Posté le: Mercredi 21 Octobre 2009, 12:48 Sujet du message:
tsunaman a écrit:
yangra a écrit:
Maxvw95 a écrit:
Mais c'est trop la classe
Finalement, t'en un ou t'as les deux
En tout cas, bravo pour ta trouvaille
J'ai gardé le Gamma 2 évidement, puisqu'il est plus en phase avec l'année de la G60. Le Gamma 1 a presque déjà un nouveau propriétaire, et vous saurez qui au moment venu! En tous cas je suis heureux que se soit lui! .
Je crois qu'il va nous en mettre plein la vue lorsqu'il viendra nous présenter son bijou.
Département: 67
Pays: France
Posté le: Mercredi 21 Octobre 2009, 19:32 Sujet du message:
ChristopheGTD a écrit:
tsunaman a écrit:
yangra a écrit:
Maxvw95 a écrit:
Mais c'est trop la classe
Finalement, t'en un ou t'as les deux
En tout cas, bravo pour ta trouvaille
J'ai gardé le Gamma 2 évidement, puisqu'il est plus en phase avec l'année de la G60. Le Gamma 1 a presque déjà un nouveau propriétaire, et vous saurez qui au moment venu! En tous cas je suis heureux que se soit lui! .
Je crois qu'il va nous en mettre plein la vue lorsqu'il viendra nous présenter son bijou.
Posté le: Jeudi 22 Octobre 2009, 21:47 Sujet du message:
uniforever26 a écrit:
RESPECT franchement le taff que tu as fait est vraiment parfait...
Elle est bien tombé cette g60 en tout cas magnifique restauration...
Tout à fait d'accord avec toi !! Magnifique cette g60!!
Ecouter quelqu'un pourrait me dire où je peux trouver un élargisseur d'aile avant droite pour une golf g60??? je suis désespéré je ne sais pas où trouver ça?? un site?? Merci d'avance les gars Salutations
Posté le: Vendredi 23 Octobre 2009, 07:43 Sujet du message:
moulbit a écrit:
uniforever26 a écrit:
Ecouter quelqu'un pourrait me dire où je peux trouver un élargisseur d'aile avant droite pour une golf g60??? je suis désespéré je ne sais pas où trouver ça?? un site?? Merci d'avance les gars Salutations
Regarde sur mecatechnique! Ils en vendent toujours normallement!
Posté le: Vendredi 23 Octobre 2009, 08:04 Sujet du message:
yangra a écrit:
moulbit a écrit:
uniforever26 a écrit:
Regarde sur mecatechnique! Ils en vendent toujours normallement!
Serieux MERCI A TOI!!!!! Ils ont en des extensions c'est parfait merci tu me sors d'une merde si je peux me permettre. Salutations Wardas
Posté le: Samedi 24 Octobre 2009, 12:46 Sujet du message:
Voilà, je remets l'affaire sur la table...
Après mes performances 'médiocres', certains me parlaient d'efficacités plus ou moins avérées de certaines eprom (puce). Soit, il est fort probable que certaines soient plus performantes que d'autres, mais encore faut-il pouvoir faire la comparaison! Un golfiste s'est gracieusement proposé de me proposer son eprom JABBA Sport pour quelques essais! MERCI A TOI!
J'ai donc reçu l'enveloppe hier, et je n'ai pas pu attendre plus que 24 heures : je devais savoir ce que ça allait apporter au plus vite.
Samedi matin, routes sèches, un peu de soleil, tout est au rendez-vous pour faire ces mesures.
je m'empresse donc de monter cette fameuse puce!!
et....
voici....
les.....
résultats.....
encore un peu d'attente.....
encore.......
et......
voilaaaaaaaa
aaaaaaaaaa
le....
couple
et la puissance
C'est mieux là???
un petit comparatif avec puce de mer*** et la Jabba
Et voilaaaa. J'espère que ça va en rassurer plusieurs, et en inciter d'autres à faire le bon choix!
A+++++
yangra Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Dernière édition par yangra le Dimanche 25 Octobre 2009, 20:03; édité 1 fois
Posté le: Dimanche 25 Octobre 2009, 08:44 Sujet du message:
olinto a écrit:
et niveau sensation ca donne quoi?
ça marche plutot bien! rien à voir avec ce que j'avais au début! Un plaisir inouïe, où t'as envie de taquiner la zone rouge en permanence. Faut que je me calme d'ailleurs...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers