Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
hodindu75
Nouveau Golfiste

Département: 75
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 18 Octobre 2009, 19:09 Sujet du message: [golf 3] pb de contact sur relais dés 3000 t/m |
|
|
salut a tous , voila g un soucis ,avant sur ma golf3 gt tdi 90cv dés que j'appuyais sur le champignon et arrivais presque au 3000 t/m j'entendais un "clic" un relais sans doute !! et depuis mes soucis de contact et vitre , j'ai changé mon relais 109 , et depuis quelque temps ma voiture roule (dormis 6 mois au garage ) !!
je n'entend plus le clic du relais et ma golf parrai plus etoufé et elle pue !! que faire ?
Merci a tous !! |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 18 Octobre 2009, 19:35 Sujet du message: |
|
|
pas de language sms,merci!
sinon,commence par verifier tout ton circuit de depression:petite tuyauterie tressee que tu trouveras de la boite a air,turbo,electrovannes de commande,etc le tout jusqu'au calculateur!la moindre fuite et ca fout le bordel!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|