boucher avec une vis de 6 pour kil ni est plus d'air qui rentre et j'ai remonter le carbu jlui est mi de la pate entre le carbu et la semelle et avec la durite deboucher elle tournais a 2000tr/mn j'ai boucher la durite avec une vis de 6 et elle a caler normal j'avais visser la vis de ralenti a fond donc je les redesser un pe et un coup de cle et elle tournai nikel 800tr/min une peche d'enfer et elle fume vachement moin
par contre elle broute encore un petit peu au ralenti elle fait du 1000tr 700tr deja il y a de lamelioration
vue que la voiture est passer dans les main d'un garagiste qui a deregler tout le carbu pour essayer de la faire tourner un minimun au mieu mais qui na pas reussi vue ke yavai une prise d'air entre la semelle et le carbu donc que doige faire pour la regler
ps: pour info tout l'allumage fils boujie boujie tete de delco rotor filtre a essence son neuf ainsi que le carbu a eter netoyer par le garagiste
le filtre a air par contre est assez sale je v'ai le changer
merci de vos reponsse |
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gtione02100
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Posté le: Dimanche 25 Octobre 2009, 20:07 Sujet du message: |
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il te reste plus qua trouver la vis de co et c'est bon  |
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golf1karman
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Posté le: Mardi 27 Octobre 2009, 18:43 Sujet du message: |
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merci pour tout t conseil c super cool de pouvoir conter sur des gens simpas comme toi
par assaz serai tu ou celle si se trouve car j'en est pas trouver de vis de co  |
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gtione02100
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Posté le: Mardi 27 Octobre 2009, 20:27 Sujet du message: |
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j ai eu a régler deux fois le co sur des golfs carbu si elle n ai pas visible sur le coté.
ya 1 carbu ou le co se régle en enlevant un bouchon en caoutchouc sur la boite a air fixé devant le carbu tourne vis plat et tu sérre normalement pour baisser le co.
sinon fais une photos te ton moteur ou le carbu est bien visible avec le type mines ya bien 1 golfistes qui ten diras plus si c'est un carbu ou la vis est enfouie dans les ténébres de la carburation
bon courage  |
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golf1karman
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Posté le: Mardi 27 Octobre 2009, 22:41 Sujet du message: |
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merci je vai faire une photo demain de mon moteur et une du carbu avec et sans la boite a air
moi sur le dessu de la boite a air j'ai un bouchon si je le vire j'ai une vis c'est bien la vis de ralentie celle ci apres tu me di que la vis de co est sur le coter mais quel coter le droit le gauche et la vis de ralentie est ou du moin toi sur les carbu que tu a regler elle se trouver ou exactement
merci |
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gtione02100
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Posté le: Mercredi 28 Octobre 2009, 09:31 Sujet du message: |
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sur le carbu ou yavait le capuchon audessus de la boite a air c'etait la vis de co  |
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golf1karman
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Posté le: Mercredi 28 Octobre 2009, 17:28 Sujet du message: |
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ok et la vis de ralenti se trouve ou alors merci |
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gtione02100
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Posté le: Mercredi 28 Octobre 2009, 18:08 Sujet du message: |
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normalement pas loing du cable d'accélerateur
mais bon etant pas devant ton carbu c'est pas évident
toujours pas mis de photos  |
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golf1karman
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Posté le: Mercredi 28 Octobre 2009, 20:18 Sujet du message: |
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j'ai pas encore eu le temp de les prendre je v'ai les faire apres ver 21h je vai regarder si je trouve la vis a coter du cable |
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golf1karman
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gtione02100
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Posté le: Jeudi 29 Octobre 2009, 21:26 Sujet du message: |
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sa doit étre ton starter automatique qui déconne .
je n ai jamais eu de golf carbu mais je c'est que c'est un peu chiant a bricoler dessus contrairement au moteur psa ou le carbu est plus simple et fiable.
essaye de faire marcher ton starter manuelement ferme ton volet a froid et l'ouvrir a chaud
pour la vis de co je suis presque sur que c'est ou je t'ai dis en haut par contre la vis de ralenti j'ai rien vu  |
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golf1karman
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Posté le: Jeudi 29 Octobre 2009, 23:03 Sujet du message: |
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mici pour ton aide
j'ai mon frere qui est mecano de metier il ma confirmer que c'est bien la vis de co ou tu ma dit et pour la vis de ralentie il ma dis que c'est pas vraiment une vis c'est une sorte de reglage sur une membrane enfin un truc comme sa (je les eu au telephone donc l'explication pas trop terible a comprendre lol)
et surprise j'ai redemonter mon carbu pour le faire rectifier et curieux j'ai demonter la semelle de carbu et en faite la semelle na pas eter changer elle a un beau trou qui se voi meme pas a l'eil je les vu en netoyan la porter de la semelle pour retirez la pate a joint que j'avais mise et surprise la semelle est fissurer des con sere le carbu le joint secrase et comme il y a une dechirure le trou secarte et prise d'air qui donne en direct sur l'exterieur du carbu d'ou la prise d'air et le probleme a regler le carbu
donc demain je change la semelle et on vera se que sa va donner apres il me restera surement un reglage de carbu a faire mais si deja sa marche ten mieux enfin verdic demain
je croise les doigts
et encore merci pour tout c'est super simpas du coup de main qui c'est un jour tu aura pe etre besoin de mais conseil lol  |
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