Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] Problème fermeture à Distance (VOTEX)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Equipements / Options Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Lorientais
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 24
Ville: Carnac
Département: 56
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 21 Mars 2009, 18:38    Sujet du message: [Golf 3] Problème fermeture à Distance (VOTEX) Répondre en citant

Bonjour,

Quand j'ai acheté ma Golf 3, la fermeture avec la commande à distance marchait bien, fermeture pneumatique, mais après avoir fait quelques réparations sur la voiture, la fermeture centralisée à distance ne fonctionne plus. Les piles sont neuves, mais le moteur pneumatique ne se déclenche plus du tout...
Est ce que c'est déjà arrivé à certains d'entre vous ?

Merci d'avance


Dernière édition par Lorientais le Samedi 04 Juillet 2009, 17:20; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 21 Mars 2009, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

tu as du debrancher quelque chose!sur quoi es tu intervenu?verifie a chaque endroit ou tu as ete!comme les gaines de cables de passage de portes,le faisceau de la pompe dans le coffre,etc etc!
sinon,quand tu actionnes le barillet de porte dans la porte,est ce que ca fonctionne? Confused2

_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Lorientais
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 24
Ville: Carnac
Département: 56
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 21 Mars 2009, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas si le soucis peut venir du fait que j'ai condamné (débranchés) les lèves vitres électriques arrières, car ils tournaient dans le vide...
Oui dans le barillet ça fonctionne parfaitement
Et le voyant sur la télécommande s'allume bien lorsque j'appuie sur le bouton d'ouverture ou de fermeture, mais rien ne se passe.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 22 Mars 2009, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

sachant qu'il y a une relation entre les vitres et la centralisation,je dirai oui,rebranche les moteurs arrieres et reessaie si ca remarche! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Lorientais
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 24
Ville: Carnac
Département: 56
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 06 Juin 2009, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rebranché les moteurs de leve vitre arriere, mais l'ouverture par la commande à distance ne fonctionne toujours pas, pourtant elle clignote lorsque j'appuie sur les boutons d'ouvertures et de fermeture.
Les portes se ferment normalements avec ma clé et la pompe se met bien en route, j'imagine que c'est le récepteur de la pompe qui a un probleme ? mais je n'arrive pas à savoir lequel...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 06 Juin 2009, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

donc si ton, barillet fonctionne et que la pompe reagit avec la clef dedans,c'est que c'est le systeme recpeteur de ta telecommande qui deconne!est un systeme d'origine ou un rajout non VW? Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Lorientais
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 24
Ville: Carnac
Département: 56
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 04 Juillet 2009, 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas du tout si c'est un rajout ou non, et je ne trouve pas de notice sur internet du systeme. Il faut peut être réinitialiser la télécommande avec le récepteur mais je ne sais pas comment faire.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Lorientais
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 24
Ville: Carnac
Département: 56
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 04 Juillet 2009, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ce systeme : http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet298148.htm#t11981417

La marque inscrite derriere ma télécommade est "Votex" donc c'est un rajout j'imagine, voici la référence complete VOTEX G118 836F model 7727 delta éléctronica.

J'ai trouvé la procédure de réinitialisation mais ça ne fonctionne toujours pas... je ne sais plus quoi faire.

Peut-être le récepteur alors comme tu dit.. mais comment vérifier ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Lorientais
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 24
Ville: Carnac
Département: 56
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 04 Juillet 2009, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement j'ai trouvé le soucis, la réinitialisation avait bien fonctionné mais le récepteur n'était pas sur la bonne fréquence.

Pour ceux qui tomberaient sur le même soucis, pour réinitialiser la télécommande: 10 secondes sur les 2 boutons en même temps (led devient fixe) puis appuyer sur un des deux boutons.

et tripoter un peu les fréquences sur le récepteur si la réinitialisation ne semble pas fonctionner Shame
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 04 Juillet 2009, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

pas simple cette affaire!mais tant mieux que ton souci soit regle! Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

busdrivrom
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Déc 2007
Messages: 27
Ville: JARNY
Département: 54
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 13 Octobre 2009, 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, j'ai un boitier VOTEX dans la golf 3 que je viens d'acheter,
il est en dessous du feu ar droit

mais j'ai pas de télécommande et le faisceau n'est pas brancher, juste 2 ou 3 file qui parte du boitié vers le câblage de la voiture.

en plus j'ai quelques soucis,
quand j'ouvre avec la clé dans la serrure coté conducteur, il y'a que ce coté qui s'ouvre alors que quand j'ouvre avec la clé coté passagé, il y'a tout qui s'ouvre.

vous pouvez m'aider ? Soldier
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Equipements / Options Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome