Département: 35
Pays: FRANCE
Posté le: Jeudi 22 Octobre 2009, 20:56 Sujet du message:
coucou mon coeur depuis le temps que tu demande que je poste sur ta jolie vr6 meme si cela ta pris beaucoup de temps je la trouve tres jolie quand meme bisous _________________ mon golf 1 cabriolet gli => http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=75977[/url]
Département: 56
Posté le: Jeudi 22 Octobre 2009, 22:09 Sujet du message:
aurore a écrit:
coucou mon coeur depuis le temps que tu demande que je poste sur ta jolie vr6 meme si cela ta pris beaucoup de temps je la trouve tres jolie quand meme bisous
Département: 35
Pays: france
Posté le: Vendredi 23 Octobre 2009, 20:18 Sujet du message:
ManGoa a écrit:
steven a écrit:
ManGoa a écrit:
resideur a écrit:
he ben dis donc,ou deniche tu tout ca?on veut tes sources!!!!
faut chercher
je pense pas ,
j'en avais vu un fois en casse ,sur une version française. je t'en avais meme parlé .
ah oui et quand m'en as tu parlé??????
il y a plus d'un an , j'ai hesité a recuperer le cache thermotronic avec sa commande ensuite j'ai étudié le systeme thermotronic sur internet.
j'ai laisseé tomber, trop de boulot a faire , fallait recupérer le boitier de commande ,la sonde de température ,le faisceau et les moteurs qui actionnent les clapets donc demonté le tableau de bord.
donc si tu n'a pas les clapets motorisés et la sonde de temperature (située a gauche de l'autoradio), il n'y aura pas de regulation ,donc ta temperature reglée ne sera pas la temperature réélle dans l'habitacle
Posté le: Samedi 24 Octobre 2009, 10:31 Sujet du message:
steven a écrit:
ManGoa a écrit:
steven a écrit:
ManGoa a écrit:
resideur a écrit:
he ben dis donc,ou deniche tu tout ca?on veut tes sources!!!!
faut chercher
je pense pas ,
j'en avais vu un fois en casse ,sur une version française. je t'en avais meme parlé .
ah oui et quand m'en as tu parlé??????
il y a plus d'un an , j'ai hesité a recuperer le cache thermotronic avec sa commande ensuite j'ai étudié le systeme thermotronic sur internet.
j'ai laisseé tomber, trop de boulot a faire , fallait recupérer le boitier de commande ,la sonde de température ,le faisceau et les moteurs qui actionnent les clapets donc demonté le tableau de bord.
donc si tu n'a pas les clapets motorisés et la sonde de temperature (située a gauche de l'autoradio), il n'y aura pas de regulation ,donc ta temperature reglée ne sera pas la temperature réélle dans l'habitacle
Posté le: Samedi 24 Octobre 2009, 13:46 Sujet du message:
petite sortie hier dans le 44,avec sa nouvelle calandre de vento phase 1 montée il y a peu .
et en plus garer a cote de 2 golf 2,que le monde est petit
voila 2 photos fait vite fais.
Dernière édition par ManGoa le Jeudi 25 Mars 2010, 12:46; édité 3 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers