Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
alex14
Nouveau Golfiste

Département: 14
Pays: france
|
Posté le: Lundi 26 Octobre 2009, 22:53 Sujet du message: [golf 2 td] probleme demarrage |
|
|
Bonjour, ma golf (TD 70) démarre très mal, et après avoir lu tous les post sur le sujet, je ne trouve pas ce qu'elle a.....
a chaud ou a froid, il faut laisser le démarreur tourner un bon moment 4 ou 5 fois avant qu'elle ne démarre progressivement.
j'ai pensé au préchauffage, alors je branche les bougies neuves en direct sur la batterie.
j'ai pense a l'air dans le circuit, alors j'ai monté une poire d'amorçage, et je gave la pompe avant le démarrage.
a priori pas de fuite a la pompe cas aucun suintement de GO
calage pompe a 0.95
pour innocenter la masse, je branche un câble de démarrage du moteur a la batterie.
une fois démarrée, elle tourne très bien....
des idées, car la je sèche..... |
|
|
 |
alex14
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 26 Octobre 2009, 22:56 Sujet du message: |
|
|
je précise que j'ai des bulles qui remontent de la pompe vers le filtre, mais je gave bien avec la poire...
est il possible d'avoir une prise d'air a la pompe sans avoir de fuite de GO ? |
|
|
 |
alex14
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 28 Octobre 2009, 13:06 Sujet du message: |
|
|
petit complement, pas de suintement nulle part (tuyaux injecteur, pompe...)
d'autres idees ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|