Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 1] Souci fuite liquide frein roue ARG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

willy69004
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 17 Octobre 2009, 21:02    Sujet du message: [Golf 1] Souci fuite liquide frein roue ARG Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de me trouver une petite golf1C de 1982 mais au moment de l'emmener, nous nous sommes aperçus d'une grosse fuite juste avant la roue arrière gauche. En regardant de plus près, le tuyau est ok jusque passage de roue puis le flexible semble ok pour le passage de la jambe de force et juste après le tuyau du aux vibrations fuit comme une fontaine. J'ai entendu dire que c'était les mêmes modèles que pour les Golf 2. Mais quand je regarde les discussions et la RTA, il n'y aurait qu'un flexible?? Je veux bien aller chez VW mais je demande quoi?? J'aimerai bien récupérer la voiture elle est nickel à part ça...
Si quelqu'un a une idée, ça serait génial... Merci d'avance,
Willy
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gtione02100
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 02

MessagePosté le: Dimanche 18 Octobre 2009, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

je n ai qu un seul conseil a te donner c'est que tu démonte ton tuyeau pour avoir le modéle et la tu pourras trouver Cyclops dans mon coin il te font des tuyeaux a la longeur que tu veut dans certain petit garage ils ont l apareil pour faire une olive aprés c'est a toi de le courber comme a l'initiale. Wink

willy69004
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 69

MessagePosté le: Lundi 19 Octobre 2009, 07:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ta réponse, c'est bien ce que je pensais aussi. Bonne journée...

ronis
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 13

MessagePosté le: Jeudi 22 Octobre 2009, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Tu prends une photocopie de la carte grise et tu vas chez vw .
Si vraiment elle est trop cher tu prends la réference vw et tu vas chez un distributeur de pieces auto Wink

LePougne
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 22 Octobre 2009, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Image

Si tu parle bien de la piece 14, il n'y a pas de ref VAG... Tout ce que je peux te dire c'est qu'il mesure 510mm et quil est vendu un kit de tuyau de 5 metres Ref VAG 111611 998 avec comme remarque : 4,75X0,7

magnumxr85
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 85

MessagePosté le: Jeudi 29 Octobre 2009, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

va donc en garage il en referons

a mon garage sa nous arrive d'en refaire on a se qu'il faut
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: