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[Golf 3 Tdi 1Z] injecteur bloqué dans la culasse

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joost
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MessagePosté le: Samedi 24 Octobre 2009, 10:14    Sujet du message: [Golf 3 Tdi 1Z] injecteur bloqué dans la culasse Répondre en citant

bonjour,
voici mon problème à l' époque ou j' ai acheté la voiture j' ai eu la mauvaise surprise de constater que des loirs avaient élus domicile dans le compartiment moteur Surprise Surprise ceux ci ont fait pipi partout et ce pipi s' est infiltré entre les injos et la culasse Doctor ce qui a fait corroder le tout et résultat injecteurs bloqués dans la culasse!!
avez vous une idée pour les sortir Confused2

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golfette058
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MessagePosté le: Samedi 24 Octobre 2009, 20:57    Sujet du message: injecteurs grippés Répondre en citant

Bonsoir joost,
J'ai pris le temps de regarder ma RTA pour ton problème en essayant de trouver une solution.
mais rien , mon idée serai que tu essyaye de metre une goute de W40 sur chaque injecteurs au niveau de la bague, mais ce que je craint c'est que le liquide rentre dans les conduits et que cela ne fasse pas bon ménage avec l'ensemble. perso j'ai jamais essayer mais... on ne sait jamais.
Fais savoir si ça marche et si ça ne craint rien !
Voilà ma petite aide Wink
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Ramm759
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MessagePosté le: Samedi 24 Octobre 2009, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
En général on utilise du liquide de frein pour débloquer les cylindres / pistons bloqués donc je pense que ça devrait t'aider. Sinon chauffe la culasse autour de l'injecteur.
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golfette058
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MessagePosté le: Dimanche 25 Octobre 2009, 01:56    Sujet du message: Répondre en citant

sincèrement je ne savais pas que le liquide de frein pouvait servir de dégripant,
par contre est ce que ça ne risque rien de chauffer autour des injecteurs, c'est assez fragile ces pt'tites bètes , surtout l'aiguille... y'a pas un risque de déformation , meme minime ?
Ne prend pas cette remarque désobligeante, je me renseigne simplement
Vu que ce problème peut nous arriver..........
Wink
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couziiin
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MessagePosté le: Dimanche 25 Octobre 2009, 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

essaye avec un peu de diluant , c'est ce qu'on fait pour les bougies de prechauffage au taff !
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Ramm759
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MessagePosté le: Dimanche 25 Octobre 2009, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Le but est de faire dilater légèrement la culasse 1 peu autour de l'injecteur
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joost
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MessagePosté le: Mardi 27 Octobre 2009, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

je vais pas m' amuser a chauffer la culasse parce que en chauffant une culasse a un seul endroit ca la voile voire micro-fissure et l' injecteur lui non plus n' aime pas c e genre de dilatation non uniforme et en plus tant qu' elle est sur le moteur et que le joint de culasse est bon je la laisse en place j' ai essayé le dégrippant aucun effet même en en mettant une goute toute les semaines pendant un mois.
le coup du liquide se freins?? je connaissait pas comment procède t' on?
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Ramm759
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MessagePosté le: Mardi 27 Octobre 2009, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Quand 1 piston est bloqué dans le cylindre, on remplit le cylindre au dessus du piston et le liquide s'infiltre.
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holywood
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MessagePosté le: Mardi 27 Octobre 2009, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

de toute façon,il vaut mieux le faire à chaud
le meilleur moyen est simplement de roulé et quand le moteur est chaud,tu essais de retirer l'injecteur
sinon,il existe chez des spécialistes des produit pour régler ce genre de problèmes
(j'en sait pas plus malheureusement)
il faut que tu te renseigne,mais je sais que ce produit fait ds miracles pour les injecteurs bloqué dans la calamine par exemple

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gttdi90
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joost
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MessagePosté le: Mercredi 28 Octobre 2009, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

oui les produits miracles qui dissolvent la calamine ca existe mais l' oxydation je ne sais pas enfin bon c' est pas grave ca roule alors je laisse comme ca, et puis j' ai monté les nez d' injecteurs 0.220 sur le Discovery de mes parents lol!!!
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