Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Kaosland
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Oct 2009
Messages: 5
Ville: Draguignan
Département: 83
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 08 Octobre 2009, 09:34 Sujet du message: [Nouveau] Golf 2 GL Type 19GU24 question? |
|
|
Bonjour,
Je viens d'avoir une golf 2 1,8L Gl type 19GU24 et je voudrai savoir ou on peu trouver des informations sur le moteur le carbu (règlages etc....), le personne qui me la donnée elle tournée pas de plus de 2ans.
Donc je voudrais de infos pour vérifier l'état mécanique.
2eme quels sont les modification possible (carrosserie, mécanique, équipement, intérieur...) faisables?
Merci d'avance de vos réponses.
K. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Kaosland
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Oct 2009
Messages: 5
Ville: Draguignan
Département: 83
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 09 Octobre 2009, 11:07 Sujet du message: |
|
|
Personne pour me dire ou je peu trouver des infos sur le moteur?!
Pour info elle est de 88 |
|
Revenir en haut |
|
 |
volkswagen
Invité

|
Posté le: Vendredi 09 Octobre 2009, 11:33 Sujet du message: |
|
|
ton moteur est un 1.8 carburation double corps de 90 chevaux
si tu veut des infos sur ta golf va plutôt sur ce site spécifique au golf à moteur carbu
http://underfog.free.fr/forum/index.php |
|
Revenir en haut |
|
 |
Kaosland
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Oct 2009
Messages: 5
Ville: Draguignan
Département: 83
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 09 Octobre 2009, 11:41 Sujet du message: |
|
|
Merci de ta réponse,
je sais pas si c'est un carburation double corps, un carbu oui mais un double là? il a plien de tube qui par et revient par rapport a carbu trad (tout marque confondu)
Merci encore
C'est un Gl a 7ch fisc donc ça doit être un moteur de 90ch, comme je le dit au début on me la donné, car le personne ne s'en sert pas |
|
Revenir en haut |
|
 |
volkswagen
Invité

|
Posté le: Vendredi 09 Octobre 2009, 15:41 Sujet du message: |
|
|
si c'est un GU, c'est un double corps  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Kaosland
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Oct 2009
Messages: 5
Ville: Draguignan
Département: 83
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 09 Octobre 2009, 20:13 Sujet du message: |
|
|
Comment on peu le vérifier ( indication visuel sur le Moteur etc...) |
|
Revenir en haut |
|
 |
pirhana188
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Avr 2009
Messages: 160
Ville: jussarupt
Département: 88
Pays: france
|
Posté le: Mardi 27 Octobre 2009, 00:17 Sujet du message: |
|
|
tu démonte la boite a air et tu verras 2 corp avec deux volets. pour les durits qu'il y a partout c'est parceque les organes du carbu marche avec la depression crée dans le premiers corp du carbu. si la voiture a pas tourner depuis un moment verifie toutes les durits.
après pour les modifs réalisables sur un gu il y en a plein, tout dépend de ta motivation, de tes moyens et de tes compétences en mécanique. mais entre autre tu peux monter un train arriére de gti pour des disques, une boite de gti, des gros freins de g60, une culasse de Gti 8s, etc.
l'avantages avec les golfs c'est qu'il y a beaucoup de piéces interchangables assez facilement entre les différents modéles. |
|
Revenir en haut |
|
 |
manu78
Golfiste acharné


Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 3597
Ville: Chez mon titi Yo'
Département: 78
Pays: france
|
Posté le: Mardi 27 Octobre 2009, 00:22 Sujet du message: |
|
|
Pour avoir un peu plus de punch avec le moteur tu peux monter un arbre a came de PB, mettre injecteur de 1600, boite fm, 4/1 ou sinon un 4/2/1
Voilà je crois que je n'es rien oublier  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Bart GTI
Golfiste motivé


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 1560
Ville: Dortan
Département: 01
Pays: France
|
Posté le: Mardi 27 Octobre 2009, 12:00 Sujet du message: |
|
|
Pour info un GU consomme deja pas mal  |
|
Revenir en haut |
|
 |
pirhana188
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Avr 2009
Messages: 160
Ville: jussarupt
Département: 88
Pays: france
|
Posté le: Mardi 27 Octobre 2009, 12:55 Sujet du message: |
|
|
je confirme. j'ai un gu et faut que le carbu soit très bien réglé pour que la conso reste raisonnable (entre 7.5 et 8l/100) mais si il est mal réglé ta voiture marchera pas terrible et ce sera autour de 9l/100. mais il existe des carbus adaptable (keihin, weber entre autres) qui se monte a la place du pieburg et qui font sensiblement baisser la conso et qui se régle plus facilement, parceque le pieburg est une vrai usine a gaz et parfois un vrai casse téte a regler. |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|