Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
ASSURANCE AGF + EXPERTS PERPIGNAN : A EVITER ABSOLUMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les endroits a éviter
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Axxel
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 541
Ville: Barcelona
Département: 00
Pays: Catalunya - España

MessagePosté le: Jeudi 16 Juillet 2009, 13:36    Sujet du message: ASSURANCE AGF + EXPERTS PERPIGNAN : A EVITER ABSOLUMENT Répondre en citant

AGF et EXPERTS : ESCROCS, A EVITER A TOUT PRIX, ATTENTION !



Nous sommes le 15 Avril 2009.


Image


Je dois partir durant 6 mois en Espagne à Barcelone dans le cadre d'un échange européen de compétences (eurodyssée). Je décide donc de descendre avec mon véhicule personnel, une NewBeetle TDI Rouge de 99 en très bon état assurée TOUS RISQUES achetée 6 500 € en novembre 2007 ...

De la ville de Chalon-sur-Saône à Barcelone, il y a environ 800 Km. C'est pour cela que j'ai décidé de m'arrêter chez des amis habitant Roses afin de passer le weekend end chez eux. Malheureusement, un autre véhicule percuta l'arrière du mien, le châssis a du bouger, amortisseur cassé, bref beaucoup de dégâts. Heureusement, la Police a pu retrouver la personne et nous avons pu établir un constat des le lendemain.


Je devais prendre mon poste lundi matin à 9h à Barcelone. Je me retrouve avec 6 mois de bagages, sans voiture, à 130 Kms de Barcelone. J'ai donc du prendre un Taxi pour aller de ROSES à BARCELONE (environ 200 €).

Sans voiture j'ai du me taper des heures de FGC et de métro, sans compter les changements et les correspondances interminables afin de me rendre a mon travail.

Plus un préjudice moral et financier énorme.

Au bout d'une semaine, on appelle l'assistance qui vient chercher l'auto, en espérant qu'elle allait être réparée en concession VW à Figueres en Espagne. Soit disant que l'expertise en Espagne allait prendre beaucoup plus de temps qu'en France, on nous a conseillé de rapatrier le véhicule sur perpignan en attente d'une expertise ...

Au bout d'un mois, l'expert de AGF (BRANDO) se décide enfin à faire une expertise du véhicule ... Personnellement, premier mensonge de la part d'AGF, le délai est identique a celui annoncé par l'Espagne.

Verdict de l'expertise : Voiture estimée à 4000 €, réparations à 4800€ ... en n'excluant pas le risque qu'il y ait des surprises au démontage ...

Je suis en statut étudiant, en Espagne, je dois vivre avec 450€ par mois dans BARCELONE, le téléphone vers la France coûte terriblement cher ... C'est pour cela que j'ai laissé ma mère traiter le dossier depuis la France.

Je réussis à avoir la secrétaire de l'expert au téléphone une fois depuis l'Espagne ... Quelqu'un de très désagréable, m'ayant limite dit que cela ne la concernait pas, que l'expert est occupé et que je dérangeais madame ...

Apres une communication avec AGF, l'expert a annonce avoir eu conversation avec moi au téléphone !!! Mensonges !!!

Enfin, il me demande de lui envoyer par mail une copie du constat et de la carte grise, je lui envoie, en lui demandant accusé ... pas de nouvelles, aucune communication avec cet escroc par E-mail ...

Et on avait que 10 jours pour prendre notre décision, sinon j'allais perdre tout !

J'ai donc été limite forcé à céder ma carte grise à AGF ...

J'ai donc envoyé en recommandé .... Après m'avoir annonce que j'avais dépassé le délai des 30 jours et que le véhicule ne m'appartenait plus ! Raté, ils ont reçu le recommandé avec la date inferieure a l'échéance !

Ensuite on m'annonce que si je souhaite récupérer ma voiture moi même c'est 4000 - 1200 (prix de l'épave) - 350 de remorquage - ..... Bref, je récupérais mon épave à 1700€ dans les poches pour la réparer ... infaisable ! Et de plus invendable car l'expert a fait un GEL de carte grise (sans mon avis, bien sur !)

Or le garage auquel sera proposé l'épave peuvent la racheter que 310 € ! ... La non plus je ne comprends pas tout ...

Il faut savoir que sa fait 3 mois que je n'ai plus ma voiture, que je ne suis pas remboursé, que l'on VEUT ME FAIRE PAYER A MOI, VICTIME, LES FRAIS DE GARDIENNAGE, ET QUE L'ON M'ENPECHE DE RECUPERER MON POSTE, MON SERPENT ET MON SOLEIL EN PELUCHE !

Je vous rappelle mon intérêt et ma passion pour l'automobile en tant que PRESIDENT de Club automobile déclaré en préfecture sous le nom du Club Golf 16s Match, de la véracité des dires indiqués ici.

Sa fait 3 mois que cette histoire me mine a petit feu ... toujours sans voiture ni sous (enfin ... a mon avis je vais pas en toucher des masses, vous savez, ont est toujours le dindon de la farce des corrumpus et des escrocs qui nous entourent ...)


AGF, LA COMPAGNIE A EVITER A TOUT PRIX !!!

_________________
Image

www.riereta.net

www.guifi.net

La plage, des pétards, de la bière, la VW cab, des PC partout (sous linux bien entendu), les palmiers, et le NEW SUPER MARIO BROS
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Berny-Vr6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Avr 2009
Messages: 83
Ville: Hot-Savoie
Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 06 Octobre 2009, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Tin l'histoire Neutral ...
Tu en es où?

_________________
Because we are your friends
You'll never be alone again
Ooh...come on !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu78
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 3597
Ville: Chez mon titi Yo'
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 07 Octobre 2009, 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Si ta des preuves tu ne peut pas faire une attaque en justice Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Axxel
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 541
Ville: Barcelona
Département: 00
Pays: Catalunya - España

MessagePosté le: Vendredi 16 Octobre 2009, 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai toujours pas été remboursé, nous sommes le 16 octobre.

Ma new à été pulvérisée le 16 avril ...



6 Mois ...






Pas mal !


Par contre, ont été recuperés et sont en ma possession : POSTE, Fleurs, Serpent en peluche, soleil en peluche, lunettes de soleil, gilet et triangles (2 pour l'espagne) Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les endroits a éviter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome