Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
anthonybgs
Nouveau Golfiste

Département: 68
Pays: france
|
Posté le: Lundi 05 Octobre 2009, 21:07 Sujet du message: [golf3 vr6] doigt et tete d'allumage...que mettre?????help.. |
|
|
bonjour,j'ai une golf3 vr6 de 07/92 une des toutes 1er...et je ne sais pas quoi mettre comme doigt d'allumage et comme tete.
j'ai acheté un doigt d'allumage et une tete d'allumage,vu que c une 1ere vertion,il y a encore ça!en faite le mec ma donné du matos de la marque béru...et ça ne marche pas du tout,est déconne grave la caisse!pourtant quand on regarde sur des site comme oscarno ou autre détaillant pas chere,il donne tous cette meme ref!
et sur mecatechnique il donne une autre ref!
et d'origine j'avais du bosch avec encore une autre ref...que mettre???
et quand je tape les ref bosch sur internet,je tombe sur bien sur une tete ou un doigt d'allumage,mais pour camion!jsuis perdu la!lol...
ref bosch la tete:1 235 522 426 et le doigt:123 433 24 26
que dois je mettre?meme chez vw ils sont pas sur...et faut til coller le doigt?? |
|
|
 |
Toretto
Invité

|
Posté le: Lundi 05 Octobre 2009, 23:10 Sujet du message: |
|
|
faut peut etre se dire que c'est pas ton allumage qui déconne mais peut etre ton faisceau de bougie, ta bobine etc... |
|
|
 |
anthonybgs
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Jeudi 08 Octobre 2009, 11:02 Sujet du message: |
|
|
les faisceaux de bougie son neuf et la bonine aussi... |
|
|
 |
jojo68
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 10 Octobre 2009, 07:34 Sujet du message: |
|
|
salu tony mais elle deconnai avant que tu remplace tou sa ou pas? |
|
|
 |
anthonybgs
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 21 Octobre 2009, 20:30 Sujet du message: |
|
|
En faite elle déconnait oui,et apres j'ai changé la tete et les cables d'allumage,et ça marchais niquel!ça a marché pendant une semaine bien et apres de nouveau le meme probleme. |
|
|
 |
jojo68
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 22 Octobre 2009, 18:53 Sujet du message: |
|
|
ta ptetre un probleme du a ta fuite radiateur chauffage ==>buee==> eau==> cosse oxydees ou eau dans le systeme electrique |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|