Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Invité

|
Posté le: Mardi 20 Octobre 2009, 18:53 Sujet du message: [golf 2 90s] probleme a froid |
|
|
bonsoir a vous golfiste alors sur ma 90s le matin a froid elle tourne a 2500 tour je me suis renseigné cela peut être un réglage ou alors un petit conduite du carbu bouché ou carment le carbu hs j'aimerais avoir quelque avis je c'est pas si quelqu'un a connu sa sur le 90s?
MERCI  |
|
|
 |
mimil
Golfiste expérimenté

Département: 71
Pays: France
|
Posté le: Mardi 20 Octobre 2009, 19:02 Sujet du message: |
|
|
2500 trs a froid avec le starter auto, c'est pas si énorme, quand il marche correctement, c'est 1800, 2000 trs environ .
Sinon,commence par vérifier toutes les petites durites du carbu voir si elles ne sont pas abimées (coupées ou craquelées ) . _________________
 |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Mercredi 21 Octobre 2009, 18:10 Sujet du message: re |
|
|
moi je trouve sa énorme je suis pas le seul d'ailleurs |
|
|
 |
le saian
Golfiste expérimenté

Département: 89
Pays: france
|
|
|
 |
coeur2gti
Golfiste expérimenté

Département: 37
|
Posté le: Jeudi 22 Octobre 2009, 20:48 Sujet du message: |
|
|
mimil a écrit: | 2500 trs a froid avec le starter auto, c'est pas si énorme, quand il marche correctement, c'est 1800, 2000 trs environ .
Sinon,commence par vérifier toutes les petites durites du carbu voir si elles ne sont pas abimées (coupées ou craquelées ) . |
Oula "...2500 trs c'est pas si énorme...." ......???????!!!!!!!
mika57 a écrit: | moi je trouve sa énorme je suis pas le seul d'ailleurs | +100000 c'est énorme...
Perso, mon GU ne dépasse JAMAIS les 1500/1600 tours a froid...et 800 tours une fois chaude...
J'ai eu un soucis de ce type en changeant la semelle. En remontant le carbu j'ai interverti les 2 petites durites de dépression a l'arrière du carbu.
Au lieu de d'aspirer, la dépression poussé le starter.
+1 pour les duites de dépression. Vérifie les bien. Je pense que ce n'est pas bien méchant. |
|
|
 |
mimil
Golfiste expérimenté

Département: 71
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 22 Octobre 2009, 21:05 Sujet du message: |
|
|
bah j'ai dit ça parce que le mien a fonctionné comme ça (2500 trs) pendant plus de 3 ans et je m'en inquietais pas .
Depuis, j'ai monté un starter manuel et plus de soucis, 1300 trs a froid et 800 a chaud, nikel quoi .
Désolé si j'ai dis une con.erie .
Comme je te l'ai dis, je pense que ton souci vient de toutes les durites a dépression du carbu, démonte le et vérifie les toutes, le mieux, pour être sur, c'est de les remplacer . (achète 1 mètre de durite, je crois que le diamètre intérieur est de 4 mm ) |
|
|
 |
coeur2gti
Golfiste expérimenté

Département: 37
|
Posté le: Jeudi 22 Octobre 2009, 21:24 Sujet du message: |
|
|
Je rejoins mimil, change tes durites si tu as un doute.
Je sais que les magasins ROADY (pas de pub...je sais ) en vendent pour une poignée d'euros...si ça peut t'aider
 |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Vendredi 23 Octobre 2009, 15:49 Sujet du message: re |
|
|
merci beaucoup a toi !!!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|