Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[74] Annemasse Parking du marché couvert > 20/01/2017
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33 ... 40, 41, 42  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Rencontres régionales VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

KRSOne
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 17 Avril 2009, 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais essayer de m'occuper de ça... Loser
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

golfcabevian
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 18 Juin 2009, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous , je voulais savoir si il y bien une rencontre ce vendredi 19/06 a annemasse au marché couvert
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

freakdoctor
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Samedi 08 Aout 2009, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Haut savoyard depuis deux jours, j'espère pouvoir passer bientôt vous rendre visite. Je croise énormément de magnifiques VW depuis que je suis là, ça fait plaisir Drool
A plus Wink

freakdoctor
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 09 Aout 2009, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

C'est où ça l'atelier des golfs? Confused2

raph4
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 03

MessagePosté le: Lundi 17 Aout 2009, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Patrick 38 a écrit:
salut freak (mon idole pour sauver les pompes de tdi? Confused2 )
la haute savoie : paradis vw Rolling on the floor

le rencard 74 s'est déplacé depuis le depart de raph4 a l'atelier des golfs

patrick

Heu Patrick tu confondrais pas un p'tit peu ?

Il y a 2 rencards en haute savoie ; ils ne se déroulent pas le même vendredi Wink

raph4 's gAraGe

billyderf
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 13 Septembre 2009, 11:05    Sujet du message: [Fr-74] vW-aDdicT @nNemAsse#09-09 > le 18 septembre 2009 Répondre en citant

Image

Départ 21h pour la "Pizzeria Napoli"

raph4
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Dimanche 13 Septembre 2009, 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah là tu postes un flyer ?
Bel exploit Laughing

lionelpoc
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 73

MessagePosté le: Jeudi 01 Octobre 2009, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ce rasso c'est bien passé?
Deux,trois peut etre.
A quand le prochain rasso de prevu?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

raph4
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Jeudi 01 Octobre 2009, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

A ne pas lire, on finit par ne pas savoir ... Voire dire des bêtises.. Wink

lionelpoc
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Jeudi 01 Octobre 2009, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ca quand on veut aller trop vite

le rencard 74 s'est déplacé depuis le depart de raph4 a l'atelier des golfs

Desoler!

raph4
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Vendredi 02 Octobre 2009, 06:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Bon..Manifestement.. Ton historique est erroné par manque de données...

Celui d'Annemasse est pérenne et donc perdure chaque 3ème vendredi depuis janvier 2007 malgré et c'est heureux mon déménagement. Les personnes continuant à le faire vivre sont simplement moins présentes sur le net... Wink

A cette époque , il n'y avait AUCUN rencard en haute-savoie faisant l'objet d'une quelconque publicité. *

Auparavant, un gars de haute-savoie et de savoie pouvait aller et avoir connaissance de 2 rencards > celui de Lyon porte des alpes organisé par le noyau dur de ce forum et celui de Lausanne sur le parking de l'EPFL organisé par le noyau dur du forum vwspirit.ch. Wink

Devant le succès d'Annemasse dés janvier 2007 à ce jour...Un rencard a vu le jour sur Annecy ensuite, sur l'initiative de mon ami caddyM74, un des nombreux participants au rencard d'Annemasse et de Lyon..

Il se déroulait déjà le 2ème vendredi du mois. Voilà qui permettait à ceux d'Annemasse de rencontrer d'autres passionnés du bassin d'Annecy.
De plus, étant donné qu'il y' avait une excellente entente entre les créateurs des 2 rencards, j'ouvris à l'époque un sujet ici accompagné d'un "flyer" de ma production pour aider au lancement de cette nouvelle offre.

Après quelques essais, plus ou moins fructueux...Celui d'Annecy s'est déplacé d'une concession Vag sur Annecy à l'atelier des golf sur invitation/proposition de son boss : Anthony un sacré passionné aussi rencontré au rencard d'Annemasse (encore ce foutu rencard hein Laughing ) lorsqu'il vivait encore en région parisienne, à celui éphémère (?) et épisodique ( = volonté de ses organisateurs que je salue gege60 et greggolf16s) du rencard d'Aix les bains etc..

Du coup, Anthony souhaitant logiquement gérer le sujet concernant le rencard d'Annecy, le sujet initial fut remplacé.

Tout ceci pour dire que tu causes à une personne bien au fait de la genèse de ces 2 rencards, sans parler du meeting du Semnoz organisé de main de maître par principalement 5-6 personnes bien motivées Wink

En résumé en haute-savoie tu as la chance de pouvoir aller à 2 rencards dans le mois : celui d'Annemasse et celui de l'atelierdesgolf à Lathuile (Annecy) 8)

Ps

* A ce sujet, un entrefilet dans la rubrique ad'hoc est présent à chaque parution du magazine VW Power ( encore merci Serge pour ta réactivité à l'époque ) depuis le N° 26...

lionelpoc
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Vendredi 02 Octobre 2009, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien
La c'est plus clair!

Senyuki
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Mardi 13 Octobre 2009, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Image
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Spildoom
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 18 Octobre 2009, 06:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ok c'est donc bien ici que nous avons serré la louche à quelques personnes aux alentours des 20h00/20h30 le 16 Octobre .Lieu choisi pour la transaction avec Fabien D des Villards sur Thônes.En effet mon grand gamin lui a racheté sa golf 2 cl diésel de 1985 Big grin .C'était bien sympa cette brochette de passionnés bien cool Cool .J'étais descendu avec la BMW 320is.

choco
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 38

MessagePosté le: Dimanche 18 Octobre 2009, 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

RESUMER

Image

Bonsoir a tous

Donc voila le resumer de ma soiree d hier que j ai passer au rencard VW a Anemasse. Je suis parti directe du taff. Deja ca commence mal j ai le voyant d huile qui sone et qui clignote, fuck j y vais quand meme y a de l huile et elle chauffe pas mais claque comme une104 Image . Pas grave si je tombe en panne on ce demerderas.

Aucun soucis sur la route finalement tous ce passa tres bien, meme les passages en courbe a fond avec une BM suisse au cul qui a finalement lacher le morceau apres 3 courbes seulement Image

Arriver la bas je suis comme un dingue y a des cox et autre VW aircool Image

Aller asser parler voila les tofs

Image

Voila quoi peut servir un Caddy Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Bien sur la caisse du reporter Image

Image

Image

Je remercies Mat74 pour son acceuil et la station service ainsi que toutes les personnes presente qui ne m ont pas laisser dans mon coin.
C etais cool j ai bien discuter avec pas mal de personnes.
Au passage merci a la Pizzeria Napoli (desoler pour Coca qui a retapisser la table et le contoir Image )
Le patron est bien cool et je pences bien plus tarrer que nous Image

Encore une fois trop bon ce rencard Image Image Image

Pour la fin, je suis parti a 1h30 en meme temps que Mat74 et "si tu veux j ai" il ce reconnaitras Image
Etant un peu fatiguer j ai mis une Red bull au frais et apres j ai tracer pour arriver a 3h30 cher moi et lever 8h pour aller au taff Image

Red bull au frais :w:
ATTENTION cascade realiser par un professionnel, prendre des precautions sur vehicules fortement rabaisser, peu engendrer l ejection de l canette donc ca perte Sad
Ne peut etre effectuer sur vehiculemoderne a cause des securites de vitre electrique :qq:

:lool: :lool: :lool:

Image

Sur la route

Image

Merci de m avoir lu

CHOCO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Rencontres régionales VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33 ... 40, 41, 42  Suivante
Page 32 sur 42

Sauter vers: