Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf IV / Bora] Remplacer Pommeau et insert tableau de bord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Intérieur Golf 4 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ltkassad
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Juin 2009
Messages: 3
Ville: Bordeaux
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 14 Juin 2009, 13:08    Sujet du message: [Golf IV / Bora] Remplacer Pommeau et insert tableau de bord Répondre en citant

Salut,
J'envisage l'achat d'une bora et j'ai quelques questions concernant les intérieurs et les différentes finitions/options.

Est-il facile de remplacer les éléments de finition type Ronce de Noyer par une autre finition par exemple Alu ? Pour le pommeau je pense que cela ne doit pas être bien dur mais pour les inserts du tableau de bord (autour de la clim et poste) et des portes ?

Je vois différent type de compteur (simple ou avec bande blanche autour) est-ce lié au millésime ou à une finition particulière ?

Enfin j'ai trouvé un modèle qui semble avoir un volant avec commande du poste radio, est-ce une option particulière ou un montage perso ?
Ex :
Image

Merci d'avance pour vos réponses Wink


Dernière édition par ltkassad le Lundi 06 Juillet 2009, 11:08; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ltkassad
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Juin 2009
Messages: 3
Ville: Bordeaux
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 16 Juin 2009, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Personne pour me répondre sur le changement des insert du tableau de bord ?
J'veux juste savoir si c'est faisable assez simplement ou pas.
Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ltkassad
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Juin 2009
Messages: 3
Ville: Bordeaux
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 16 Juin 2009, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bon en fait il semble que cela soit assez facile sur les finitions " intérieur bois, alu bleu, alu strilllé ou alu normal"
Source :
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=2157&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Stempire
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Sep 2008
Messages: 7
Ville: sarrebourg
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 03 Juillet 2009, 01:00    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Pour les inserts du tableau de bord, c'est très facile mais il faut y aller avec beaucoup de délicatesse car tout est en plastique. C'est fragile!!! Mais bon, si moi j'ai réussi sans casse, tout le monde peut y arriver ! lol. Il suffi de les remonter vers le haut. En fin ca va tout seul. Par contre je ne sais pas comment changer le pommeau. J'aimerai bien changer le mien mais je n'ai pas réussi à le défaire. Il doit y avoir une astuce. Si tu la trouve, pourrais tu m'expliquer? Merci d'avance et bonne chance.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Nounours
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 05 Juillet 2009, 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Titre
_________________
Nounours MK2 GTI 16S 1988
Image

Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

timjxl
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 229
Ville: auterive
Département: 31
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 12 Octobre 2009, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

salut je l'ai deja fait et galér pas mal au debut. Pour changer ton pommeau ou ton soufflet il faut d'abord sortir le soufflet de lembase en itirant, (c'est qu'un elastique) et le relever comme si tu relevas la jupe d'une femme lol, et il y a un cerclage a desserer au tournevis mais fait gaffe a pas le casser parce qu'il te faudras surement le remetre apres, et il sors tout seul en le tiran vers le haut.
voila jespere avoir été clair si ya des question ia toujours le mp

_________________
golf 4 gti
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Intérieur Golf 4 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome