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[golf 2 90s] probleme a froid

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Invité








MessagePosté le: Mardi 20 Octobre 2009, 18:53    Sujet du message: [golf 2 90s] probleme a froid Répondre en citant

bonsoir a vous golfiste alors sur ma 90s le matin a froid elle tourne a 2500 tour je me suis renseigné cela peut être un réglage ou alors un petit conduite du carbu bouché ou carment le carbu hs j'aimerais avoir quelque avis je c'est pas si quelqu'un a connu sa sur le 90s?

MERCI Tongue
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mimil
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MessagePosté le: Mardi 20 Octobre 2009, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

2500 trs a froid avec le starter auto, c'est pas si énorme, quand il marche correctement, c'est 1800, 2000 trs environ .

Sinon,commence par vérifier toutes les petites durites du carbu voir si elles ne sont pas abimées (coupées ou craquelées ) .

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MessagePosté le: Mercredi 21 Octobre 2009, 18:10    Sujet du message: re Répondre en citant

moi je trouve sa énorme je suis pas le seul d'ailleurs
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le saian
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MessagePosté le: Jeudi 22 Octobre 2009, 06:32    Sujet du message: Répondre en citant

salut
tu peux le reglé en regardant dans la rta,
mais en dessous de 2000, je te dit chapeau
sinon tu mais un kit de starter manuel, il y a des posts sur le forum
sinon tu change de carbu, weber, keihin...
voila @+

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coeur2gti
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MessagePosté le: Jeudi 22 Octobre 2009, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

mimil a écrit:
2500 trs a froid avec le starter auto, c'est pas si énorme, quand il marche correctement, c'est 1800, 2000 trs environ .

Sinon,commence par vérifier toutes les petites durites du carbu voir si elles ne sont pas abimées (coupées ou craquelées ) .


Oula "...2500 trs c'est pas si énorme...." Hypnotized Bulgy eyes Dazed ......???????!!!!!!!

mika57 a écrit:
moi je trouve sa énorme je suis pas le seul d'ailleurs
+100000 c'est énorme...

Perso, mon GU ne dépasse JAMAIS les 1500/1600 tours a froid...et 800 tours une fois chaude...

J'ai eu un soucis de ce type en changeant la semelle. En remontant le carbu j'ai interverti les 2 petites durites de dépression a l'arrière du carbu.
Au lieu de d'aspirer, la dépression poussé le starter.

+1 pour les duites de dépression. Vérifie les bien. Je pense que ce n'est pas bien méchant.
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mimil
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MessagePosté le: Jeudi 22 Octobre 2009, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

bah j'ai dit ça parce que le mien a fonctionné comme ça (2500 trs) pendant plus de 3 ans et je m'en inquietais pas .

Depuis, j'ai monté un starter manuel et plus de soucis, 1300 trs a froid et 800 a chaud, nikel quoi .
Désolé si j'ai dis une con.erie .

Comme je te l'ai dis, je pense que ton souci vient de toutes les durites a dépression du carbu, démonte le et vérifie les toutes, le mieux, pour être sur, c'est de les remplacer . (achète 1 mètre de durite, je crois que le diamètre intérieur est de 4 mm )
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coeur2gti
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MessagePosté le: Jeudi 22 Octobre 2009, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoins mimil, change tes durites si tu as un doute.

Je sais que les magasins ROADY (pas de pub...je sais Rolling on the floor ) en vendent pour une poignée d'euros...si ça peut t'aider

Wink
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Invité








MessagePosté le: Vendredi 23 Octobre 2009, 15:49    Sujet du message: re Répondre en citant

merci beaucoup a toi !!! Applause
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