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joelle
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Oct 2009
Messages: 4
Ville: billancourt
Département: 80
Pays: france
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Posté le: Jeudi 22 Octobre 2009, 16:34 Sujet du message: [golf2 boston] problème de ralenti à chaud |
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J'ai une golf 2 serie boston qu a été refaite , de nombreuses pieces moteur ont été changées et depuis peu elle cale quand elle est chaude
le carbu a été change et rien n'y fait qq a peut etre une reponse merci d'avance
Dernière édition par joelle le Vendredi 23 Octobre 2009, 16:19; édité 2 fois |
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ralf87
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 716
Ville: orly
Département: 94
Pays: france
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Posté le: Jeudi 22 Octobre 2009, 16:44 Sujet du message: |
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modifie ton titre de cette facon sinon gare a tes oreilles
[golf 2 Boston] probleme de ralenti a chaud
cordialement _________________ pour avoir ETKA 7.2 v5 multilingue avec mise a jour--> MP |
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kernel32
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8783
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France
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Posté le: Jeudi 22 Octobre 2009, 17:05 Sujet du message: |
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Le carbu a été entièrement changé?
Ou juste une partie?
Sinon il faut aussi regarder au niveau de l'allumeur car le système de compensation d'avance est peut être HS.
Pour contrôler, débrancher la durite d'air (de depression) qui arrive sur l'allumeur, puis ôter la tête d'allumer, le doigt et la cache.
Essayer d'aspirer avec le bouche par la durite qui a été débranchée. Le capteur HALL qui se situe sur l'allumeur doit se déplacer.
C'est une piste parmi d'autres....
De toutes façàn c'est soit un problème avec le carbu, soit un problème avec l'allumage...
 _________________ Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com |
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joelle
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Oct 2009
Messages: 4
Ville: billancourt
Département: 80
Pays: france
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Posté le: Vendredi 23 Octobre 2009, 03:39 Sujet du message: |
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K€RÑ€L32 a écrit: | Le carbu a été entièrement changé?
Ou juste une partie?
Sinon il faut aussi regarder au niveau de l'allumeur car le système de compensation d'avance est peut être HS.
Pour contrôler, débrancher la durite d'air (de depression) qui arrive sur l'allumeur, puis ôter la tête d'allumer, le doigt et la cache.
Essayer d'aspirer avec le bouche par la durite qui a été débranchée. Le capteur HALL qui se situe sur l'allumeur doit se déplacer.
Oui le carbu a été changé, en totalité merci pour tes conseils je vais essayer ca
C'est une piste parmi d'autres....
De toutes façàn c'est soit un problème avec le carbu, soit un problème avec l'allumage...
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Ludo53
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20444
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France
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Posté le: Vendredi 23 Octobre 2009, 14:18 Sujet du message: |
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Ton titre l'amie
 _________________ . |
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joelle
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Oct 2009
Messages: 4
Ville: billancourt
Département: 80
Pays: france
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Posté le: Vendredi 23 Octobre 2009, 16:13 Sujet du message: Re: [golf 2 boston] |
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joelle a écrit: | J'ai une golf 2 serie boston qu a été refaite , de nombreuses pieces moteur ont été changées et depuis peu elle cale quand elle est chaude
le carbu a été change et rien n'y fait qq a peut etre une reponse merci d'avance |
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